Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je crois vraiment que je vais changer mon avatar, celui de Osi me convient assez :mdr: mmhhhh le blanc :D Tu veux que je te le refile ??? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Tu veux que je te le refile ??? Oh oui, juste pour aller au boulot demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Oh oui, juste pour aller au boulot demain :D Ok tu peux le prendre :mdr: tu te retrouveras tout seul au boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ok tu peux le prendre :mdr: tu te retrouveras tout seul au boulot :mdr: Merci, ce sera parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Purée viande haché et salade royale. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Purée viande haché et salade royale. gratin de fruits de mer, salade et pour dessert crème renversé Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Klit l'7am :D besslata. :D Les féculents sont la partie la plus chiante à faire. Alors je les sacrifie. J'ai mangé des biscuits salés à la place. Moins de vaisselle sale :shifty: Oui tout se calcule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Klit l'7am :D besslata. :D Les féculents sont la partie la plus chiante à faire. Alors je les sacrifie. J'ai mangé des biscuits salés à la place. Moins de vaisselle sale :shifty: Oui tout se calcule :mad: :eek: Meduza aussi en burqa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Au petit déjeuner : un café + un lait écrémé + un paquet de kit kat au distributeur. :o Ce midi un sandwich à la boulangerie. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Spaghettis Bolo, salade. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Un tartare de saumon et une salade super riche. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Un tartare de saumon et une salade super riche. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm coucou osi tu le fais comment ton tartare o saumon ?:eat: moi je vais me faire une tortilla espagnole je crois :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 coucou osi tu le fais comment ton tartare o saumon ?:eat: moi je vais me faire une tortilla espagnole je crois :eat: C'est pas moi qu'il a fait, moi je l'ai mangé c'est tout. :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 à midi j'ai mangé une quiche saumon/brocolis avec des concombres et une tarte aux pommes. ce soir j'ai fais des crêpes à la béchamel. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 qui a effacé mon intervention ! akvayli ! remets-la ! Laquelle ??? ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 chui pas sûre mais j'voulais gue*ler :56: :mdr::mdr: ya khi tefla ya khi ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 chui pas sûre mais j'voulais gue*ler :56: :mdr::mdr::mdr:!!!!! Moi j'ai préparé du poulet et du riz aigre douce ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 kahloucha, c'est quoi le plat que tu réussis le mieux? cc cerise cerise j'ai pas de plat que je reussis mieux, je cuisine rarement et generalement j'aime a m'essayer a de nouveaux trucs ... et franchement sa va chez moi ils ne sont pas morts a mes plats culinaires :mdr: en plus en general je prends mon temps et je soigne la déco ...en gros quand je cuisine soit je le fais bien sinon c'est pas la peine ... Sinon un truk que je kiff et je le fais a merveille de toutes les manières possible c'est les pâtes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 :mdr::mdr::mdr:!!!!! Moi j'ai préparé du poulet et du riz aigre douce ce soir. j'aime pas l'aigre doux Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Mini-babybel pané - Amandine Cooking Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 msaken les babybels je les préfère natures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 J'ai rien fait ! J'ai mangé une banane c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 je fais une dolma de courgettes et pommes de terre pour ce soir et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Une tchektchouka et du filet de merlan. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 ce soir ca va être des tranches d'escalope et une purée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts