Terbhou 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 - En parcourant le topic, Je réalise que t'es une katala (killeuse) de berkoukess. :mdr: - Saha ftorek et ftorkoum à tous. quand tu vis dans un coin du globe où il fait -30 six mois par an (j'exagère un peu lol) ghir el berkoukes li ysselek :mdr: saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 chorba et quiche aux épinards! Mais je pense que je vais abandonner la chorba pour qq temps, j'arrive pas à digérer :confused: du coup, ce soir ça va être soupe de légumes, plus le reste de la quiche qui va durer je le sens jusqu'à la fin de la semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ce soir suis fatiguée, je commande asia. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ce soir suis fatiguée, je commande asia. Chenou hada Asia yal faracha?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Chenou hada Asia yal faracha?:mad::mad: Arouah tayebli alors Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Arouah tayebli alors :mdr: Moi ce qui me décourage c'est la grosse chaleur qu'on a, je n'ai aucune envie d'approcher la cuisinière J'opte pour chorba boureks salade et pommes de terre avec poulet au four Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 :mdr: Moi ce qui me décourage c'est la grosse chaleur qu'on a, je n'ai aucune envie d'approcher la cuisinière J'opte pour chorba boureks salade et pommes de terre avec poulet au four Ici il fait juste 18 à 20 °. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ici il fait juste 18 à 20 °. 41° avec le facteur humidex :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 41° avec le facteur humidex :confused: :(:( mais la chaleur humide est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 :(:( mais la chaleur humide est mieux. Awah je préfère quand c'est sec, là on colle de partout, on se tâte à aller faire des longueurs dans une piscine extérieure vers 5h/6h , c'est intenable Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Awah je préfère quand c'est sec, là on colle de partout, on se tâte à aller faire des longueurs dans une piscine extérieure vers 5h/6h , c'est intenable Moi je supporte plus la chaleur à Alger que ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Awah je préfère quand c'est sec, là on colle de partout, on se tâte à aller faire des longueurs dans une piscine extérieure vers 5h/6h , c'est intenable J'ai une Otite a cause de ça Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 J'ai une Otite a cause de ça M'en parle pas, je redoute d'en avoir surtout que j'en ai eu une mémorable y a deux ans Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 chorba vermicelle au poulet. Chtitha avec boules de viande. Tomate mozzarella. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 chorba bourek salade mtewem Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Chorba frick barquettes d’aubergine Bourek au four salade de nid C'est quoi salade de nid ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 salade de nid: tu laves les feuilles de la salades , tu gardes de coté celles qui sont grandes les petites tu les coupes très finement +maïs+tomates(coupées en petits dès)+ concombres(coupés aussi )+œufs (coupés aussi)+ betteraves(coupées )+ deux cuillères de mayonnaise +une cuillère de vinaigrette+ une gousse d'ail rappée_____tu mélanges le tout et tu commences à remplir les feuilles qui sont grandes tu peux décorer avec des tomates cerises ,persil ,fromage rappé et voilà Ah pas mal merci cata. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Chorba vermicelles, salade mexicaine, salade betteraves/ carottes/oeufs, des cokas, tadjine el djben Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 saha ftourkom coucou terbhou :o comment tu fais ton tajine jben ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 saha ftourkom coucou terbhou :o comment tu fais ton tajine jben ? Sauce blanche avec poulet , à côté tu fais tes frites en petits dés, ensuite tu mélanges les patates avec un peu de la sauce, le poulet émietté, le fromage, 3 ou 4oeufs , persil tu mets dans un plat au four, tu râpes un peu de fromage par dessus et tu laisses gratiner. Pour ceux qui le souhaitent ils peuvent manger avec un peu de sauce (c'est ce que je préfère). Après je sais qu'il y en a qui mettent de la chapelure, je trouve que c'est lourd moi j'en mets pas Saha ftourek lyzie Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Sauce blanche avec poulet , à côté tu fais tes frites en petits dés, ensuite tu mélanges les patates avec un peu de la sauce, le poulet émietté, le fromage, 3 ou 4oeufs , persil tu mets dans un plat au four, tu râpes un peu de fromage par dessus et tu laisses gratiner. Pour ceux qui le souhaitent ils peuvent manger avec un peu de sauce (c'est ce que je préfère). Après je sais qu'il y en a qui mettent de la chapelure, je trouve que c'est lourd moi j'en mets pas Saha ftourek lyzie merci terbhou je manque grave d idees je vais essayer ça a l air leger et bon , mais sans les oeufs la sauce tu l ajoutes a la fin apres cuisson ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 merci terbhou je manque grave d idees je vais essayer ça a l air leger et bon , mais sans les oeufs la sauce tu l ajoutes a la fin apres cuisson ? Non tu l'ajoutes pas dans le plat, mais dans l'assiette au choix si tu veux pas que ce soit trop sec (moi je mets toujours dans une saucière sur la table, li yheb ydir), sinon quand tu prépares tu mets un peu de sauce dans la préparation que tu vas enfourner Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 merci terbhou Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Ce midi, viande grillée et épinards de l'eau en boisson pas de dessert. (Régime) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts