ytreza 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 T'es bisounours des fois avec ton pragmatisme. L'absurdité du truc ils s'en tamponnent, comme dit Belkarem c'st clairement une concession aux islamistes. C'est poulitique. :eek: nan c'est pas du bisounoursisme, je crois en la stupidité et l’incompétence humaine particulierement de la part de la classe dirigeante algerienne... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 C'est ce que je me demandais justement. C'est récent ou ça a toujours été comme ça sur l'ENTV? C'est assez nouveau, début des années 2000 , si ma mémoire est bonne. Je me souviens qu'avant il y avait plein de gens qui critiquaient l'ENTV car ils ne diffusaient pas le Adhan ! maintenant ils le diffusent et c'est toujours la même chose ! comme quoi on ne peut satisfaire tout le monde ! :D Moi ce que je ne comprends pas c'est que personne ne vois l'ENTV ( d'après la plus part des Algériens) mais en même temps tout le monde la critique ! comment pouvez vous juger si vous présumez ne pas la voir ? :rolleyes: P.S: je me demande quelle sera l'avis de ses musulmans par tradition si on enlèvera le Adhan d'El Maghreb en plein Ramadan !? :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Personnellement j’aperçois mal cette imposition d'écouter el Adhan d'Alger....Moi qui est à l'est. Je me souviens le jour on allait annoncer les résultats des élections législatives, on s'est contenté d'un petit message annonçant l'adhan. HYPOCRISIE QUAND TU NOUS TIENT ! On s'en fou de vos élections, on préfère le foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 nan c'est pas du bisounoursisme, je crois en la stupidité et l’incompétence humaine particulierement de la part de la classe dirigeante algerienne... Et moi je te dis que c'est prémédité. Tu connais une chaine télé qui interromperait un match 3 mn avant la fin avec de la pub ou dans le cas présent de la propagande ? La Corée du Nord peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 allume la radio et t'as le resultat; alors berkana men had el khlaouta enta3ek. wou en plus zed drelt'ha adhan enta3 el fajr; li yesma3 ; eygoul belli trebbit fi nwakchout; yak melli zed wou hiya hagda; alors wach rak techki wou t'sammet ki el moumou; sinon; dir fiha visa wou rouh l'israel wou hannina yakhi berhouch :D. ja kari; hab eywelli moul ad'dar. sans rancune! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Et moi je te dis que c'est prémédité. Tu connais une chaine télé qui interromperait un match 3 mn avant la fin avec de la pub ou dans le cas présent de la propagande ? La Corée du Nord peut-être ? pourquoi seulement dans la wilaya d'alger (si j'ai bien compris)? ça sent le chef de station locale zélé Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Ecoute bien le petit rigolo si il y a quelqu'un qui doit retourner là où il vient c'est bien toi , moi je suis dans mon pays je fais comme bon me semble mets-toi bien ça dans ta petite tête ben tu vies dans ton pays et tu la fermes; l'adhan existe bien avant que t'es dans tes couches ; alors tu veux qu'ils la ferment rien que pour ta petite gueule? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 ben tu vies dans ton pays et tu la fermes; l'adhan existe bien avant que t'es dans tes couches ; alors tu veux qu'ils la ferment rien que pour ta petite gueule? Yakhi bougnoule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 C'est pas une faute d'orthographe comme le hidjab que tu nommes fièrement djihab. Tu confonds ignorance et faute d'orthographe mon ami! c'est toi qui n'a rien compris,c'est une contraction de hidjab et djihad.C'est pour faire simple, à l'intention des demeurés. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ben tu vies dans ton pays et tu la fermes; l'adhan existe bien avant que t'es dans tes couches ; alors tu veux qu'ils la ferment rien que pour ta petite gueule? on veut juste que pour l'adhan du fadjr il appelle sans pousser la sono a fond .... qu'ils arretent de jouer a qui fera le plus de raffut ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Voilà tout est dans le titre , je veux qu'on parle de cette hypocrisie qui est l'appel à la prière de la télé. J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus , et bien sûr pendant ce temps là le match s'est terminé et il n'y a même pas quelqu'un pour donner le score final , ils sont directement passés à un autre programme , je n'ai jamais vu une telle médiocrité ! Je dis hypocrisie parce que l'appel concerne uniquement la wilaya d'Alger , comme si que l'Algérie était Alger uniquement et il n'y a personne pour dénoncer cette médiocrité et ceci sans parler des autres confessions . Pas de transmission de ton match sur une chaîne radio ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Et qui t'a dit que je le suis ? hum...hum...les masques tombent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 Pas de transmission de ton match sur une chaîne radio ? Je n'ai pas de radio Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c'est toi qui n'a rien compris,c'est une contraction de hidjab et djihad.C'est pour faire simple, à l'intention des demeurés. Détrompe toi il a percuté mais 48 h après Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Je n'ai pas de radio Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 on veut juste que pour l'adhan du fadjr il appelle sans pousser la sono a fond .... qu'ils arretent de jouer a qui fera le plus de raffut ...... ni sono a fond ni 3ammar bouzwar; c'est juste parce que tot le matin c'est calme; alors t'as l'impression que c'est plus fort. c'est comme ca depuis x temps. Moi j'adore l'dhan du fajr; je payerais meme pour l'entendre! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 hum...hum...les masques tombent:mdr::mdr::mdr: Elle ne va plus lui parler ou alors elle va l'appeler "l'athée" à chaque phrase... Moi je me suis fait taper sur les doigts tout à l'heure (et en rouge en plus) parce que j'ai eu le malheur d'être d'accord avec un "athée de FA". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ! On débat sur un sujet , je ne t'ai pas demandé de me dire ce que je dois faire que je sache Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Moi j'adore l'dhan du fajr; je payerais meme pour l'entendre! :mdr: [YOUTUBE]pie6L9lw_GE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 je ne sais pas ou tu vis mais sache que dans toute l Algérie il y a le adhan mais un adhan à la télé c'est pour faire bien,zaâma nous aqussi nous sommes pas en reste,de la surenchère avec la bigoterie ambiante,ça m'étonnerait pas que le type qui met la cassette du adhan termine lui tranquillou le match tout en rigolant comme un bossu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 On débat sur un sujet , je ne t'ai pas demandé de me dire ce que je dois faire que je sache C'est ma participation à ton sujet, ne t'en déplaise :p On a toujours le choix quand on ne veut pas se voir imposer les choses : des alternatives. Remercie moi au lieu de t'offusquer de ma généreuse contribution . Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 On débat sur un sujet , je ne t'ai pas demandé de me dire ce que je dois faire que je sache wi ; aller changer ta couche :mdr: . en plus ; la radio tu peux l'avoir sur la tele ya :newyear: . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 C'est ma participation à ton sujet, ne t'en déplaise :p On a toujours le choix quand on ne veut pas se voir imposer les choses : des alternatives. Remercie moi au lieu de t'offusquer de ma généreuse contribution . ça me déplait pas , mais j'ai demandé qu'on débatte , pas de me dire ce que je dois faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ça me déplait pas , mais j'ai demandé qu'on débatte , pas de me dire ce que je dois faire le sujet est donc " el adhan" lors des match de foot ? que faire ? changer les heures des matchs ou acheter une radio ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Détrompe toi il a percuté mais 48 h après c'est peut-être à cause du décalage horaire,il est à quelques fuseaux horaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts