Jump to content

L'appel à la prière de l'ENTV , hypocrisie quand tu nous tiens

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est peut-être à cause du décalage horaire,il est à quelques fuseaux horaire

Oui. Loin des arabes et des musulmans.

Tant qu'on interrompt pas ses matchs de hockey sur glace à la noix, le confort des algériens comme Blacky et toi il s'en tape royalement. :p

Guest Stalactite
La question est : est-ce que tu trouves ça normal ?

C'est simple non

Franchement ? j'men fous :04:

Mais tant que les algériens ne manifesteront pas en masse, alors tu risques de rater encore beaucoup de buts :o

:mdr: bienvenue au "club!"...un match de foot pour moi c'est 20 couillons courant derrière un ballon...OK! Je sors...:D

T'as jamais tapé du ballon c'est pour ça. La dimension dramatique d'un match de foot c'est quelque chose.

c'était par rapport à ce que tu avais écris:

je fais plus simple (comme c'est demandé gentiment):

non, si le Adhan n'est pas diffusé sur la Ytima, ca ne sera pas la fin du monde parce que, c'est aussi utile que la météo.

La météo passe-t-elle au milieu d'un direct ?!

Chacun algérien a-t-il 3 stations météo devant sa maison lui annonçant la météo à coup de haut parleur 5 fois par jours ?

Ta comparaison est tirée par les cheveux. Trouves-toi un autre exemple pour justifier l'injustifiable.

je n'en ai pas (des acolytes).

continues à être grossier comme les tiens (toi t'en as)

En quoi j'ai été grossier ?

Avec les mauvaise foi de ton genre y a de quoi devenir grossier, vulgaire, voire même insultant. Vous insultez notre intelligence à longueur de journées. Vous n'avez jamais honte des inepties que vous débitez.

sur tf1; la formule 1 c'est une fois tous les 15 jours; et toutes les demi heures; ils passent de la pub; meme chose pendant les films; et personne n'a rien dit. Alors arrêtons de faire tout ce cirque pour un rien du tout!

T'as déjà vu TF1 passer une pub en plein match de foot avant la mi-temps, ou au milieu du 20 heures ?

Arrêtez d'être mauvaise foi.

allume la radio et t'as le resultat; alors berkana men had el khlaouta enta3ek. wou en plus zed drelt'ha adhan enta3 el fajr; li yesma3 ; eygoul belli trebbit fi nwakchout; yak melli zed wou hiya hagda; alors wach rak techki wou t'sammet ki el moumou; sinon; dir fiha visa wou rouh l'israel wou hannina yakhi berhouch :D. ja kari; hab eywelli moul ad'dar.

sans rancune! :)

Et toi pourquoi tu ne vis pas en Algérie ?!