Iddleton 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 aghroum c'est du pain/ mais s'yighi???? j'ai pas bien saisi svp vous pouvez m'expliqué merci il l'a traduit juste en bas ighi ... lben moi j'ai faim mais rien ne me donne envie de manger .. j'ai grignoté un bout de viande et une orange :confused: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il l'a traduit juste en bas ighi ... lben moi j'ai faim mais rien ne me donne envie de manger .. j'ai grignoté un bout de viande et une orange :confused: bonsoir merci pour l'explication bonne appétit moi j'ai préparée une jardinière ( petit pois , carotte, artichaut , pomme de terre avec de la viande de bœuf avec une sauce rouge ) salade verte pour le dessert des oranges tout a l'heure je vais sortir avec mon mari pour prendre un très bon thé .:04: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 pour aujourd’hui une très bonne pizza maison , sauce tomates préparée avec de la bonne tomate fraîche du fromage frais des olives noire est une très bonne pâte à pain préparée avec mes propre main c'est un régal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Moi, je pense déjà à ce que je vais faire à manger pour demain!!! Pffff j'en ai marre de me demander tout l'temps quoi cuisiner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 sur google tapes: recette puis 3 ou 4 trucs que t'as dans le frigo Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Moi, je pense déjà à ce que je vais faire à manger pour demain!!! Pffff j'en ai marre de me demander tout l'temps quoi cuisiner :mdr: bonsoir il faut pas beaucoup pensée cuisinez d’après ce que vous avez dans votre frigo ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 aghroum c'est du pain/ mais s'yighi???? j'ai pas bien saisi svp vous pouvez m'expliqué merci slt oui aghroum c'est la galette ighi c'est le petit lait(lben) Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 slt oui aghroum c'est la galette ighi c'est le petit lait(lben) merci c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bonsoir il faut pas beaucoup pensée cuisinez d’après ce que vous avez dans votre frigo ;) D'après quoi alors? :rolleyes: Le frigo de la voisine ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 j'ai fais une marga ce soir: viande de boeuf avec petits pois, coeur d'artichauds et batata en sauce blanche. du matlouh avec des olives dedans. (envie de faire plaisir à mr) demain inch'Allah je vais faire des pilons de poulet panés aux corn flakes, et comme légume je ne sais pas encore peut être haricots verts à l'ail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 feuilleté à la grecque coquillettes mousse chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Qui peut me dire si je peux faire du pain dans mon four, et comment. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ce soir une raclette. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Qui peut me dire si je peux faire du pain dans mon four, et comment. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bonjour Tu vas sur youtube tu fais Noël Christophe et tu trouves la méthode pour faire les baguettes au four. Je les fais de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ce soir j'ai fais chtitha avec boulettes de viandes et artichaut hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Bonjour Tu vas sur youtube tu fais Noël Christophe et tu trouves la méthode pour faire les baguettes au four. Je les fais de cette façon. Ohhhhhhhhh merci j'irais voir :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ce soir j'ai fais chtitha avec boulettes de viandes et artichaut hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. HUmmm trop bon J'ai fait une tarte au chèvre chaud steak de saumon ciboulette et haricots verts :p Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 HUmmm trop bon J'ai fait une tarte au chèvre chaud steak de saumon ciboulette et haricots verts :p Bonne nuit :D Une tarte au chèvre chaud !! beuuuuuuuuuuuuuuurk je pense que c'est du fromage :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Une tarte au chèvre chaud !! beuuuuuuuuuuuuuuurk je pense que c'est du fromage :D Ben oui du fromage de chèvre en bûche :rolleyes: c'est super bon ! c'est le fromage ou la tarte que tu n'aimes pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ben oui du fromage de chèvre en bûche :rolleyes: c'est super bon ! c'est le fromage ou la tarte que tu n'aimes pas ? :D Je suis pas trop tarte moi et pas non plus saumon chaud, sinon le fromage j'aime chèvre et brebis. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 un grec! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ou gardez-vous les avocats au frigo ou hors frigo ?? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 frigo!!!! mais jamais bien longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 frigo!!!! mais jamais bien longtemps ! Ah ok merci Bob. Ahhhhhhhhhhh je t'attrape enfin :D Que veux dire mrama en tunisien ?? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ah ok merci Bob. Ahhhhhhhhhhh je t'attrape enfin :D Que veux dire mrama en tunisien ?? lol sable :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts