un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Issalmek! On dit que les chaouis, rasshom kchin... :D :yes: :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 aghroum c'est juste le pain, la galette c'est aghloum akouran (le pain dur). ça ressemble à ça: http://missmalakoff.com/wp-content/uploads/2012/04/suite-3871.jpg Donc aghroum c'est comme khobz dar? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 :yes: :yes: :yes: Chaouia aussi? :04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Issalmek! On dit que les chaouis, rasshom kchin... :D comme l'a été el kahina avec okba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Chaouia aussi? :04: pure :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 pure :D Tu es d'où? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 la recette la recette la recette :p me dis pas tomates poivrons et piment que mets -tu au niveau des épices? aucune épices cerise, vrt aucune Tu grilles les poivrons, piment et tomates sur un tadjin , et tu les mets ensuite ds un sachet bien fermé demain la suite ok cerise:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Donc aghroum c'est comme khobz dar? C'est le pain en général sous forme de baguette ou autre. Il y a le pain traditionnel kabyle, c'est aghroum tamthut, c'est un pain rond : Tamthut (Pain kabyle) - cuisine en partage Et également la galette qu'on appelle aghroum akouran. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 aucune épices cerise, vrt aucune Tu grilles les poivrons, piment et tomates sur un tadjin , et tu les mets ensuite ds un sachet bien fermé demain la suite ok cerise:D:D:D:D Suite............. Le sachet pour que la peau s'enlève facilement, tu coupe le tout et tu met au frigo ;) Tout ce qui se mange froid est de la salade :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Suite............. Le sachet pour pouvoir que la peau s'enlève facilement, tu coupe le tout et tu met au frigo ;) Tout ce qui se mange froid est de la salade :angel_not: oui pour que la peau s’enlève facilement mettre le tout dans une poile, remplir avec de l'eau, qlq gousse d'ail,un peu d'huile tu laisse bouillir, puis qd tu vois que l'eau a diminué, tu commence a écraser le tout avec une fourchette et à la fin tu rajoutes de l'huile d'olive bien sur bach tazyane chlita bonne degustation coucou cerise bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui pour que la peau s’enlève facilement mettre le tout dans une poile, remplir avec de l'eau, qlq gousse d'ail,un peu d'huile tu laisse bouillir, puis qd tu vois que l'eau a diminué, tu commence a écraser le tout avec une fourchette et à la fin tu rajoutes de l'huile d'olive bien sur bach tazyane chlita bonne degustation coucou cerise bsahtek Tu met au frais ou pas ??? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Tu met au frais ou pas ??? non jamais Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Alors tu est habituer au servantes. Tous ceux et celle qui aiment manger de bonnes choses aiment cuisiner. moi j'aime manger et j'aime cuisiner mais j'aime pas manger ce que j'ai cuisiner sachant que je cuisine bien ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 non jamais Ah donc c'est à mangé le jour même, ça ne se garde pas Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 J'ai toujours pensé que hmiss etait à base de houmous. :confused: Pkk. :o [YOUTUBE]oofSnsGkops[/YOUTUBE] J'ai faim. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 moi j'aime manger et j'aime cuisiner mais j'aime pas manger ce que j'ai cuisiner sachant que je cuisine bien ..:rolleyes: Moi c'est idem, je mange mais pas trop faim quant c'est moi qui fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ah donc c'est à mangé le jour même, ça ne se garde pas tu veux garder quoi au congello???????? cad que lorsque tu grilles le tout et que tu enlèves la peau, tu mets le tout ds une poile et laisser bouillir, etccccccccccccc Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Me reste de la galette. Tu es en RP ? :o C'est gentil, non mais j'y vais la semaine prochaine. Il y a mes parents j'y rentre une semaine sur deux, tu me la gardes de côté. En attendant, je vais jeûner. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 tu veux garder quoi au congello???????? cad que lorsque tu grilles le tout et que tu enlèves la peau, tu mets le tout ds une poile et laisser bouillir, etccccccccccccc Non pas au congelo mais au frigo pour le lendemain non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Non pas au congelo mais au frigo pour le lendemain non ? oui tu peux laisser le tout ds le sachet et le laisser au frigo, et continuer la préparation demain,oui Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui tu peux laisser le tout ds le sachet et le laisser au frigo, et continuer la préparation demain,oui Arrête avec ton sachet :mdr: Je veux mangé le jour même et le lendemain aussi. :o Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je voulais te materner :o, mais comme tu vas chez tes parents, ton sort .... tu te debrouilles quoi. :D Ma mère ne me prépare pas d'aghrlom akouran, elle est plutôt en mode tu es grand tu te débrouilles ou vas te marier. :no: C'est pas grave il me reste au moins mon paquet de céréale. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts