Jump to content

l'innocence de l'enfance,magnifique vidéo à voir

Recommended Posts

Ce qui frappe dans la video est comment la prof parle, avec mepris avec ses élèves, un enfant pleure, elle rit ...< et pour la dernière éleve, elle change sa facon de parler...facile de savoir sa préférée en une video de 20 secondes.

une nette différence avec la dernière élève Nadaaaaaaa !!!

les ecoles de la jungle...

mou3alima wahrania:D...et elle prend les enfants des familles (sans leur permission je suis certaine) en video....bizarre...quelle ecole.....et elle les met sur facebook...et de la sur la video a circule sur fa.....

:mdr::mdr:

Ygoulou "cha tekhdem" fi wahran w'Allah a3lem ... Ye Lella Serena ...

La classe est triste et fade, les tables sont gigantesques par rapport aux petits ...

oui ils font de la peine....elle leur fait peur avec sa voix oranaise....une vraie...ma3alma:mdr::mdr:

Khafou menha mssaken.....l'un a dit qu'il veut devenir un arbre :mdr:...rien que pour qu'elle lui foutte la paix... :mdr:

L'autre entrain de pleurer...

L'autre assis a trois dans une table pour deux....

wow...bien triste....

c'est ce à quoi je pensais

je trouve la classe vide, sans couleur

dans la classe de ma nièce, il y a au fond un coin bibliotheque avec moquette et coussin et livres par terre

sur les côtés, des trucs genres feutres papiers poisson plantes puzzle hamster (oui hamster qui va mourir avant la fin de l'année)

et sur tout les murs les chefs d’œuvres des nains

Il n'ya pas lois en Algerie en ce qui concerne les enfants dans les ecoles...ILS N'ONT AUCUNE PROTECTION.

La mou3lima ou le mou3alim peut faire ce qu'il veut d'eux....une vraie jungle...:(

Il yavait des recit d'enfants battus par leur enseignants avec des cravaches sur la pante des pieds...et ils ne pouvaient pas marcher pendant des jours...et avaient peur d'en parler a leurs parents...car la mou3lima les punit comme ca quand il ne font pas leurs devoirs... :confused:

Il n'ya pas lois en Algerie en ce qui concerne les enfants dans les ecoles...ILS N'ONT AUCUNE PROTECTION.

La mou3lima ou le mou3alim peut faire ce qu'il veut d'eux....une vraie jungle...:(

Il yavait des recit d'enfants battus par leur enseignants avec des cravaches sur la pante des pieds...et ils ne pouvaient pas marcher pendant des jours...et avaient peur d'en parler a leurs parents...car la mou3lima les punit comme ca quand il ne font pas leurs devoirs... :confused:

il existe des exceptions certes mais pas à ce point :eek: