Jump to content

qu'est ce qui vous manque le plus ?

Recommended Posts

l'époque ou mon oncle me portait sur son dos

l'époque où il me prenait avec lui dans tous les cafés et que je connaissais tous ses potes qui me faisaient des bisous et moi j'en voulais pas :p

les longs voyages en train avec lui et ma sœur

quand il me portait sur les rochers en bas les vagues déchainées qui attisaient ma peur et ma curiosité

et puis les photos au jardin d'essai les jeux avec les singes les cacahuètes croustillantes...une enfance révolue qui ne reviendra jamais :(

Le bruit des vagues :(

ma mère...

dans ma vie , j'ai un mari, des enfants, des frères , des soeurs, de la famille, des amis, mais en dépit de tout ça, je vis dans mon coeur et ma mémoire la citation de De Lamartine , "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...

on me dit que ça va passer, que le temps fera son oeuvre, je ne le crois pas; tout un côté de mon armoire est plein de choses à elle que je n'arrive pas à donner..ses pulls ont son odeur, son parfum, je ne les touche pas , je me contente d'ouvrir et de respirer à fond les yeux fermés...j'ai comme l'impression que si je les ouvrais, je verrais maman, là, à côté de moi..

c'est très touchant sephia

oui laisse le temps faire son œuvre, et ça passera nchallah et de ton coté essaye de faire un effort et fais don de ces affaires, laisse quand même quelques trucs bien cachés mais pas dans l'armoire que tu ouvriras à chaque fois.