Jump to content

L'appel à la prière de l'ENTV , hypocrisie quand tu nous tiens

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre , je veux qu'on parle de cette hypocrisie qui est l'appel à la prière de la télé.

J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus , et bien sûr pendant ce temps là le match s'est terminé et il n'y a même pas quelqu'un pour donner le score final , ils sont directement passés à un autre programme , je n'ai jamais vu une telle médiocrité !

Je dis hypocrisie parce que l'appel concerne uniquement la wilaya d'Alger , comme si que l'Algérie était Alger uniquement et il n'y a personne pour dénoncer cette médiocrité et ceci sans parler des autres confessions .

[YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE]

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1- t'es énervé parce que t'as raté quelques minutes du match :D

2- que propose-tu? que les adan des 48 wilaya passent à la télé en directe? il faudra créer une chaine rien que pour le adan.

3- n'es-tu pas entrain de suggérer que la diffusion du Adhan soit stoppée?

2- que propose-tu? que les adan des 48 wilaya passent à la télé en directe? il faudra créer une chaine rien que pour le adan.

Si c'était moi je vais supprimer djed el adhan hada

Ca sert a koi cet appel qui passe a la tele...

Dans mon quartier y a au moins 3 mosquees...si j ai envie de prier c pas l appel qui manque!

tu devrais etre heureux; au moins t'as regarde 87 mns du match de ton equepe; et que dire des supporteurs des autres equipes ???

Et bien c'est la même chose pour eux , le comble c'est parfois ils dépensent des milliards pour acheter les droits de diffusion de la coupe du monde et ils te coupent le match avant la fin !

Dans mon quartier y a au moins 3 mosquees...si j ai envie de prier c pas l appel qui manque!

il n'est pas là à des fins pratiques.

la météo est aussi évasive qu'un mousha3wid qui fait de la voyance, qui suit les infos? toi?

pourquoi précisément le Adan?

Oui et si tu veux entendre el adhan de ta mosquee tu es oblige de couper le son de el adhan de ta tele

Exactement , surtout l'appel à la prière d'El faddjr à 6 du matin ou je ne sais quoi il réveille tous les bébés du quartier puis toi tu ne peux plus dormir

Voilà tout est dans le titre , je veux qu'on parle de cette hypocrisie qui est l'appel à la prière de la télé.

J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus , et bien sûr pendant ce temps là le match s'est terminé

:mdr::mdr:

Dégoutage :D

J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus ,.....bla...bla...bla...bla...bla...bla...bla...bla...

:chut::eek:

Je ne savais que tu etais............. un....

la météo est aussi évasive qu'un mousha3wid qui fait de la voyance, qui suit les infos? toi?

Parce que il n'y que el adhan qui coupe les autres programmes , zaâma tu ne le sais pas , aya khlouna yerham babakoum , ma tdjahlounache !

Exactement , surtout l'appel à la prière d'El faddjr à 6 du matin ou je ne sais quoi il réveille tous les bébés du quartier puis toi tu ne peux plus dormir

sans oublier les chiens ....ah ceux la ...je ferais bien une battue moi ....pardon aupres des amis du chien ....mais les deux qui hurlent avec 3 hurleurs des minartes avoisinant ..vers 6 h du mat ....j'ai parfois des envies de meurtre ....

et avec la technologie c'est de plus en plus fort ....

ca me rappel le match Algerie vs Argentine au camp-nou le match était 1 but a zero pour l'Argentine puis une coupure El Adhan , l'image revient et le tebleau affiche 1 a 1 et la je demande qui a marqué, un ami me dit que c'est l'imam de la mosquée :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Au fait...je regarde mm pas la tele algerienne...C est un canon a merde!

Je le comprend parceque j ai l habitude d entendre mes freres se pleindre a cause du mm souci lors d un mm programme...c est a dire Un MATCH de foot...youhouuuuuu:wavetowel: