Jump to content

L'appel à la prière de l'ENTV , hypocrisie quand tu nous tiens

Recommended Posts

mon "certain" ne parlais pas de Balck, je visais d'autre participants qui critiquaient la diffusion de l'Adhan que ça soit durant ou en dehors le match !

Maintenant pour ce qui est du direct, c'est vrai ce n'est pas logique, une écriture qui défile en bas de l'écran est largement suffisante pour informer les gens que c'est le temps de la prière. Mais comme je l'avais déjà mentionné, je ne trouve aucun lien entre cette histoire et l'hypocrisie de l'ENTV !

Si c'est pas de l'hypocrisie, c'est quoi alors ?

Montrer "tab jnanou" qui tient un stylo et fait semblant de lire les documents pour nous faire croire que c'est toujours lui qui gouverne, ça c'est de l'hypocrisie !
tab djnanou que tu défendais corps et âme y a encore peu de temps...
  • Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tab djnanou que tu défendais corps et âme y a encore peu de temps...

Ou93ed ghir t3awed fiha nta douka ! change de cassette !

Oui je le défendais lorsque certain ingrats ici exprimaient leur haine contre lui. Et ce il y' a 2 ou 3 ans !(pas "peu de temps" comme tu viens de dire !!! il faut pas tekdeb :D ) les choses ont changé mnt, et il faut qu'il dégage, c pour son bien.

Oui a présent j'ai changé d'avis et y' a que les cons qui ne changent pas d'avis ! :D

Ou93ed ghir t3awed fiha nta douka ! change de cassette !

Oui je le défendais lorsque certain ingrats ici exprimaient leur haine contre lui. Et ce il y' a 2 ou 3 ans !(pas "peu de temps" comme tu viens de dire !!! il faut pas tekdeb :D ) les choses ont changé mnt, et il faut qu'il dégage, c pour son bien.

Oui a présent j'ai changé d'avis et y' a que les cons qui ne changent pas d'avis ! :D

Content de t'avoir fait ouvrir les yeux.

Ne me remercie pas, je l'ai fait par amour pour mon pays.

Voilà tout est dans le titre , je veux qu'on parle de cette hypocrisie qui est l'appel à la prière de la télé.

J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus , et bien sûr pendant ce temps là le match s'est terminé et il n'y a même pas quelqu'un pour donner le score final , ils sont directement passés à un autre programme , je n'ai jamais vu une telle médiocrité !

Je dis hypocrisie parce que l'appel concerne uniquement la wilaya d'Alger , comme si que l'Algérie était Alger uniquement et il n'y a personne pour dénoncer cette médiocrité et ceci sans parler des autres confessions .

[YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE]

C'est qui , qui a gagné??? JSK?

:roflmao::roflmao::roflmao:

Nta ta3ref ghire ted7ak :D

By the way, je remarque que tu ne me réponds plus dans le forum depuis que j'ai critiqué les kabyles dans un topic, et ce depuis plus que 6 mois !!! espèce de rancunier va ! :mdr:

• 4 months later...
  • 4 weeks later...

Après l'appel à la prière c'est le tour de la compagne électorale ; ils ont coupé un match de demi-finale de la coupe d'Algérie qui était en prolongations pour nous passer les guignoles de la compagne électorale :wacko:. Pays de sous-développés !

Après l'appel à la prière c'est le tour de la compagne électorale ; ils ont coupé un match de demi-finale de la coupe d'Algérie qui était en prolongations pour nous passer les guignoles de la compagne électorale :wacko:. Pays de sous-développés !

C'est surement à cause des gens développés comme toi .........que nous avons un pays dit "sous-développé" :)