prenpa 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Peut-être qu'il faut utiliser les bûchettes pour lui faire comprendre :mdr: oui mais rajoutes les jetons aussi ,sinon il risque d'être recalé Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 oui mais rajoutes les jetons aussi ,sinon il risque d'être recalé :mdr: Même avec ça il ne va pas piger grand chose ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 :mdr: Même avec ça il ne va pas piger grand chose ......... il faut juste qu'il mette du sien, il finira bien par comprendre ce que je veux dire..:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 il faut juste qu'il mette du sien, il finira bien par comprendre ce que je veux dire..:D Don't waste your time Miss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Don't waste your time Miss :D I think so, but I never give up...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 I think so, but I never give up...:D T'es coriace toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 T'es coriace toi :D et t'as rien vu encore....:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 et t'as rien vu encore....:D Arrête sinon je vais tomber amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Arrête sinon je vais tomber amoureux :D un ange passe............ Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 un ange passe............ :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
radioshut 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 sur le plan religieux il n'existe aucune obligation pour la télévision (ni n'importe quelle autre média d’ailleurs ) de lancer l'adhan ,je défie n'importe qui d’apporter une preuve sur l'obligation "religieuse" qu'a la télévision de lancer l’appel a la prière Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 si moi je sais tout, alors toi tu ne sais rien c'est ça..? donc pour toi; y'a que ces 2 catégories ? :mdr: si les musulmans sont de fidèles croyants ont-ils besoin en plus de l'adhan de la mosquée celui de la télé, c'est ce que je veux dire, mais tu ne semble pas vouloir comprendre, pourtant c'est clair... ce que je ne semble pas pouvoir comprendre ce sont tes accusations et condamnations a tort; sans prendre la peine de lire et d’écouter! oui on a besoin de l'adhan de la mosquée et de la télé et de la radio. en quoi ca te derrange ? y'a des endroits a Alger ou tu ne peux pas entendre l'adhan de la mosquée; mais biensure les hypocrites n'ont rien mentionné ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ce que je ne semble pas pouvoir comprendre ce sont tes accusations et condamnations a tort; sans prendre la peine de lire et d’écouter! oui on a besoin de l'adhan de la mosquée et de la télé et de la radio. en quoi ca te derrange ? y'a des endroits a Alger ou tu ne peux pas entendre l'adhan de la mosquée; mais biensure les hypocrites n'ont rien mentionné ici. ne crois surtout pas que j'accuse à tord et à travers, je ne suis pas ici pour cela, je ne me défoule pas ici, j'ai d'autres chats à fouetter.....:D c'était une opinion pas une accusation, je pose des questions pour ouvrir les discussions rien d'autre, ne voie pas dans mes interventions des attaques.... par contre si on m'attaque, je mords....:D et si je trouve que l'adhan à la télé c'est "trop" ,ce n'est que mon point de vue, on sait bien comment la religion petit à petit s'immisce , dans les choses du quotidien, puisque dans ce bas monde tout est futile, il n'y a pas de gêne à couper une émission. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 sur le plan religieux il n'existe aucune obligation pour la télévision (ni n'importe quelle autre média d’ailleurs ) de lancer l'adhan ,je défie n'importe qui d’apporter une preuve sur l'obligation "religieuse" qu'a la télévision de lancer l’appel a la prière Mais biensure ! et si un jour ils décideront de l'enlever je ne trouverai pas ça grave ou indigne. Ce que je ne comprend pas c'est que pour quoi ça dérange autant certain, alors que les publicités chaque deux minutes des autre chaines c'est plus énervant ! Quand on vois une série ou un film sur l'ENTV, ils ne diffusent aucune pub, et c'est siiiiiper ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Mais biensure ! et si un jour ils décideront de l'enlever je ne trouverai pas ça grave ou indigne. Ce que je ne comprend pas c'est que pour quoi ça dérange autant certain, alors que les publicités chaque deux minutes des autre chaines c'est plus énervant ! Blacky s'est exprimé en chinois ou quoi ? :crazy: Il en a marre que l'ahdan coupe son match en direct. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Mais biensure ! et si un jour ils décideront de l'enlever je ne trouverai pas ça grave ou indigne. Ce que je ne comprend pas c'est que pour quoi ça dérange autant certain, alors que les publicités chaque deux minutes des autre chaines c'est plus énervant ! Quand on vois une série ou un film sur l'ENTV, ils ne diffusent aucune pub, et c'est siiiiiper ! Si on te demandait de payer contre une suppression de pub, serais-tu prête à mettre la main à la poche ? Autrement, ce qui dérange c'est de couper un direct pour passer un appel à la prière. Est-ce si difficile à comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ne crois surtout pas que j'accuse à tord et à travers, je ne suis pas ici pour cela, je ne me défoule pas ici, j'ai d'autres chats à fouetter.....:D et pourtant; c'est ce que t'as fait! c'était une opinion pas une accusation, je pose des questions pour ouvrir les discussions rien d'autre, ne voie pas dans mes interventions des attaques.... par contre si on m'attaque, je mords....:D je ne t'ai meme pas adresser la parole et tu m'as mordu a tort! alors ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent; autrement ca s’appellerait égoïsme et hypocrisie. et si je trouve que l'adhan à la télé c'est "trop" ,ce n'est que mon point de vue, on sait bien comment la religion petit à petit s'immisce , dans les choses du quotidien, puisque dans ce bas monde tout est futile, il n'y a pas de gêne à couper une émission. Voila::::::: si c'est vrai, tu es culotté de demander aux autres de supporter et de la fermer alors que toi tu n'es même pas sur place.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tu y vas fort avec les mots, je n'ai pas toutes ses intentions avec toi, être culotter c'est être gonfler ou avoir du culot, ça ne me semble pas dépassé. par contre toi tu m'a traiter de terroriste...c'est pire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Fallait tchoufou f canal + sport , iwarou meme les joueurs f les vestière :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tu y vas fort avec les mots, je n'ai pas toutes ses intentions avec toi, être culotter c'est être gonfler ou avoir du culot, ça ne me semble pas dépassé. par contre toi tu m'a traiter de terroriste...c'est pire... Tu caches bien ton jeu toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Tu caches bien ton jeu toi!:mdr: je ne suis pas une terroriste, je suis une trafiquantes d'âmes.....:D sous mes ailes j'ai caché de la dynamite... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Blacky s'est exprimé en chinois ou quoi ? :crazy: Il en a marre que l'Ahdan coupe son match en direct. mon "certain" ne parlais pas de Balck, je visais d'autre participants qui critiquaient la diffusion de l'Adhan que ça soit durant ou en dehors le match ! Maintenant pour ce qui est du direct, c'est vrai ce n'est pas logique, une écriture qui défile en bas de l'écran est largement suffisante pour informer les gens que c'est le temps de la prière. Mais comme je l'avais déjà mentionné, je ne trouve aucun lien entre cette histoire et l'hypocrisie de l'ENTV ! Montrer "tab jnanou" qui tient un stylo et fait semblant de lire les documents pour nous faire croire que c'est toujours lui qui gouverne, ça c'est de l'hypocrisie ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Autrement, ce qui dérange c'est de couper un direct pour passer un appel à la prière. Est-ce si difficile à comprendre ? Tu ne comprend rien, et tu prétends que la plus part ne comprennent rien . !!!!! Réponse dans mon poste précédant ! :closedeyes: Si j'étais toi je dirais " Arrête ta mauvaise foi, tu insultes mon intelligence à longueur de journées, t'es trop bidon à échanger avec, .....ect" . Mais je ne le dirais pas, vue que je ne suis pas aussi hostile ! ......En même temps, heureusement que je ne suis pas toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
radioshut 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Mais biensure ! et si un jour ils décideront de l'enlever je ne trouverai pas ça grave ou indigne. Ce que je ne comprend pas c'est que pour quoi ça dérange autant certain, alors que les publicités chaque deux minutes des autre chaines c'est plus énervant ! Quand on vois une série ou un film sur l'ENTV, ils ne diffusent aucune pub, et c'est siiiiiper ! Nous savons tous que l'appel a la prière a l'ENTV est une forme de symbolisme c'est une manière de dire aux Algériens ;"vous voyez ?,le gouvernement est en train promouvoir l'islam et d'appliquer ses consignes",alors que ce n’est pas du tout le cas et c'est la ou je suis d'accord avec blackie, ce n'est que de l'hypocrisie . L'etat -tout comme les islamistes- instrumentalise la religion a des fins politiques Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu ne comprend rien, et tu prétends que la plus part ne comprennent rien . !!!!! Réponse dans mon poste précédant ! :closedeyes: Si j'étais toi je dirais " Arrête ta mauvaise foi, tu insultes mon intelligence à longueur de journées, t'es trop bidon à échanger avec, .....ect" . Mais je ne le dirais pas, vue que je ne suis pas aussi hostile ! ......En même temps, heureusement que je ne suis pas toi ! :D Normal, la mauvaise foi c'est votre marque, pas la mienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts