pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 J'ai deux amies qui me sont plus précieuses que certains membres de ma famille.....sans interets ni portefeuilles! exacte amie liberté çà existe et on en a presque tous ce sont des gens qui ne te feront jamais du mal bien au contraire heureux ils sont et toi aussi de vous detenir et d'exister les uns pour les autre que dieu vous benisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Mes amies sont mes soeurs, on sait qu'on peut tjrs compter les unes sur les autres... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Mes amies sont mes soeurs, on sait qu'on peut tjrs compter les unes sur les autres... bonjour belle et charmente Aube cela me fait penser a une chanson de claude francois interpreter aussi par les surfs et trini lopez et bien d'autre c'est si j'avais un marteau je tapperais pour ma mere , mon pere mes freres et mes soeurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts