Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Nan:mad::mad::mad::mad: On est pas d´accord.....:mad::mad::mad: Berkoukes c´est pas el 3ayech:mad::mad: Tiens Terbhou:starwars: C'est quoi berkoukes pour toi? Il me semble que Terbhou a raison, nous on appelle ça l'3eych mais je crois que c'est la même chose, le gros couscous. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 bonjour je crois que vous parlez du gros couscous chez nous el 3ayech c'est le berkoukes pour moi j'ai pas encore décidée ce que je prépare pour le déjeuner mais pour le dîner ça sera inchallah chekchoukha beskria Huuuuuum.... :o J'adore. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Queceque vous faites à manger ce soir ??? Moi poissons. B'jour ce soir chez nous "Alger" c'est rechta beldjajde" a volonté ......Mouloude oblige !!!! mais bon chez nous a la maise ça sera du riz ..avec les détonations des pétard.. on aura l'impression de fêter le nouvel an chinois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 pour ce soir c'etait ça Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Comment vous préparez les filets de truites saumonées ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Comment vous préparez les filets de truites saumonées ???? grillés avec une sauce à l'estragon et à la crème Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 grillés avec une sauce à l'estragon et à la crème Et autrement sans crème ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Et autrement sans crème ??? juste grillé... ou à la vapeur... en fait, comme du saumon... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 juste grillé... ou à la vapeur... en fait, comme du saumon... Je l'ai faite au four :cool: Dans un plat pyrex, une couche de rondelles de tomates, rondelles d'ognons poivre sel et qlq. noix de beurre, j'ai accompagné de carottes vichy et pommes rissolées c'est excellent. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je l'ai faite au four :cool: Dans un plat pyrex, une couche de rondelles de tomates, rondelles d'ognons poivre sel et qlq. noix de beurre, j'ai accompagné de carottes vichy et pommes rissolées c'est excellent. ;) oui voilà, bonne idée...ça me donne envie Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je l'ai faite au four :cool: Dans un plat pyrex, une couche de rondelles de tomates, rondelles d'ognons poivre sel et qlq. noix de beurre, j'ai accompagné de carottes vichy et pommes rissolées c'est excellent. ;) Je fais les truites comme ça Osi, mais j'ai jamais essayer les carottes avec du poisson, plus des haricots verts et petites pommes de terres nouvelles ;) Coucou Dru Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je fais les truites comme ça Osi, mais j'ai jamais essayer les carottes avec du poisson, plus des haricots verts et petites pommes de terres nouvelles ;) Coucou Dru Ah tu fais comme moi ?? moi qui fais juste de tête :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 coucou caprice... moi je fais la daurade comme t'as fait ta truite saumonnée... le saumon j'ai jamais osé faire au four ... la truite normale je la fais à la poele et aux amandes Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ah tu fais comme moi ?? moi qui fais juste de tête :o Moi aussi je fais souvent à l'instinct j'arrange à ma sauce la recette :04: Ce soir c'était escalope de poulet au curry tagliatelles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Moi je ne suis pas trop poisson ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Tout dépend du poisson , j'aime bien le saumon en darne ou en pavé en papillottes c'est le top ! Drucilla tu devrais essayer le saumon au four mais tu couvres ton plat d 'alu pour pas qu'il sèche ! La daurade aussi je la fais comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Tout dépend du poisson , j'aime bien le saumon en darne ou en pavé en papillottes c'est le top ! Drucilla tu devrais essayer le saumon au four mais tu couvres ton plat d 'alu pour pas qu'il sèche ! La daurade aussi je la fais comme toi ;) Tu couvre d'alu à la moitié de la cuisson. Bonne fin de soirée mesdames, je vais me promener un peu. ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Tu couvre d'alu à la moitié de la cuisson. Bonne fin de soirée mesdames, je vais me promener un peu. ;) Bonne soirée et bonne ballade Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 bonne soirée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Poulet sauté aux noix de cajou et riz :D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Poulet sauté aux noix de cajou et riz :D salut a toutes et à tous pour moi une soupe de lentilles ,salade verte pour le dessert salade de fruit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 salut a toutes et à tous pour moi une soupe de lentilles ,salade verte pour le dessert salade de fruit Huuum, bon appétit Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Huuum, bon appétit merci a vous aussi ma belle et votre petite famille Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 aghroum s'yighi lkassra belben:) Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 aghroum s'yighi lkassra belben:) aghroum c'est du pain/ mais s'yighi???? j'ai pas bien saisi svp vous pouvez m'expliqué merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts