Jump to content

L'appel à la prière de l'ENTV , hypocrisie quand tu nous tiens

Recommended Posts

Faut quand même pas être egoiste et ne pensé qu'à sois :rolleyes:

une majorité de la population n'est pas déranger par un adhan à la TV

donc toi faisant partie de la minorité t'as qu'à regarder ton "match" sur une autre chaine!! :)

Pourquoi il passe que l'appel à la prière pour la wilaya d'Alger , et les autres wilayas ? Elle ne font pas partie de l'Algérie ?

Sur une autre chaîne ? :mdr: Laquelle ? :mdr:

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi il passe que l'appel à la prière pour la wilaya d'Alger , et les autres wilayas ? Elle ne font pas partie de l'Algérie ?

Sur une autre chaîne ? :mdr: Laquelle ? :mdr:

Ah psq t'aurai souhaité qu'il passe en plus le adhan des 48 wilayas?? o_0

Mr. logique sachant que ce n'est pas moi qui dérige la chaine dont tu parle adresse toi aux vraies concernés

Merci!! :)

Ah psq t'aurai souhaité qu'il passe en plus le adhan des 48 wilayas?? o_0

Mr. logique sachant que ce n'est pas moi qui dérige la chaine dont tu parle adresse toi aux vraies concernés

Merci!! :)

Alors si tu n'as pas la réponse tu ferais mieux de la fermer au lieu de dire des bêtises

Alors si tu n'as pas la réponse tu ferais mieux de la fermer au lieu de dire des bêtises

Oh la la!!!

en étant irrespectueux et agressif dans ta façons de parler démontre que tu es sur la défensif :)

sinon t'as pas d'autres arguments d'un plus haut niveau??

Celui qui fait pitié est celui qui parle dans le vide sans arguments et qui n'a pas de réponses aux questions qui lui sont posées , je te laisse deviner qui c'est :mdr:

C'est surement de toi puisque tout ce que tu as réussi à me donner se sont des insultes pas des arguments ;)

Sur ce bonne soirée :)

Comment dire Mr. parfait ??

ce que tu viens d'écrire reflète ce que tu es! :)

ce que nous somme car je suis d'accord avec blacky pour la suppression pure et simple de l'adan à la télé et dehors……..et je suis pas fan de foot.

ce que nous somme car je suis d'accord avec blacky pour la suppression pure et simple de l'adan à la télé et dehors……..et je suis pas fan de foot.

D'accord je respect ton avis :)

mais sinon mis à part l'écrire sur un forum vous manifester votre mécontentement comment?? :confused:

P.s: j'espère que tu as bien compris mon commentaire que t'as cité :) à ta place je dirai pas ce que tu as dis

Bref.

Il faut s'y adapter, si vous ne pouvez rien contre le passage de l'adan à l ENTV, faut boucher ses oreilles, ou bien carrément changer de chaine pour regarder son match ou bien son film pour ceux qui peuvent le faire, le reste avec une seule chaine, pauvres gens faut s'adapter !

le tiers monde, on y est tous même ceux derrière leur écran dans l'autre rive, donc assez de noblesse mensongère !:mad:

Il faut s'y adapter, si vous ne pouvez rien contre le passage de l'adan à l ENTV, faut boucher ses oreilles, ou bien carrément changer de chaine pour regarder son match ou bien son film pour ceux qui peuvent le faire, le reste avec une seule chaine, pauvres gens faut s'adapter !

le tiers monde, on y est tous même ceux derrière leur écran dans l'autre rive, donc assez de noblesse mensongère !:mad:

C'est ta bouche qu'on devrait boucher :rolleyes: