prenpa 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Pour ceux qui sont près de Toulouse et rien à manger...il y a une omelette géante: Toulouse*: un camion provoque une omelette géante sur le périphérique - SudOuest.fr tres appétissant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Moi ca va etre lasagna + pain a l'ail pour ce soir avis aux interesses (ees) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Ce soir ça va être soupe de harricot blanc! Loubia pour les amateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Du merguez fabriqué chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Pour ce soir j'ai préparé un gigot d'agneau au four, sauce brune au champignons brun, des pommes de terre au four, haricots vert et tomate provençale, pour l'entrée des avocats aux crabes, pour l'apéro des petites toastes avec des œufs genre caviar et des grandes champignons farcies plus des plat de tomates fromage olives. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Pour ce soir j'ai préparé un gigot d'agneau au four, sauce brune au champignons brun, des pommes de terre au four, haricots vert et tomate provençale, pour l'entrée des avocats aux crabes, pour l'apéro des petites toastes avec des œufs genre caviar et des grandes champignons farcies plus des plat de tomates fromage olives. HRAM 3lik os :mad::mad: gigot, crabes, el caviar, champignon farci ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,wach hada ga3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop wallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Pour ce soir j'ai préparé un gigot d'agneau au four, sauce brune au champignons brun, des pommes de terre au four, haricots vert et tomate provençale, pour l'entrée des avocats aux crabes, pour l'apéro des petites toastes avec des œufs genre caviar et des grandes champignons farcies plus des plat de tomates fromage olives. Twekly karté ntya?:mad::mad: Wela m33wla tzidi 260 kgs d´ici Fevrier?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 HRAM 3lik os :mad::mad: gigot, crabes, el caviar, champignon farci ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,wach hada ga3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop wallah Non pas de caviar !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Twekly karté ntya?:mad::mad: Wela m33wla tzidi 260 kgs d´ici Fevrier?:D Oui pour avoir chaud cet hiver Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Pour ce soir j'ai préparé un gigot d'agneau au four, sauce brune au champignons brun, des pommes de terre au four, haricots vert et tomate provençale, pour l'entrée des avocats aux crabes, pour l'apéro des petites toastes avec des œufs genre caviar et des grandes champignons farcies plus des plat de tomates fromage olives. ça m'a l'air bon tout ça!!! Gigot d'agneau, ce n'est pas un peu fort comme viande? J'ai bien envie de préparé un gigot, mais j'hésite entre le veau et l'agneau...je n'aime pas les viandes au goût trop prononcé! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Pour ce soir j'ai préparé un gigot d'agneau au four, sauce brune au champignons brun, des pommes de terre au four, haricots vert et tomate provençale, pour l'entrée des avocats aux crabes, pour l'apéro des petites toastes avec des œufs genre caviar et des grandes champignons farcies plus des plat de tomates fromage olives. j'aurais jamais penser que tu étais maman :o en tout cas sa a l'air délicieux !:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 y a un gigot de chevreuil au four...servi avec une fricassée de champignons et des spaetzele... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Pour ce soir j'ai préparé un gigot d'agneau au four, sauce brune au champignons brun, des pommes de terre au four, haricots vert et tomate provençale, pour l'entrée des avocats aux crabes, pour l'apéro des petites toastes avec des œufs genre caviar et des grandes champignons farcies plus des plat de tomates fromage olives. ca se rapproche de ce que je fais moi aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 j'aurais jamais penser que tu étais maman :o en tout cas sa a l'air délicieux !:yes: comment tu as deviné qu'elle était maman? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 ça m'a l'air bon tout ça!!! Gigot d'agneau, ce n'est pas un peu fort comme viande? J'ai bien envie de préparé un gigot, mais j'hésite entre le veau et l'agneau...je n'aime pas les viandes au goût trop prononcé! gigot de veau, c'est plutôt rare...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Faut un grand four ou un tout petit veau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Faut un grand four ou un tout petit veau... et beaucoup de convives et d'appétit... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 gigot de veau, c'est plutôt rare...:mdr: J'en sais rien, j'ai dit ça au pif...mais un truc du genre...:rolleyes: Faut dire que question viande, à part le poulet et la dinde, je mange pas grand chose, car justement je deteste le goût fort de certaines viandes, et comme je ne sais jamais quelle viande j'ai mangé, je préfére tout éviter :D Alors, que me conseilles-tu, pour un palet fin comme le mien? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 J'en sais rien, j'ai dit ça au pif...mais un truc du genre...:rolleyes: Faut dire que question viande, à part le poulet et la dinde, je mange pas grand chose, car justement je deteste le goût fort de certaines viandes, et comme je ne sais jamais quelle viande j'ai mangé, je préfére tout éviter :D Alors, que me conseilles-tu, pour un palet fin comme le mien? :o le veau ça n'a pas de goût...donc ce n'est pas fort...un peu d'onglet de veau aux girolles et à la crème, ça devrait aller...ou filet mignon de veau... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 le veau ça n'a pas de goût...donc ce n'est pas fort...un peu d'onglet de veau aux girolles et à la crème, ça devrait aller...ou filet mignon de veau... ohh, ça me semble bien ça, un filet mignon :o Merci Drucilla! tu penses que ça va me réconcilier avec la viande rouge? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 comment tu as deviné qu'elle était maman? je me suis peut etre trompé attends de voir :eat::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 ohh, ça me semble bien ça, un filet mignon :o Merci Drucilla! tu penses que ça va me réconcilier avec la viande rouge? le veau c'est de la viande blanche... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 comment tu as deviné qu'elle était maman? Osiria....elle est la maman de kamel el moutacharidine de la Suisse....to les chats et to lekleb:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 le veau c'est de la viande blanche... OK , je suis complètement HS...je vais rester sur mon poulet rôti je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 OK , je suis complètement HS...je vais rester sur mon poulet rôti je crois :D oui c'est une valeur sûre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts