Jump to content

Qu'est-ce que vous faites à manger ???

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 658
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis en train de faire une chorba. Mais elle me tente pas. J'y ai mis de vieux os que j'avais au congélo (Peu de viande, beaucoup de gras). La vision des ch7oumate à 9h am me file la nausée.

Je voulais juste pas les jeter :confused:

C'est décidé, je deviens végétarienne. :mad:

moi j'aimerais bien mais c'est compliqué à gérer... :crazy: du coup je ne mange de la viande que pour l'aspect "obligatoire nutritif"... le strict minimum... :confused:

Guest OsiriaS
Je suis en train de faire une chorba. Mais elle me tente pas. J'y ai mis de vieux os que j'avais au congélo (Peu de viande, beaucoup de gras). La vision des ch7oumate à 9h am me file la nausée.

Je voulais juste pas les jeter :confused:

C'est décidé, je deviens végétarienne. :mad:

:mdr::mdr::mdr: moi je ne pourrais pas manger ech'ham :(

Les os tu peu les mettres dans la sauce bolo.

Ah chez toi c'est le matin !

Guest Soizik
Et t'arrives réellement à satisfaire tes hommes ? :D

oui ils adorent ça ... nous on ne mange pas de viande à tous les repas et de toutes façons pas deux fois par jour et jamais plus de 150 g par personne ...

ps : plutôt pas plus de 100g

oui ils adorent ça ... nous on ne mange pas de viande à tous les repas et de toutes façons pas deux fois par jour et jamais plus de 150 g par personne ...

t'as raison dru... marre des carnivores... :D viande viande viande viande on dirait qu'en dehors de la viande y'a rien de comestible... :D

la viande c'est interdit le soir chez moi, j'ai décrété ça et mes parents sont obligés de suivre quand c'est moi qui cuisine :D des fois ils trichent mais bon...:fear(1):

Guest Soizik
Tu me fais penser. J'ai vécu un vrai repas famille chez des français. C'est interminable ce truc. De midi à 19h :confused:

Tu picores en continu.

Et à 19h, quand tout le monde est parti, on te demande: Vous voulez diner ? :mdr:

ah ça ce sont les repas de fêtes ...

apéro avec un tas de choses ... rien que l'apéro, t'as assez mangé ...

puis entrée chaude puis entrée froide puis poisson , viande , fromage, dessert et café gâteau ...

affreux ...fin aout, on était invité à un repas de ce genre ...

et au dîner y avait des coquilles st jacques qu'on a mangé quand même car trop bon mais on n'avait pas faim ...