Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Convertis...de la pure JALOUSIE et de la medisance....:D:mdr: Il est en fait plus cruel que le non musullman lui meme...ecoutez les moqueries du mourtad salman rouchdi sur le musulman Yusuf Islam. [YOUTUBE]ThUgpNYr2Oo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Convertis...de la pure JALOUSIE et de la medisance....:D:mdr: Il est en fait plus cruel que le non musullman lui meme...ecoutez les moqueries du mourtad salman rouchdi sur le musulman Yusuf Islam. [YOUTUBE]ThUgpNYr2Oo[/YOUTUBE] et? j'aurais ete bien plus virulent si j'avais ete salman rushdi, y a des antécédents entre les deux... [YOUTUBE]4Oienjf0GK8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 1,2 Atheist's coming for you 3,4 better lock your door 5,6 grab your crucifix 7,8 better stay up late 9,10 never sleep again!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 et? j'aurais ete bien plus virulent si j'avais ete salman rushdi, y a des antécédents entre les deux... tu es un homme??? :eek::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 1,2 Atheist's coming for you 3,4 better lock your door 5,6 grab your crucifix 7,8 better stay up late 9,10 never sleep again!!! tee o zee T-O-Z:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Ordure de Cat Stevens... Oser appeler au meurtre d'un écrivain :puke3: Mais après tout, son prophète a fait la même chose. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Ordure de Cat Stevens... Oser appeler au meurtre d'un écrivain. Il a beucoup change depuis, il regratte ca guitare par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Sidek Yusuf Islam Ordure de Cat Stevens... Oser appeler au meurtre d'un écrivain :mdr::mdr: c'est la loi en Islam pour le mourtad yal jahel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 :mdr::mdr: c'est la loi en Islam pour le mourtad yal jahel. Une loi barbare n'est ce pas. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Il a beucoup change depuis, il regratte ca guitare par exemple Oui, effectivement. Concernant l'histoire avec Salman Rushdie, il a mis de l'eau dans son coca et on sent bien qu'il n'a pas envie de s'étendre dessus (avec peut être un soupçon d'"amnésie" sur ce qu'il a dit à l'époque). Son interview récente à CSOJ: [YOUTUBE]We0GikdWmNw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Une loi barbare n'est ce pas. :mdr::mdr: Qu'elle la reponse qui te fait plaisir???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 :mdr::mdr: Qu'elle la reponse qui te fait plaisir???:rolleyes::D Tu trouves pas ça barbare de tuer un apostat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 MON DIEU....QU'ELLE IGNORANCE...... Tu trouves pas ça barbare de tuer un apostat ? Que connais tu de l'Islam??? Du Coran???? En ce qui concerne ta question??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Que connais tu de l'Islam??? Du Coran???? En ce qui concerne ta question??? :D Tu veux pas répondre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu veux pas répondre ? :D c'est toi qui ne veut pas repondre mon petit. :D Moi j'ai la reponse...et toi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Oui, effectivement. Concernant l'histoire avec Salman Rushdie, il a mis de l'eau dans son coca et on sent bien qu'il n'a pas envie de s'étendre dessus (avec peut être un soupçon d'"amnésie" sur ce qu'il a dit à l'époque). Son interview récente à CSOJ: [YOUTUBE]We0GikdWmNw[/YOUTUBE] Oui thouraya, il vaut mieux que ce soit toi qui en parle. Parce que sur ce forum il y en a qui se prennent pour des champions de l 'Islam, mais ce n est que des fabrique d islamophobes Nous les sceptiques (ou les heretiques) on ne devrait meme pas avoir le temps de leur repondre avant qu une musulmane comme toi ou qu un musulman comme fellay leur ferme le clapet Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Oui thouraya, il vaut mieux que ce soit toi qui en parle. Parce que sur ce forum il y en a qui se prennent pour des champions de l 'Islam, mais ce n est que des fabrique d islamophobes Nous les sceptiques (ou les heretiques) on ne devrait meme pas avoir le temps de leur repondre avant qu une musulmane comme toi ou qu un musulman comme fellay leur ferme le clapet Yaw Zouf, ne me dis pas quelque chose de gentil comme ça, pense à ma réputation sur FA! :mdr: C'est comme si Bara ou Chougui disait à quelque un que c'est un "bon kabyle" :mdr: :p Plus sérieusement, sur la question de l'apostasie, je pense effectivement comme Fellay et je l'ai dit à plusieurs reprises ici. Je ne conçois pas qu'un hadith (et encore moins des explications tirés de tafassirs plus ou moins obscurs) prime sur le Coran. Après je sais que c'est loin d'être partagé par tous les musulmans... Pour la personne de Cat Stevens/ Yusuf Islam, j'ai effectivement l'impression qu'il est beaucoup plus apaisé qu'à l'époque de Rushdie. Il avait tout abandonné à l'époque, y compris la musique comme tu l'as dit, son nom de scène qu'il a renié... le zèle des nouveaux convertis... Quand je regarde la vidéo postée par Ytreza, je le préfère largement aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 je deviens comme za-pa-ta...... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Ordure de Cat Stevens... Oser appeler au meurtre d'un écrivain :puke3: Mais après tout, son prophète a fait la même chose. En plus c'est un menteur, d'après la vidéo postée par ytreza toujours il a publié sur son site qu'il n'a jamais cautionné la fatwa appelant la mise à mort de Salman. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Oui, effectivement. Concernant l'histoire avec Salman Rushdie, il a mis de l'eau dans son coca et on sent bien qu'il n'a pas envie de s'étendre dessus (avec peut être un soupçon d'"amnésie" sur ce qu'il a dit à l'époque). Son interview récente à CSOJ: [YOUTUBE]We0GikdWmNw[/YOUTUBE] Il a répondu à la question concernant Salman Rushdie, il dit avoir été piégé et que la question ne concernait pas la fatawa mais si SR avait blasphémé. Ma shaa Allah le bien être se lit sur son visage, que Allah Taala le préserve. Je ne partage pas l'avis pour la musique. Allah Taala knows best. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 En plus c'est un menteur, d'après la vidéo postée par ytreza toujours il a publié sur son site qu'il n'a jamais cautionné la fatwa appelant la mise à mort de Salman. Oui, regarde autour de la 10e minute dans la vidéo postée au dessus, Taddei lui pose la question. Il faut avouer qu'il n'est pas très clair dessus, il louvoie un peu... Je pense que c'est quelque chose qu'il a envie de laisser dans le passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 HALTE A LA POLLUTION Tu es bizarre touraya..la post est autour du mourtad qui insulte le musulman...et toi en suivant les athees de FA aveuglement...tu defends le mourtad????? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu es bizarre touraya..la post est autour du mourtad qui insulte le musulman...et toi en suivant les athees de FA aveuglement...tu defend le mourtad????? En quoi je défends S. Rushdie, Serena? Et en quoi je suis "les athées de FA"? Quand je suis d'accord avec quelque un, je ne cherche pas à savoir si il est athée ou musulman, je suis d'accord c'est tout. J'ai donné mon impression sur Yusuf Islam. J'appréciais les chansons de Cat Stevens et j'apprécie le Yusuf Islam d'aujourd'hui qui semble apaisé et qui véhicule un message positif. Sur l'épisode avec Rushdie, je dis qu'effectivement il semble avoir revu sa position, quand tu compares la vidéo postée par Ytreza et celle à CSOJ, tu vois tout de suite la différence... Cela dit si tu consideres mon intervention comme de la pollution sur ton topic, je me retire. Pas besoin d'écrire en rouge... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu es bizarre touraya..la post est autour du mourtad qui insulte le musulman...et toi en suivant les athees de FA aveuglement...tu defends le mourtad????? Comment est-ce possible ! :mad: Abalam sors de son corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts