Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Faut quand même pas être egoiste et ne pensé qu'à sois :rolleyes: une majorité de la population n'est pas déranger par un adhan à la TV donc toi faisant partie de la minorité t'as qu'à regarder ton "match" sur une autre chaine!! Pourquoi il passe que l'appel à la prière pour la wilaya d'Alger , et les autres wilayas ? Elle ne font pas partie de l'Algérie ? Sur une autre chaîne ? :mdr: Laquelle ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 C'est surement à cause des gens développés comme toi .........que nous avons un pays dit "sous-développé" Moi je suis logique , c'est toi la sous-développée avec ton raisonnement à la con Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Moi je suis logique , c'est toi la sous-développée avec ton raisonnement à la con aki7raz rabi, the9adhiyi thafwatiw :D Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Pourquoi il passe que l'appel à la prière pour la wilaya d'Alger , et les autres wilayas ? Elle ne font pas partie de l'Algérie ? Sur une autre chaîne ? :mdr: Laquelle ? :mdr: Ah psq t'aurai souhaité qu'il passe en plus le adhan des 48 wilayas?? o_0 Mr. logique sachant que ce n'est pas moi qui dérige la chaine dont tu parle adresse toi aux vraies concernés Merci!! Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Moi je suis logique , c'est toi la sous-développée avec ton raisonnement à la con Comment dire Mr. parfait ?? ce que tu viens d'écrire reflète ce que tu es! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 aki7raz rabi, the9adhiyi thafwatiw :D Merci peggy :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Ah psq t'aurai souhaité qu'il passe en plus le adhan des 48 wilayas?? o_0 Mr. logique sachant que ce n'est pas moi qui dérige la chaine dont tu parle adresse toi aux vraies concernés Merci!! Alors si tu n'as pas la réponse tu ferais mieux de la fermer au lieu de dire des bêtises Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Alors si tu n'as pas la réponse tu ferais mieux de la fermer au lieu de dire des bêtises Oh la la!!! en étant irrespectueux et agressif dans ta façons de parler démontre que tu es sur la défensif sinon t'as pas d'autres arguments d'un plus haut niveau?? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Oh la la!!! en étant irrespectueux et agressif dans ta façons de parler démontre que tu es sur la défensif sinon t'as pas d'autres arguments d'un plus haut niveau?? Si , va jouer avec des enfants de ton âge Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Si , va jouer avec des enfants de ton âge :mdr: tu fais pitier. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 :mdr: tu fais pitier. Celui qui fait pitié est celui qui parle dans le vide sans arguments et qui n'a pas de réponses aux questions qui lui sont posées , je te laisse deviner qui c'est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Celui qui fait pitié est celui qui parle dans le vide sans arguments et qui n'a pas de réponses aux questions qui lui sont posées , je te laisse deviner qui c'est :mdr: C'est surement de toi puisque tout ce que tu as réussi à me donner se sont des insultes pas des arguments ;) Sur ce bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 C'est surement de toi puisque tout ce que tu as réussi à me donner se sont des insultes pas des arguments ;) Sur ce bonne soirée Bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Comment dire Mr. parfait ?? ce que tu viens d'écrire reflète ce que tu es! ce que nous somme car je suis d'accord avec blacky pour la suppression pure et simple de l'adan à la télé et dehors……..et je suis pas fan de foot. Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 ce que nous somme car je suis d'accord avec blacky pour la suppression pure et simple de l'adan à la télé et dehors……..et je suis pas fan de foot. D'accord je respect ton avis mais sinon mis à part l'écrire sur un forum vous manifester votre mécontentement comment?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 ce que nous somme car je suis d'accord avec blacky pour la suppression pure et simple de l'adan à la télé et dehors……..et je suis pas fan de foot. P.s: j'espère que tu as bien compris mon commentaire que t'as cité à ta place je dirai pas ce que tu as dis Bref. Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Il faut s'y adapter, si vous ne pouvez rien contre le passage de l'adan à l ENTV, faut boucher ses oreilles, ou bien carrément changer de chaine pour regarder son match ou bien son film pour ceux qui peuvent le faire, le reste avec une seule chaine, pauvres gens faut s'adapter ! le tiers monde, on y est tous même ceux derrière leur écran dans l'autre rive, donc assez de noblesse mensongère !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Il faut s'y adapter, si vous ne pouvez rien contre le passage de l'adan à l ENTV, faut boucher ses oreilles, ou bien carrément changer de chaine pour regarder son match ou bien son film pour ceux qui peuvent le faire, le reste avec une seule chaine, pauvres gens faut s'adapter ! le tiers monde, on y est tous même ceux derrière leur écran dans l'autre rive, donc assez de noblesse mensongère !:mad: C'est ta bouche qu'on devrait boucher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Toi le blacky de merde, tu peux passer ton chemin, c'est facile de manquer de respect à autrui derrière un ecran, ce qui est certain ma bouche ne pète pas :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Ça aboie partout apparemment , pas la peine, je n'y adhère pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Un bon début pour toi QueeneSs, bienvenue sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Un bon début pour toi QueeneSs, bienvenue sur FA :D Très ... Merci Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 29, 2014 Author Partager Posted March 29, 2014 Toi le blacky de merde, tu peux passer ton chemin, c'est facile de manquer de respect à autrui derrière un ecran, ce qui est certain ma bouche ne pète pas :thumbup: Va te faire voir ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts