ADHAR 110 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Voilà tout est dans le titre , je veux qu'on parle de cette hypocrisie qui est l'appel à la prière de la télé. J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus , et bien sûr pendant ce temps là le match s'est terminé et il n'y a même pas quelqu'un pour donner le score final , ils sont directement passés à un autre programme , je n'ai jamais vu une telle médiocrité ! Je dis hypocrisie parce que l'appel concerne uniquement la wilaya d'Alger , comme si que l'Algérie était Alger uniquement et il n'y a personne pour dénoncer cette médiocrité et ceci sans parler des autres confessions . [YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE] c'est un des pas de l.islamisation du bled. c.est d'autant plus absurde que ca ne concerne qu'une région et que l'on l'impose à tout le pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 et en plus t'es hypocrite; ce que t'as quoté était la réponse a cella: tu lis bien que je lui demande de faire un visa et quitter le pays pour un autre pays ou il ne va pas entendre le moindre adhan. ceci: et lui; il me répond qu'il ne veut pas quitté le pays: et toi biensure; comme une terroriste de première; les terros qui ne veulent rien entendre; il ne veulent qu’exécuter les gens; tu me condamnes de lui interdire de quitter le pays alors que c'est bel et bien l'inverse qui s'est passé. rien dans mon discours ne terrorise, par contre dans certains pays musulman, quand le adhan a appelé à la prière, ceux qui sont hors des mosquées sont fouettés, ça c'est plus du terrorisme que ce que je raconte. ne me dit pas non plus, que le adhan à la télé, hormis pendant le mois sacré du ramadan, quand il s'affiche et coupe une émission en direct, n'est pas rageant, pour ceux qui n'avaient pas besoin de l'entendre à ce moment là, puisque tout le monde connait l'heure de la prière. et même comme dit Toll, bien sur que tout le monde ne sait pas lire ou écrire en 2013. Mais comment ces gens faisaient - ils avant quand l'adhan ne passait pas à la télé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je ne suis pas d'accord car : - le adhan est diffusé sur la base des horaires de la prière à Alger, ils poussent juste les algérois à prier? - Alger contient un grand nombre de mosquées par rapport à d'autres villes, dans la majorité les gens n'ont pas besoin de ce adhan de la télé. La raison est juste de donner l'image d'un état islamique ou musulman pour calmer ceux qui veulent l'islam au gouvernement, ou peut être pour rentrer dans un certain moule. mettre un message en bas de la télé, est incompatible avec l'islam ? et comme dit Sadness, puisqu'il ne faut pas forcément prier à la seconde (il ne m'apprend rien, je le sais déjà ) est-il nécessaire d'envoyer des alertes et des flash , un message c'est pas suffisant ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 rien dans mon discours ne terrorise, par contre dans certains pays musulman, quand le adhan a appelé à la prière, ceux qui sont hors des mosquées sont fouettés, ça c'est plus du terrorisme que ce que je raconte. ne me dit pas non plus, que le adhan à la télé, hormis pendant le mois sacré du ramadan, quand il s'affiche et coupe une émission en direct, n'est pas rageant, pour ceux qui n'avaient pas besoin de l'entendre à ce moment là, puisque tout le monde connait l'heure de la prière. et même comme dit Toll, bien sur que tout le monde ne sait pas lire ou écrire en 2013. Mais comment ces gens faisaient - ils avant quand l'adhan ne passait pas à la télé. on a depasse le stade de parler de ce sujet; c'est plutôt a propos de tes accusations yal irhabiya ! c'est fous que les gens ne veulent jamais s'excuser quand ils ont tort; fara3inat aKhir zaman; en plus; ils se croient qu'ils sont les plus tolerant;modeste; juste du monde; alors qu'ils sont tout a fait le contraire! yaKhi 3ibad yaKhi; 3ayyitouna :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 on a depasse le stade de parler de ce sujet; c'est plutôt a propos de tes accusations yal irhabiya ! c'est fous que les gens ne veulent jamais s'excuser quand ils ont tort; fara3inat aKhir zaman; en plus; ils se croient qu'ils sont les plus tolerant;modeste; juste du monde; alors qu'ils sont tout a fait le contraire! yaKhi 3ibad yaKhi; 3ayyitouna :39: je m'excuse quand j'ai tord, là, je lu ce que tu as écrits, (ferme et gueule ) ce sont tes mots pas les miens....:D et est ce que tu es sérieux quand tu lui dit de quitter les lieux, est ce que ça règle le problème ? non.. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 puisqu'il ne faut pas forcément prier à la seconde (je le sais déjà ) est-il nécessaire d'envoyer des alertes et des flash , un message c'est pas suffisant ? ben c'est l'impression que t'as donne dans ton message d'hier. ce qui est suffisant pour toi; ne l'est pas pour les autres; apres tout; t'as une si grosse tete; et mr tout le monde n'a pas cette tete la; donc il lui faut plus! miss i Know everything Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je m'excuse quand j'ai tord, là, je lu ce que tu as écrits, (ferme et gueule ) ce sont tes mots pas les miens....:D quand on me gifle; je ne donne pas la seconde joue. et est ce que tu es sérieux quand tu lui dit de quitter les lieux, est ce que ça règle le problème ? non.. y'a pas de probleme pour moi; je suis né en écoutant le adhan tot le matin; et j'adore. ca fait partie de notre vie; si on nous l’enlève; andirou guirra :04: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 mettre un message en bas de la télé, est incompatible avec l'islam ? et comme dit Sadness, puisqu'il ne faut pas forcément prier à la seconde (il ne m'apprend rien, je le sais déjà ) est-il nécessaire d'envoyer des alertes et des flash , un message c'est pas suffisant ? Oui c'est bien évidemment suffisant et meilleur. J'ai dis dans mon message "je ne suis pas d'accord" car j'ai cru lire que le adhan qu'ils diffusent à la télévision a pour but de pousser les gens à prier. Ce n'est pas ça son objectif selon ce que je pense. Excuse moi j'ai mal lu ton message. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 y'a pas de probleme pour moi; je suis né en écoutant le adhan tot le matin; et j'adore. ca fait partie de notre vie; si on nous l’enlève; andirou guirra :04: Quelle vie de m***** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 A ce point ?! :confused: Bin la sono 300 W toute pourrie à 6 heures du mat, faut être maso pour aimer ça Rien de tel que les oiseaux qui font cui cui cui Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Quelle vie de m***** :mdr: ben dégage ; t'attends quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ben dégage ; t'attends quoi ? Ah non mais moi j'y vis pas. Je suis cohérent contrairement à toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Ah non mais moi j'y vis pas. Je suis cohérent contrairement à toi. :D d'accord un autre qui sait tout; y'en a plein. si tu n'y vis pas; alors comment tu peux dire que c'est une vie de m..... ? comment juger d'une chose que t'as pas vecu toute ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je ne supporte pas les oiseaux, les vagues, etc etc. :o Est ce que un " stop it, bouwdel " ferait régner amour et harmonie par ici ? :clown: Et l'odeur du pain chaud aussi :mad: Oui mais il faut le vouloir trés trés fort :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 d'accord un autre qui sait tout; y'en a plein. si tu n'y vis pas; alors comment tu peux dire que c'est une vie de m..... ? comment juger d'une chose que t'as pas vecu toute ta vie ? Pas besoin d'en faire l'expérience. Me faire réveiller à 5 ou 6 h du mat par un type qui braille dans des hauts parleurs y a pas moyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 il insulte votre vie harmonisee par al adhan et vous lui repondez quand meme.....a ce kermitt voyeur...gentilment... voila un athee et des musulmans qui lui respondent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Pas besoin d'en faire l'expérience. Me faire réveiller à 5 ou 6 h du mat par un type qui braille dans des hauts parleurs y a pas moyen. tu aura la chance d'ecouter les ""braillements"".......... de naker et mounkir (pour toi) dans ton trou......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 il insulte votre vie harmonisee par al adhan et vous lui repondez quand meme... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Zapata ton avatar est beau :mdr: ou les deniches tu??? quel gout..... : Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Pas besoin d'en faire l'expérience. Me faire réveiller à 5 ou 6 h du mat par un type qui braille dans des hauts parleurs y a pas moyen. y'a que les arrogants et nulles qui jugent sans essayer! pathétique ! Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Voilà tout est dans le titre , je veux qu'on parle de cette hypocrisie qui est l'appel à la prière de la télé. J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus , et bien sûr pendant ce temps là le match s'est terminé et il n'y a même pas quelqu'un pour donner le score final , ils sont directement passés à un autre programme , je n'ai jamais vu une telle médiocrité ! Je dis hypocrisie parce que l'appel concerne uniquement la wilaya d'Alger , comme si que l'Algérie était Alger uniquement et il n'y a personne pour dénoncer cette médiocrité et ceci sans parler des autres confessions . [YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE] Pire encore, si jamais tu parles autour de toi.....on va te traiter de ennemi de l'islam......comme un appel a la prière qui est enplein cité, avec 3 ou 4 mosquées voisines, quand qqn a eu le courage de le dire, le shikh de la mosquée, n'a rien trouvé de censé a lui dire que..ga3 mahadrouhche , enta tahder.....il a juste dit, si on peut baisser le son des hauts parleurs, car j'ai une mère âgée et malade..... Moi, mon bébé est devenu terrorisé a chaque fois qu'il y a un appel a la prière....bon début pour lui faire aimer sa religion .....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Zapata ton avatar est beau :mdr: Merci c'est gentil. Par contre le tien est immonde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts