admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mon "certain" ne parlais pas de Balck, je visais d'autre participants qui critiquaient la diffusion de l'Adhan que ça soit durant ou en dehors le match ! Maintenant pour ce qui est du direct, c'est vrai ce n'est pas logique, une écriture qui défile en bas de l'écran est largement suffisante pour informer les gens que c'est le temps de la prière. Mais comme je l'avais déjà mentionné, je ne trouve aucun lien entre cette histoire et l'hypocrisie de l'ENTV ! Si c'est pas de l'hypocrisie, c'est quoi alors ? Montrer "tab jnanou" qui tient un stylo et fait semblant de lire les documents pour nous faire croire que c'est toujours lui qui gouverne, ça c'est de l'hypocrisie !tab djnanou que tu défendais corps et âme y a encore peu de temps... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 tab djnanou que tu défendais corps et âme y a encore peu de temps... Ou93ed ghir t3awed fiha nta douka ! change de cassette ! Oui je le défendais lorsque certain ingrats ici exprimaient leur haine contre lui. Et ce il y' a 2 ou 3 ans !(pas "peu de temps" comme tu viens de dire !!! il faut pas tekdeb :D ) les choses ont changé mnt, et il faut qu'il dégage, c pour son bien. Oui a présent j'ai changé d'avis et y' a que les cons qui ne changent pas d'avis ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ou93ed ghir t3awed fiha nta douka ! change de cassette ! Oui je le défendais lorsque certain ingrats ici exprimaient leur haine contre lui. Et ce il y' a 2 ou 3 ans !(pas "peu de temps" comme tu viens de dire !!! il faut pas tekdeb :D ) les choses ont changé mnt, et il faut qu'il dégage, c pour son bien. Oui a présent j'ai changé d'avis et y' a que les cons qui ne changent pas d'avis ! :D Content de t'avoir fait ouvrir les yeux. Ne me remercie pas, je l'ai fait par amour pour mon pays. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Content de t'avoir fait ouvrir les yeux. Ne me remercie pas, je l'ai fait par amour pour mon pays. :D ps: ne me banni pas stp :D ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :D ps: ne me banni pas stp :D ! :mdr: Nehekmek n9eta3lek sba3tek, wetch el hiboussa va !! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: Nehekmek n9eta3lek sba3tek, wetch el hiboussa va !! Ta7kem eri7e ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ta7kem eri7e ! :D J'ai ton IP, je sais où tu travailles, je montrerai à ton patron le topic où tu parles de lui. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'ai ton IP, je sais où tu travailles, je montrerai à ton patron le topic où tu parles de lui. :D A part le IP, le reste tu ne sais rien ! ;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Voilà tout est dans le titre , je veux qu'on parle de cette hypocrisie qui est l'appel à la prière de la télé. J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus , et bien sûr pendant ce temps là le match s'est terminé et il n'y a même pas quelqu'un pour donner le score final , ils sont directement passés à un autre programme , je n'ai jamais vu une telle médiocrité ! Je dis hypocrisie parce que l'appel concerne uniquement la wilaya d'Alger , comme si que l'Algérie était Alger uniquement et il n'y a personne pour dénoncer cette médiocrité et ceci sans parler des autres confessions . [YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE] C'est qui , qui a gagné??? JSK? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 :mdr: Nehekmek n9eta3lek sba3tek, wetch el hiboussa va !! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 C'est qui , qui a gagné??? JSK? Oui 1 à 0 :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: Nta ta3ref ghire ted7ak :D By the way, je remarque que tu ne me réponds plus dans le forum depuis que j'ai critiqué les kabyles dans un topic, et ce depuis plus que 6 mois !!! espèce de rancunier va ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Oui 1 à 0 :D D'Imazighen:clap:D'imazighen:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Encore une fois l'appel à la prière a eu raison d'un but :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 ça recommence ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 ça recommence ? Pourquoi ça s'est arrêté sans que je le sache ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Pourquoi ça s'est arrêté sans que je le sache ? :D c'est vrai les habitudes ne se perdent pas comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 c'est les habitudes ne se perdent pas comme ça. :D Il y a un début à tout ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 oui, ils devraient commencer par le foot, ensuite les autres sports..:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 oui, ils devraient commencer par le foot, ensuite les autres sports..:D :wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 :wacko::wacko::wacko: quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 quoi ? Non rien ............. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Après l'appel à la prière c'est le tour de la compagne électorale ; ils ont coupé un match de demi-finale de la coupe d'Algérie qui était en prolongations pour nous passer les guignoles de la compagne électorale :wacko:. Pays de sous-développés ! Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Faut quand même pas être egoiste et ne pensé qu'à sois :rolleyes: une majorité de la population n'est pas déranger par un adhan à la TV donc toi faisant partie de la minorité t'as qu'à regarder ton "match" sur une autre chaine!! Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Après l'appel à la prière c'est le tour de la compagne électorale ; ils ont coupé un match de demi-finale de la coupe d'Algérie qui était en prolongations pour nous passer les guignoles de la compagne électorale :wacko:. Pays de sous-développés ! C'est surement à cause des gens développés comme toi .........que nous avons un pays dit "sous-développé" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts