Guest OsiriaS Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 [YOUTUBE]vgze5EOTM_s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 il fait partie de cette belle génération de nouveau jeune chanteur ou groupe comme camelion , dey et autres mais dommage qu'il verse dans la drogue dure en plus et maintenant il croupie en prisent au lieu d'enchanté ses millier de fans avec sa belle voix Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 il fait partie de cette belle génération de nouveau jeune chanteur ou groupe comme camelion , dey et autres mais dommage qu'il verse dans la drogue dure en plus et maintenant il croupie en prisent au lieu d'enchanté ses millier de fans avec sa belle voix Oui dommage, mais dans ce genre de domaine d'activité qui n'est pas dans la drogue et l'alcool. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Oui dommage, mais dans ce genre de domaine d'activité qui n'est pas dans la drogue et l'alcool. consommé est une chose mais se faire chopé avec une grande quantité de cocaïne pure on est une autre sika était membre d'un réseau internationale de drogue , dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 consommé est une chose mais se faire chopé avec une grande quantité de cocaïne pure on est une autre sika était membre d'un réseau internationale de drogue , dommage Ah ok pardon je ne savais pas :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Le bonhomme est connu d'etre un trafiquant de drogues, de père en fils depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Ah ok pardon je ne savais pas :o http://www.algeriepatriotique.com/article/le-chanteur-reda-sika-demain-devant-la-justice-pour-trafic-de-drogue Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Le chanteur Réda Sika demain devant la justice pour trafic de drogue | Algérie Patriotique :eek::eek::eek: je viens de lire ton lien merci je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 :eek::eek::eek: je viens de lire ton lien merci je ne savais pas . de rien osiria Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts