Jonquille 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ca me rappel le match Algerie vs Argentine au camp-nou le match était 1 but a zero pour l'Argentine puis une coupure ,El Adhan , l'image revient et le tableau affiche 1 a 1 et la je demande qui a marqué, un ami me dit que c'est l'imam de la mosquée :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Et qui ne font jamais leur appel au même moment.... Le matin tu sursautes 3 fois. Exact... Et parfois j ai l impression d entendre mm les mouadhin des autres mosquees a l autre bout d alger lolll... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 sans oublier les chiens ....ah ceux la ...je ferais bien une battue moi ....pardon aupres des amis du chien ....mais les deux qui hurlent avec 3 hurleurs des minartes avoisinant ..vers 6 h du mat ....j'ai parfois des envies de meurtre .... et avec la technologie c'est de plus en plus fort .... Ils nous appellent pas tiers-monde par hasard Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu auras envie de leur tirer une balle dans la tête J imagine looongue transersale d'Abdnour sur Ahmed qui lance Faycal, ca joue bien ! Faycal lance Madani... Madani qui passe les défenseurs... Madani... magnifique passement de jambes Madaniii... Il est face au gardien ! Incroyaaaa....Crrrrrrrrrrr.... Allaaah Aaaaakbar Hayya 'ala s-Salah, Hayya 'ala s-Salaaaah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Parce que il n'y que el adhan qui coupe les autres programmes , zaâma tu ne le sais pas , aya khlouna yerham babakoum , ma tdjahlounache ! barka ma tir yaw ;) à maintes reprises, des matchs de foot ont été diffusés au moment des infos, les infos étaient décalées mais en 2ème mi-temps tu loupes toujours quelques minutes. de plus, j'ai demandé à LostSoul pourquoi, pas à toi, étant donné qu'elle ne regarde pas les match de foot mais est quand même pour qu'on l'enlève. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 J imagine looongue transersale d'Abdnour sur Ahmed qui lance Faycal, ca joue bien ! Faycal lance Madani... Madani qui passe les défenseurs... Madani... magnifique passement de jambes Madaniii... Il est face au gardien ! Incroyaaaa....Crrrrrrrrrrr.... Allaaah Aaaaakbar Hayya 'ala s-Salah, Hayya 'ala s-Salah :mdr: Zapata...nta jatek 3a 16 lolll Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 J imagine looongue transersale d'Abdnour sur Ahmed qui lance Faycal, ca joue bien ! Faycal lance Madani... Madani qui passe les défenseurs... Madani... magnifique passement de jambes Madaniii... Il est face au gardien ! Incroyaaaa....Crrrrrrrrrrr.... Allaaah Aaaaakbar Hayya 'ala s-Salah, Hayya 'ala s-Salah :mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: C'est exactement ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 La véritable question de ce topic est : Comment tu fais pour regarder un tel championnat de pieds-cassés? L'ENTV t'a rendu un véritable service ya Blacky! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 barka ma tir yaw ;) à maintes reprises, des matchs de foot ont été diffusés au moment des infos, les infos étaient décalées mais en 2ème mi-temps tu loupes toujours quelques minutes. de plus, j'ai demandé à LostSoul pourquoi, pas à toi, étant donné qu'elle ne regarde pas les match de foot mais est quand même pour qu'on l'enlève. Yakhi 3a9lya , C'est à cause de gens comme toi qu'on est resté comme ça , ne me cite plus , aya terbah Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 .Crrrrrrrrrrr.... Allaaah Aaaaakbar Hayya 'ala s-Salah, Hayya 'ala s-Salaaaah :mdr: Tu es Crrrrrrr quand tu essayes de parler derja ou arabe...Tu marques des buts dans ton propre camp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu auras envie de leur tirer une balle dans la tête wow....bon a savoir...tu veux tuer un homme qui appelle a la priere parceque toi yal 3alloun tu veux jouer????? Et tu crois que tu es toujours musulman???:D IL FAUT ANNULLER LES MATCH DE LAHW AL HADITH D'ETRE DIFFUSES DANS UN PAYS MUSULMAN...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu es Crrrrrrr quand tu essayes de parler derja ou arabe...Tu marques des buts dans ton propre camp! Lâche moi avec mes fautes d'orthographe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 J imagine looongue transersale d'Abdnour sur Ahmed qui lance Faycal, ca joue bien ! Faycal lance Madani... Madani qui passe les défenseurs... Madani... magnifique passement de jambes Madaniii... Il est face au gardien ! Incroyaaaa....Crrrrrrrrrrr.... Allaaah Aaaaakbar Hayya 'ala s-Salah, Hayya 'ala s-Salaaaah :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 wow....bon a savoir...tu veux ture un homme qui appelle a la priere parceque toi la 3alloun tu veux jouer????? Et tu crois que tu es toujours musulman???:D IL FAUT ANNULLER LES MATCH DE LAHW AL HADITH D'ETRE DIFFUSES DANS UN PAYS MUSULMAN...:mad: Rouhi taybi ya mra, khalli rdjal binathoum! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 wow....bon a savoir...tu veux ture un homme qui appelle a la priere parceque toi la 3alloun tu veux jouer????? Et tu crois que tu es toujours musulman???:D IL FAUT ANNULLER LES MATCH DE LAHW AL HADITH D'ETRE DIFFUSES DANS UN PAYS MUSULMAN...:mad: Et qui t'a dit que je le suis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Yakhi 3a9lya , C'est à cause de gens comme toi qu'on est resté comme ça , et c'est grâce à des gens comme toi qu'on avancera je présume. ouélla l'3a9lya...wellah ya n'ta :wavetowel: ne me cite plus , aya terbah ps: noté "lwa3ér" ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Lâche moi avec mes fautes d'orthographe :crazy: C'est pas une faute d'orthographe comme le hidjab que tu nommes fièrement djihab. Tu confonds ignorance et faute d'orthographe mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 C'est pas une faute d'orthographe comme le hidjab que tu nommes fièrement djihab. Tu confonds ignorance et faute d'orthographe mon ami! Rouh talreb ! Cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Rouh tahlreb ! Cadeau :D Rouh ta5ze9 3la rou5ek!:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 IL FAUT ANNULLER LES MATCH DE LAHW AL HADITH D'ETRE DIFFUSES DANS UN PAYS MUSULMAN...:mad: et bordj al abtal alhan wa chabab , star academy Maghreb avant qu'elle ne soit interrompue , ce n'est pas du lahw ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Rouh ta5ze9 3la rou5ek!:D Rien compris. Mais si t'es content de toi c'est l'essentiel. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 et bordj al abtal alhan wa chabab , star academy Maghreb avant qu'elle ne soit interrompue , ce n'est pas du lahw ?? laisse tomber Karim, elle va te frapper avec un dou3a, 3and'ha ma3rifa m3a le grand patron. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 J'étais en train de regarder le match qui a opposé la JSK à l'USMB le score était de 1 à 0 pour la JSK avant 3 minutes de la fin du match et là paf ils nous lancent à la figure l'appel à la prière qui a mis 5 minutes ou plus Merci d'écrire ce que je pense. J'ai regardé le match et j'ai eu la même réaction que toi. Pire, parfois ça passe au milieu du journal du 20h ! Pays de l'hypocrisie religieuse généralisée. De 1) les Algériens n'ont pas besoin de la télé pour connaitre les horaires de la prières. De 2) tout le monde n'est pas algérois. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 Merci d'écrire ce que je pense. J'ai regardé le match et j'ai eu la même réaction que toi. Pire, parfois ça passe au milieu du journal du 20h ! Pays de l'hypocrisie religieuse généralisée. De 1) les Algériens n'ont pas besoin de la télé pour connaitre les horaires de la prières. De 2) tout le monde n'est pas algérois. De rien , ça fait plaisir de savoir qui a encore des gens qui pensent logiquement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 1- t'es énervé parce que t'as raté quelques minutes du match :D 2- que propose-tu? que les adan des 48 wilaya passent à la télé en directe? il faudra créer une chaine rien que pour le adan. 3- n'es-tu pas entrain de suggérer que la diffusion du Adhan soit stoppée? Pourquoi la télévision nationale se sente obligée de passer Al Adhan ? Si elle ne le passe pas il se passe quoi ? la fin du monde ? Dans chaque quartier il doit y avoir au moins deux ou trois mosquées ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts