Jump to content

Comment un mourtad parle du MUSULMAN

Guest Serena1

Recommended Posts

Convertis...de la pure JALOUSIE et de la medisance....:D:mdr:

Il est en fait plus cruel que le non musullman lui meme...ecoutez les moqueries du mourtad salman rouchdi sur le musulman Yusuf Islam.

[YOUTUBE]ThUgpNYr2Oo[/YOUTUBE]

Convertis...de la pure JALOUSIE et de la medisance....:D:mdr:

Il est en fait plus cruel que le non musullman lui meme...ecoutez les moqueries du mourtad salman rouchdi sur le musulman Yusuf Islam.

[YOUTUBE]ThUgpNYr2Oo[/YOUTUBE]

et?

j'aurais ete bien plus virulent si j'avais ete salman rushdi, y a des antécédents entre les deux...

[YOUTUBE]4Oienjf0GK8[/YOUTUBE]

Il a beucoup change depuis, il regratte ca guitare par exemple

Oui, effectivement. Concernant l'histoire avec Salman Rushdie, il a mis de l'eau dans son coca et on sent bien qu'il n'a pas envie de s'étendre dessus (avec peut être un soupçon d'"amnésie" sur ce qu'il a dit à l'époque).

Son interview récente à CSOJ:

[YOUTUBE]We0GikdWmNw[/YOUTUBE]

Oui, effectivement. Concernant l'histoire avec Salman Rushdie, il a mis de l'eau dans son coca et on sent bien qu'il n'a pas envie de s'étendre dessus (avec peut être un soupçon d'"amnésie" sur ce qu'il a dit à l'époque).

Oui thouraya, il vaut mieux que ce soit toi qui en parle. Parce que sur ce forum il y en a qui se prennent pour des champions de l 'Islam, mais ce n est que des fabrique d islamophobes

Nous les sceptiques (ou les heretiques) on ne devrait meme pas avoir le temps de leur repondre avant qu une musulmane comme toi ou qu un musulman comme fellay leur ferme le clapet

Oui thouraya, il vaut mieux que ce soit toi qui en parle. Parce que sur ce forum il y en a qui se prennent pour des champions de l 'Islam, mais ce n est que des fabrique d islamophobes

Nous les sceptiques (ou les heretiques) on ne devrait meme pas avoir le temps de leur repondre avant qu une musulmane comme toi ou qu un musulman comme fellay leur ferme le clapet

Yaw Zouf, ne me dis pas quelque chose de gentil comme ça, pense à ma réputation sur FA! :mdr: C'est comme si Bara ou Chougui disait à quelque un que c'est un "bon kabyle" :mdr: :p

Plus sérieusement, sur la question de l'apostasie, je pense effectivement comme Fellay et je l'ai dit à plusieurs reprises ici. Je ne conçois pas qu'un hadith (et encore moins des explications tirés de tafassirs plus ou moins obscurs) prime sur le Coran. Après je sais que c'est loin d'être partagé par tous les musulmans...

Pour la personne de Cat Stevens/ Yusuf Islam, j'ai effectivement l'impression qu'il est beaucoup plus apaisé qu'à l'époque de Rushdie. Il avait tout abandonné à l'époque, y compris la musique comme tu l'as dit, son nom de scène qu'il a renié... le zèle des nouveaux convertis...

Quand je regarde la vidéo postée par Ytreza, je le préfère largement aujourd'hui...

Ordure de Cat Stevens... Oser appeler au meurtre d'un écrivain :puke3:

Mais après tout, son prophète a fait la même chose.

En plus c'est un menteur, d'après la vidéo postée par ytreza toujours il a publié sur son site qu'il n'a jamais cautionné la fatwa appelant la mise à mort de Salman.

Guest L'étrangère

Il a répondu à la question concernant Salman Rushdie, il dit avoir été piégé et que la question ne concernait pas la fatawa mais si SR avait blasphémé.

Ma shaa Allah le bien être se lit sur son visage, que Allah Taala le préserve.

Je ne partage pas l'avis pour la musique.

Allah Taala knows best.

En plus c'est un menteur, d'après la vidéo postée par ytreza toujours il a publié sur son site qu'il n'a jamais cautionné la fatwa appelant la mise à mort de Salman.

Oui, regarde autour de la 10e minute dans la vidéo postée au dessus, Taddei lui pose la question. Il faut avouer qu'il n'est pas très clair dessus, il louvoie un peu... Je pense que c'est quelque chose qu'il a envie de laisser dans le passé.

Tu es bizarre touraya..la post est autour du mourtad qui insulte le musulman...et toi en suivant les athees de FA aveuglement...tu defend le mourtad?????

En quoi je défends S. Rushdie, Serena? Et en quoi je suis "les athées de FA"? Quand je suis d'accord avec quelque un, je ne cherche pas à savoir si il est athée ou musulman, je suis d'accord c'est tout.

J'ai donné mon impression sur Yusuf Islam. J'appréciais les chansons de Cat Stevens et j'apprécie le Yusuf Islam d'aujourd'hui qui semble apaisé et qui véhicule un message positif.

Sur l'épisode avec Rushdie, je dis qu'effectivement il semble avoir revu sa position, quand tu compares la vidéo postée par Ytreza et celle à CSOJ, tu vois tout de suite la différence...

Cela dit si tu consideres mon intervention comme de la pollution sur ton topic, je me retire. Pas besoin d'écrire en rouge...