Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 wi ; aller changer ta couche :mdr: . en plus ; la radio tu peux l'avoir sur la tele ya :newyear: . Retourne dans ton arbre le dégénéré Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 wi ; aller changer ta couche :mdr: . en plus ; la radio tu peux l'avoir sur la tele ya :newyear: . ça c'est c'est pour ceux qui répondent à l'appel,non?sinon layadjouz:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 le sujet est donc " el adhan" lors des match de foot ? que faire ? changer les heures des matchs ou acheter une radio ? La question est : est-ce que tu trouves ça normal ? C'est simple non Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Retourne dans ton arbre le dégénéré bared guelb :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c'est peut-être à cause du décalage horaire,il est à quelques fuseaux horaire Oui. Loin des arabes et des musulmans. Tant qu'on interrompt pas ses matchs de hockey sur glace à la noix, le confort des algériens comme Blacky et toi il s'en tape royalement. :p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ça c'est c'est pour ceux qui répondent à l'appel,non?sinon layadjouz:rudolph: ben dans son cas; sa tete est a la place de son c . . :04: donc couverte de couche pour eviter que la merde ne deborde hachakoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 bared guelb :wavetowel: Je me demande chkoune li lazemlou li couches , aya rouh tel3ab m3a li 9adek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 La question est : est-ce que tu trouves ça normal ? C'est simple non Franchement ? j'men fous :04: Mais tant que les algériens ne manifesteront pas en masse, alors tu risques de rater encore beaucoup de buts :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 Franchement ? j'men fous :04: Mais tant que les algériens ne manifesteront pas en masse, alors tu risques de rater encore beaucoup de buts :o Ben voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Fais quelque chose contre ca et je te suivrai.... Je deteste le foot...! :mdr: bienvenue au "club!"...un match de foot pour moi c'est 20 couillons courant derrière un ballon...OK! Je sors...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 :mdr: bienvenue au "club!"...un match de foot pour moi c'est 20 couillons courant derrière un ballon...OK! Je sors...:D C'est 22 pas 20 , ça se voit que t'es out :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 :mdr: bienvenue au "club!"...un match de foot pour moi c'est 20 couillons courant derrière un ballon...OK! Je sors...:D T'as jamais tapé du ballon c'est pour ça. La dimension dramatique d'un match de foot c'est quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 :mdr: [YOUTUBE]pie6L9lw_GE[/YOUTUBE] Wellah ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ben dans son cas; sa tete est a la place de son c . . :04: donc couverte de couche pour eviter que la merde ne deborde hachakoum :mdr: le hachakoum ne changera rien à ta vulgarité Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 le hachakoum ne changera rien à ta vulgarité Un paradis rempli énergumènes pareils quelle horreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 le hachakoum ne changera rien à ta vulgarité c'est moi qui est vulgaire maintenant ya halloufa ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Un paradis rempli énergumènes pareils quelle horreur :mdr: lis ce qui est ecrit sur ton avatar avant de l'a ramener yal kalafa enta3 zouj dourou. :mdr: gallek vulgaire ... hadi chabba Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 lis ce qui est ecrit sur ton avatar avant de l'a ramener yal kalafa enta3 zouj dourou. :mdr: gallek vulgaire ... hadi chabba Tu connais pas Debra Morgane ? Enfin bref... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Un paradis rempli énergumènes pareils quelle horreur :mdr: mouais...c'est tres tentant:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu connais pas Debra Morgane ? Enfin bref... :rolleyes: je m'en balance de ta debra anta3 z'mer; par contre je sais lire; j'espere que c'est ton cas aussi; a moins que tu ne fais que suivre comme un ..... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c'était par rapport à ce que tu avais écris: je fais plus simple (comme c'est demandé gentiment): non, si le Adhan n'est pas diffusé sur la Ytima, ca ne sera pas la fin du monde parce que, c'est aussi utile que la météo. La météo passe-t-elle au milieu d'un direct ?! Chacun algérien a-t-il 3 stations météo devant sa maison lui annonçant la météo à coup de haut parleur 5 fois par jours ? Ta comparaison est tirée par les cheveux. Trouves-toi un autre exemple pour justifier l'injustifiable. je n'en ai pas (des acolytes). continues à être grossier comme les tiens (toi t'en as)En quoi j'ai été grossier ? Avec les mauvaise foi de ton genre y a de quoi devenir grossier, vulgaire, voire même insultant. Vous insultez notre intelligence à longueur de journées. Vous n'avez jamais honte des inepties que vous débitez. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 sur tf1; la formule 1 c'est une fois tous les 15 jours; et toutes les demi heures; ils passent de la pub; meme chose pendant les films; et personne n'a rien dit. Alors arrêtons de faire tout ce cirque pour un rien du tout! T'as déjà vu TF1 passer une pub en plein match de foot avant la mi-temps, ou au milieu du 20 heures ? Arrêtez d'être mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 T'as déjà vu TF1 passer une pub en plein match de foot avant la mi-temps, ou au milieu du 20 heures ? Arrêtez d'être mauvaise foi. ou est ce que t'as lu "match de foot" ; j'ai ecrit "F1" .....qui est de mauvaise foie la ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 allume la radio et t'as le resultat; alors berkana men had el khlaouta enta3ek. wou en plus zed drelt'ha adhan enta3 el fajr; li yesma3 ; eygoul belli trebbit fi nwakchout; yak melli zed wou hiya hagda; alors wach rak techki wou t'sammet ki el moumou; sinon; dir fiha visa wou rouh l'israel wou hannina yakhi berhouch :D. ja kari; hab eywelli moul ad'dar. sans rancune! Et toi pourquoi tu ne vis pas en Algérie ?! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Et toi pourquoi tu ne vis pas en Algérie ?! yak 3la ballek b'lehkaya; arrete de jouer celui qui ne sait pas. incha Allah c'est pour bientot! goul "AMEN " :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts