pmat 276 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bonjour qui ne perd pas ses amis quand on perd Ou sont les amis quand on a perdu qui a eut les sien present attention a ce mensonge ce sont des interets qui sont appeller amitié souvent celui qui a le porte feuille plein il en a beaucoup d'amis et des que son porte feuille se vident il en de moins en moins d'amis quand un handicaper vous l'accepter il vous est reconnaissant et ne dit pas amitié bien des chose sont de cet ordre la votre avis PS: actuellement sur l'A2 en directe L'amitié est elle plus forte que l'amour c'est les couples qui se dechirent sur la question en incluan les termes de la fidellité oui que je comprend l'ami (ie) vous procure de la debauche ce qui est une aventure et qui dira non! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 pmat si tu parle d'amis, je l'avoue moi meme j'aimerai bien retrouver quelque uns de mon ancienne cité, je suis tres nostalgique :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bonjour qui ne perd pas ses amis quand on perd Ou sont les amis quand on a perdu qui a eut les sien present attention a ce mensonge ce sont des interets qui sont appeller amitié souvent celui qui a le porte feuille plein il en a beaucoup d'amis et des que son porte feuille se vident il en de moins en moins d'amis quand un handicaper vous l'accepter il vous est reconnaissant et ne dit pas amitié bien des chose sont de cet ordre la votre avis PS: actuellement sur l'A2 en directe L'amitié est elle plus forte que l'amour c'est les couples qui se dechirent sur la question en incluan les termes de la fidellité oui que je comprend l'ami (ie) vous procure de la debauche ce qui est une aventure et qui dira non! J'ai deux amis ... que je garde precieusement ... mon portefeuille ... et mon Luger Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 J'ai deux amis ... que je garde precieusement ... mon portefeuille ... et mon Luger t d'un serieux zompretto!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 t d'un serieux zompretto!!!!! J'ai oublie ... de citer mon troisieme pote ... mon chimpanze Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 J'ai deux amis ... que je garde precieusement ... mon portefeuille ... et mon Luger bien vu cow boy Zombretto tu a ta place a hollywood les termes sonne bien pour titre mille et un sujet de cinema bien a toi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bien vu cow boy Zombretto tu a ta place a hollywood les termes sonne bien pour titre mille et un sujet de cinema bien a toi heureusement qu'il n'a pas oublié chita oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 t d'un serieux zompretto!!!!! bonjour tres chere yanate comment va tu tu remarquera que notre ami zombretto est tres serieux en tout cas les mots le rende comme çà coeur de piere et sentiment froid comme le fer mais son fond???? a voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bonjour tres chere yanate comment va tu tu remarquera que notre ami zombretto est tres serieux en tout cas les mots le rende comme çà coeur de piere et sentiment froid comme le fer mais son fond???? a voir Un trou noir... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Un trou noir... Noir ... peut etre ... quant au trou ... faut voir du cote de ... chez toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 Un trou noir... attention on dit trou noir des etoile qui s'eteigne Aube lui aussi? non puisqu'il parle ecrit et souvent il s'insurge meme donc il est bien vivant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 attention on dit trou noir des etoile qui s'eteigne Aube lui aussi? non puisqu'il parle ecrit et souvent il s'insurge meme donc il est bien vivant Faut pas faire ... comme les mecreants ... qui confondent ... ghar 7aira ... et ghar Kheira Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bonjour tres chere yanate comment va tu tu remarquera que notre ami zombretto est tres serieux en tout cas les mots le rende comme çà coeur de piere et sentiment froid comme le fer mais son fond???? a voir je vais bien merci pmat et toi et tes petit fils? je pense qu'il a un bon fond mais trop serieux ce gars:mdr: zombretto cours un pe le matin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Faut pas faire ... comme les mecreants ... qui confondent ... ghar 7aira ... et ghar Kheira j'ai pas trés bien saisi, mais mon intuition me dit que.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 je vais bien merci pmat et toi et tes petit fils? je pense qu'il a un bon fond mais trop serieux ce gars:mdr: zombretto cours un pe le matin:D Dur de tomber du hamac à c't'age!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 j'ai pas trés bien saisi, mais mon intuition me dit que.... Tu as bien ... intuitionne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Tu as bien ... intuitionne on sait tjrs à quoi s'attendre avec toi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 j'ai pas trés bien saisi, mais mon intuition me dit que.... il veut dire les religieux qui confonde tout pas mal la caverne du prophete Zombretto est tres eduquer et il est culturellement parler tres ouvert? ou a l'ecoute et en colere sur les fautes des uns comme il le fait remarquer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 Faut pas faire ... comme les mecreants ... qui confondent ... ghar 7aira ... et ghar Kheira oui je te l'acorde çà existe Zombretto ou aussi nul n'est parfait je vois des gens entre en religion et au bout de trois jour ils jugent les autre et s'insurge sur les nons religieux mais trois jours avant il se saouler du matin au soir que te dire est ce pour cela qu'il faut faire comme eux par ta reflexion car seule dieu est parfait pas les homme pour sa creation lui seule connait sa creation et qui est le mieux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 il veut dire les religieux qui confonde tout pas mal la caverne du prophete Zombretto est tres eduquer et il est culturellement parler tres ouvert? ou a l'ecoute et en colere sur les fautes des uns comme il le fait remarquer Mais non ... j'ai trop de respect envers toi ... pour oser me mettre en colere ... quant a l'autre ... on dit bien a Marseille ... qu'une gifle de fada ca ne compte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 il veut dire les religieux qui confonde tout pas mal la caverne du prophete Zombretto est tres eduquer et il est culturellement parler tres ouvert? ou a l'ecoute et en colere sur les fautes des uns comme il le fait remarquer Pmat, arrete de l'encenser, il va attraper la grosse tete... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Mais non ... j'ai trop de respect envers toi ... pour oser me mettre en colere ... quant a l'autre ... on dit bien a Marseille ... qu'une gifle de fada ca ne compte pas c'est qui l'autre? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 c'est qui l'autre? Qui se sent ... morveux ... achete du kleenex Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Qui se sent ... morveux ... achete du kleenex :D:D:D 'fectivement, y a des morveux dans le coin! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 J'ai deux amies qui me sont plus précieuses que certains membres de ma famille.....sans interets ni portefeuilles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts