Jump to content

L'appel à la prière de l'ENTV , hypocrisie quand tu nous tiens

Recommended Posts

et bordj al abtal alhan wa chabab , star academy Maghreb avant qu'elle ne soit interrompue , ce n'est pas du lahw ??

je suis d'accord avec toi...

Un musulman hypocrite ca existe....on le reconnait des qu'il ya l'appel a la priere il insulte le muezzin....:D

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi la télévision nationale se sente obligée de passer Al Adhan ? Si elle ne le passe pas il se passe quoi ? la fin du monde ?

Dans chaque quartier il doit y avoir au moins deux ou trois mosquées !

même si la météo ne passe pas, la terre continuera de tourner, pourtant ... la météo passe.

Voilà tout est dans le titre , je veux qu'on parle de cette hypocrisie qui est l'appel à la prière de la télé.

J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus , et bien sûr pendant ce temps là le match s'est terminé et il n'y a même pas quelqu'un pour donner le score final , ils sont directement passés à un autre programme , je n'ai jamais vu une telle médiocrité !

Je dis hypocrisie parce que l'appel concerne uniquement la wilaya d'Alger , comme si que l'Algérie était Alger uniquement et il n'y a personne pour dénoncer cette médiocrité et ceci sans parler des autres confessions .

[YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE]

c est dingue de voir que maintenant un match est devenu plus important que Allah qui te sauvera de l enfer les buts ou ta devotion ??

et puis si l adan passe qu a Alger c est que la television emet a partir de la capital et que dans les autres regions les heures de prieres different en minute

même si la météo ne passe pas, la terre continuera de tourner, pourtant ... la météo passe.

Sauf que la météo ne passe au milieu d'un direct...

Continue à botter en touche, comme tes acolytes...

Il est plus facile au chameau de passer par le trou d'une aiguille que de vous lire écrire intelligent.

1- t'es énervé parce que t'as raté quelques minutes du match :D

2- que propose-tu? que les adan des 48 wilaya passent à la télé en directe? il faudra créer une chaine rien que pour le adan.

3- n'es-tu pas entrain de suggérer que la diffusion du Adhan soit stoppée?

Moi je suis d'accord pour faire passer les adhans de toutes les wilayas l'un derrière l'autre et sur les mêmes chaines de TV de l'ENTV . Il faut ce qu'il faut et il ne faut surtout pas léser aucun point d'Algérie.

c est dingue de voir que maintenant un match est devenu plus important que Allah qui te sauvera de l enfer les buts ou ta devotion ??

et puis si l adan passe qu a Alger c est que la television emet a partir de la capital et que dans les autres regions les heures de prieres different en minute

:wacko::wacko::wacko:

Idha 3amala ahadoukoum 3amala f'al yout9inouhou , ça te rappelle quelque chose ? C'est dans le Coran (ou hadith pour ne pas dire de bêtises ) ..............Vous n'appliquez même pas ce qu'il y a dedans !

Sauf que la météo ne passe en milieu d'un direct...

Il est plus facile au chameau de passer par le trou d'une aiguille que de vous lire écrire intelligent.

c'était par rapport à ce que tu avais écris:

Pourquoi la télévision nationale se sente obligée de passer Al Adhan ? Si elle ne le passe pas il se passe quoi ? la fin du monde ?

je fais plus simple (comme c'est demandé gentiment):

non, si le Adhan n'est pas diffusé sur la Ytima, ca ne sera pas la fin du monde parce que, c'est aussi utile que la météo.

je n'en ai pas (des acolytes).

continues à être grossier comme les tiens (toi t'en as)

Moi je suis d'accord pour faire passer les adhans de toutes les wilayas l'un derrière l'autre et sur les mêmes chaines de TV de l'ENTV . Il faut ce qu'il faut et il ne faut surtout pas léser aucun point d'Algérie.

je suis d'accord moi aussi.

Sauf que la météo ne passe au milieu d'un direct...

( Il est plus facile au chameau de passer par le trou d'une aiguille )

c est une citation de sidna Issa bizarre pour un incroyant de citer une parabole religieuse

repend toi admin pendant qu il en ait encore temps tu sauveras ton ame des flammes de l enfer et tout ceci est veridique :wavetowel3:

:wacko::wacko::wacko:

Idha 3amala ahadoukoum 3amala f'al yout9inouhou , ça te rappelle quelque chose ? C'est dans le Coran ..............Vous n'appliquez même pas ce qu'il y a dedans !

je ne sais pas ou tu vis mais sache que dans toute l Algérie il y a le adhan

je suis d'accord avec toi...

Un musulman hypocrite ca existe....on le reconnait des qu'il ya l'appel a la priere il insulte le muezzin....:D

non non ya lala serena

erassoul :saws: avait le don de reconnaitre les hypocrites mais il ne dit jamais, il laissait faire , mais ..par contre toi ..... a moins que tu te sens khir min errassoul :saws: :D

parce que tu crois que tout le monde regarde la tele

Et bien figure-toi que c'est les gens des autres wilayas qui regardent beaucoup plus l"ENTV .

Moi je la regarde à une seule occasion , c'est bien les matchs de la JSK sinon je peux m'en passer

L'appel à la prière de l'ENTV , hypocrisie quand tu nous tiens

ça sert a calmer les esprits des supporteurs ... et reprendre le souffle... surtout si leurs équipe est perdante :huh:

... tu verra dans la coupe du monde prochain ... t'aura l'adan de Dohr 3ssr et maghreb dans les 2eme mi temps des match de notre équipe :huh:

Et bien figure-toi que c'est les gens des autres wilayas qui regardent beaucoup plus l"ENTV .

Moi je la regarde à une seule occasion , c'est bien les matchs de la JSK sinon je peux m'en passer

donc cela prouve bien que tu ne la regarde pas tant que ca

Dans chaque quartier il doit y avoir au moins deux ou trois mosquées !

encore une concession au islamistes ......pour rien ....juste leurs donner le sentiment qu'ils ont gagné et du coup il en redemande ....

ce pouvoir ....ne semble pas comprendre que se battre sur ce terrains avec des fanatique c'est perdu d'avance ......et que qoi qu'il fasse dans le sens de l'islamisation .....il sera d'autant moins respecté et les islamiste demanderont plus ...

il est temps de changer de politique ....hal bar ...hal djamaa ..et la tele pour tous :D

Guest Miss angel

après la radio, la télévision, les applications iphone, bientôt, des pages vont s'ouvrir sur les pc et tu vas recevoir des fax...on voit bien que le devoir de rappel est un des premiers préceptes du musulman...