Cendrillon2 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je pense que ça diffère d'un endroit à l'autre, moi j'appelle ça macaronis ou coudes et coquillettes celles-là: Gnocchi ça pour moi :p j adore ces pâtes en sauce à la cocotte avec des petits morceaux de viande d agneau :crazy: ça et les farfalle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je pense que ça diffère d'un endroit à l'autre, moi j'appelle ça macaronis ou coudes et coquillettes celles-là: Tout à fait Sally ! les macaronis sont un peu plus gros et les coudes sont des coquillettes plus grosses 1cm a peu près ! les pâtes de ta photos on appelle ça des coquillages car ça leur ressemble :D Bonsoir Sally Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Biscottes et beurres ... une spécialité :mdr: Bonsoir tout le monde C'est un petit dej :rolleyes: ... tu viens de te réveiller ? :mdr: Bonsoir Athos Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est un petit dej :rolleyes: ... tu viens de te réveiller ? :mdr: Bonsoir Athos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Soupe de poisson et couscous d'orge et de blé entier aux légumes. Besahtek pour le coucous d'orge Sally , ça fait belle lurette que je n'en ai pas manger Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est un petit dej :rolleyes: ... tu viens de te réveiller ? :mdr: Bonsoir Athos Bonsoir Capricioso ;) Non je suis au régime :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bonsoir Capricioso ;) Non je suis au régime :music_whistling: Alors je compatis ... c'est dur dur :04: Du coup le matin tu prend quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Gnocchi ça pour moi :p j adore ces pâtes en sauce à la cocotte avec des petits morceaux de viande d agneau :crazy: ça et les farfalle :crazy: Ah non pour moi les gnocchi c'est autre chose, elle peuvent même être de pommes de terres :confused: Ceux de la photo pour moi c'est des coquillettes. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ah non pour moi les gnocchi c'est autre chose, elle peuvent même être de pommes de terres :confused: Ceux de la photo pour moi c'est des coquillettes. Oui je sais mais moi j appelle ça comme ça parce que ça ressemble. Disons que c est la contrefaçon dans mon esprit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Voilà les gnocchis Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ce soir velouté de courgettes :D Coucou Osi ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Voilà les gnocchis Les vrais me rappellent les gros vers de koh lanta. Ceux que les participants devaient manger lors d une épreuve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ce soir velouté de courgettes :D Coucou Osi ;) Bonsoir Cap Pour moi c'était une journée printanière :cool: Donc des petites cuisses grillées avec des demis tomates et taboulé. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Les vrais me rappellent les gros vers de koh lanta. Ceux que les participants devaient manger lors d une épreuve :confused: Ah oui beuuuuuuuuuuurck :w00t: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bonsoir Cap Pour moi c'était une journée printanière :cool: Donc des petites cuisse grillées avec des demis tomates et taboulé. Des petites cuisses de quoi ? :04: Menu sympa ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ah oui beuuuuuuuuuuurck :w00t: Bonsoir Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Des petites cuisses de quoi ? :04: Menu sympa ! de poulet, le bas de la cuisse ;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 de poulet, le bas de la cuisse ;) et le haut ??? :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 de poulet, le bas de la cuisse ;) ok ! ça aurait pu être des cuisses de grenouilles ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ok ! ça aurait pu être des cuisses de grenouilles ... ;) Madame grenouille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 et le haut ??? :D Pas intéressant le haut :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pas intéressant le haut :D :58: oh que oui :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :58: oh que oui :thumbup: Tu parles du blanc ou du cou ? :04: Tu as zappé ma question concernant ton ptit dej ? puisque le soir c'est lait et biscottes ? :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Tu parles du blanc ou du cou ? :04: Tu as zappé ma question concernant ton ptit dej ? puisque le soir c'est lait et biscottes ? :p Je crois vraiment que je vais changer mon avatar, celui de Osi me convient assez :mdr: mmhhhh le blanc :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je crois vraiment que je vais changer mon avatar, celui de Osi me convient assez :mdr: mmhhhh le blanc :D Du blanc au ptit dej :crazy: tu as raison et en plus c'est bon hummm :32: Sérieux pour l'avatar ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts