Guest OsiriaS Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Queceque vous faites à manger ce soir ??? Moi poissons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je suis en train de faire une chorba. Mais elle me tente pas. J'y ai mis de vieux os que j'avais au congélo (Peu de viande, beaucoup de gras). La vision des ch7oumate à 9h am me file la nausée. Je voulais juste pas les jeter :confused: C'est décidé, je deviens végétarienne. :mad: moi j'aimerais bien mais c'est compliqué à gérer... :crazy: du coup je ne mange de la viande que pour l'aspect "obligatoire nutritif"... le strict minimum... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je suis en train de faire une chorba. Mais elle me tente pas. J'y ai mis de vieux os que j'avais au congélo (Peu de viande, beaucoup de gras). La vision des ch7oumate à 9h am me file la nausée. Je voulais juste pas les jeter :confused: C'est décidé, je deviens végétarienne. :mad: :mdr::mdr::mdr: moi je ne pourrais pas manger ech'ham Les os tu peu les mettres dans la sauce bolo. Ah chez toi c'est le matin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ce soir chez nous c'est fromage blanc ail et fines herbes avec des patates au four ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Moi j'ai envie de frites cela fait longtemps alors je ferais ce soir. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Et t'arrives réellement à satisfaire tes hommes ? :D oui ils adorent ça ... nous on ne mange pas de viande à tous les repas et de toutes façons pas deux fois par jour et jamais plus de 150 g par personne ... ps : plutôt pas plus de 100g Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui ils adorent ça ... nous on ne mange pas de viande à tous les repas et de toutes façons pas deux fois par jour et jamais plus de 150 g par personne ... t'as raison dru... marre des carnivores... :D viande viande viande viande on dirait qu'en dehors de la viande y'a rien de comestible... :D la viande c'est interdit le soir chez moi, j'ai décrété ça et mes parents sont obligés de suivre quand c'est moi qui cuisine :D des fois ils trichent mais bon...:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il faut que j'aille cuisiner. Il me reste du riz d'hier soir encore avec un beefsteak. J'ai pas encore déjeuner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Tu me fais penser. J'ai vécu un vrai repas famille chez des français. C'est interminable ce truc. De midi à 19h :confused: Tu picores en continu. Et à 19h, quand tout le monde est parti, on te demande: Vous voulez diner ? :mdr: ah ça ce sont les repas de fêtes ... apéro avec un tas de choses ... rien que l'apéro, t'as assez mangé ... puis entrée chaude puis entrée froide puis poisson , viande , fromage, dessert et café gâteau ... affreux ...fin aout, on était invité à un repas de ce genre ... et au dîner y avait des coquilles st jacques qu'on a mangé quand même car trop bon mais on n'avait pas faim ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 salade de tomates oignon uniquement avec de l'huile d'olive,kassra,camembert et hamoud Boualem mieux qu'un resto chic Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 salade de tomates oignon uniquement avec de l'huile d'olive,kassra,camembert et hamoud Boualem mieux qu'un resto chic Duo gagnant! :D J'approuve! Je rajouterais un peu de chleta et quelques frites maison et ça sera parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Tiens, je ferai galeta taa qbeyel ce soir ! :o C'est quoi? Je ne connais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Duo gagnant! :D J'approuve! Je rajouterais un peu de chleta et quelques frites maison et ça sera parfait. AAAAAAAH chlita ,ouiiii avec une huile d'olive bien de chez nous, un vrai regal la chlita, c'est ma specialité Thouraya:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 les restes d hier, curry et riz wipp, ca existe aussi chez nous les repas de plusieurs heures, en tout cas, chez moi, y avait et y a et chez tous les mediterraneens, d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 c est quoi la chlita ??? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 J'ai un peu grignoté dans le paquet de céréale, j'ai la flemme de préparer un repas. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 c est quoi la chlita ??? Une petite salade ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 J'ai un peu grignoté dans le paquet de céréale, j'ai la flemme de préparer un repas. :noexpression: Fainéant :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Une petite salade ;) je m en doutais un peu mais j etais pas sur chez nous on dit slata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts