Jump to content

Qu'est-ce que vous faites à manger ???

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 658
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hier des rouleaux de printemps au crevettes

Le soir pavé de saumon en sauce citron + riz

À midi salade composé + rillettes de poulet roti.

Ce soir je si pas :o

:smiley yreyeg bezef :

Recette detaillee bitafsil moumil stp :o

Guest Libre
ce soir gratin de pomme de terre, poulet, petit poids et fromage.

Salut souad,

tu mets tout ça au four....ou bien tu fais un gratin dauphinois accompagné du poulet aux pois genre poulet basquaise ? :pizza:

Salut souad,

tu mets tout ça au four....ou bien tu fais un gratin dauphinois accompagné du poulet aux pois genre poulet basquaise ? :pizza:

je cuisine les pommes de terre avec les petits poids a la vapeur, au meme temps le blanc de poulet je le cuisine en sauce blanche quand il est cuit je le coupe en petit morceaux. dans un plat allant au four je mélange le tout avec un peu de fromage blanc et du du fromage chédar rappé eu je met le tout dans le four jusqu'à ce que le formage fond et voila. :D

je cuisine les pommes de terre avec les petits poids a la vapeur, au meme temps le blanc de poulet je le cuisine en sauce blanche quand il est cuit je le coupe en petit morceaux. dans un plat allant au four je mélange le tout avec un peu de fromage blanc et du du fromage chédar rappé eu je met le tout dans le four jusqu'à ce que le formage fond et voila. :D

Tout ça préparé avec amour :D

Guest OsiriaS

Poster-moi vos recettes des m'hadjeb, moi j'ai une recette qui dit qu'il

faut des poivron et un morceau de ech'ham, j'ai pas ça et j'ai que des plaques inductions et poêles est ce que c'est possible de faire ou pas ?