Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Merci, de même bonne nuit. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 C'est exactement ça la chlita os:D o Oui tu peux mettre dans le frigo et manger demain et le lendemain et ..... bien sur après avoir chauffé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 c'est une mechouia non ?... nous aujourd'hui c'est un bol de soupe au chou puis du saumon grillé et fondue de poireaux sans matière grasse ... régime quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 c'est une mechouia non ?... nous aujourd'hui c'est un bol de soupe au chou puis du saumon grillé et fondue de poireaux sans matière grasse ... régime quoi ... Hmmm ça a l'air bon la fondue de poireaux, comment tu la prépares Drucilla? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Hmmm ça a l'air bon la fondue de poireaux, comment tu la prépares Drucilla? normalement, en dehors de toute diète : je coupe les poireaux en tout petit je fais fondre un peu de beurre à feu doux je rajoute les poireaux sel poivre je laisse mijoter doucement et à la fin un peu de crème mais là, ni beurre ni crème ni sel juste un peu d'eau au fond de la sauteuse et cuisson à l'étouffé Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Avec ce temps de m***de; aprés midi courses et cuisine : Quiche au thon et champignons avec salade. et lasagne maison ...certainement pour demain midi. J'anticipe sur mon dimanche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Je ferai rien. Je me laisse crever. :] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 felfel (poivron) loubia khadra en sauce (haricot vert ):60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Je sens qu'un bébé de riz est entrain de se développer dans mon ventre. T'es constipée ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 C'est une seconde nature. :noexpression: Sinon, non, j'ai mangé beaucoup de riz aujourd'hui. :04: Tiens, j'ai envie de sushis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Yak, j'ai jamais aimé ce truc. Moi non plus. Mais j'ai trouvé un resto qui les bourre de crevettes panées. C'est des sushis américanisés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 D'accord. :lol: Tu fais quoi aujourd'hui ? À part manger, j'entends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 C'est le soir ici. :P Je n'ai pas fait grand chose, j'ai bossé un peu, beaucoup trainé, là suis devant la télé, j'attends la naissance du Bériz. C'est quoi Bériz ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 .................;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Mon bébé riz. :o :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Ana avec le temps de chien qu'il fait dert fiha berkoukes mmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Terbhou. M'ra w'nos. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Terbhou. M'ra w'nos. :mdr: Merci Wipp (berkoukes ta3 dzayer, rabbi ykhelili ma grand mère li be3tethouli) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts