Jump to content

L'appel à la prière de l'ENTV , hypocrisie quand tu nous tiens

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pire encore, si jamais tu parles autour de toi.....on va te traiter de ennemi de l'islam......comme un appel a la prière qui est enplein cité, avec 3 ou 4 mosquées voisines, quand qqn a eu le courage de le dire, le shikh de la mosquée, n'a rien trouvé de censé a lui dire que..ga3 mahadrouhche , enta tahder.....il a juste dit, si on peut baisser le son des hauts parleurs, car j'ai une mère âgée et malade.....

Moi, mon bébé est devenu terrorisé a chaque fois qu'il y a un appel a la prière....bon début pour lui faire aimer sa religion .....:crazy:

Tu me rappelles un village au bled , ils ont commencé par lui interdire salat al fadjr car il les réveillait puis suite à une connerie qu'il a fait ils l'ont chassé du village et ils ont installé une parabole sur le minaret pour capter Berbère TV :mdr:

c'est un des pas de l.islamisation du bled.

c.est d'autant plus absurde que ca ne concerne qu'une région et que l'on l'impose à tout le pays.

Exactement comme si que les autres ne comptaient pas , mais ils sont contents quand même ............

Guest Miss angel
ben c'est l'impression que t'as donne dans ton message d'hier.

ce qui est suffisant pour toi; ne l'est pas pour les autres; apres tout; t'as une si grosse tete; et mr tout le monde n'a pas cette tete la; donc il lui faut plus!

miss i Know everything

si moi je sais tout, alors toi tu ne sais rien c'est ça..?

si les musulmans sont de fidèles croyants ont-ils besoin en plus de l'adhan de la mosquée celui de la télé, c'est ce que je veux dire, mais tu ne semble pas vouloir comprendre, pourtant c'est clair...

si moi je sais tout, alors toi tu ne sais rien c'est ça..?

si les musulmans sont de fidèles croyants ont-ils besoin en plus de l'adhan de la mosquée celui de la télé, c'est ce que je veux dire, mais tu ne semble pas vouloir comprendre, pourtant c'est clair...

Peut-être qu'il faut utiliser les bûchettes pour lui faire comprendre :mdr: