Jump to content

Qu'est-ce que vous faites à manger ???


Guest OsiriaS

Recommended Posts

aghroum c'est du pain/ mais s'yighi???? j'ai pas bien saisi svp vous pouvez m'expliqué merci

 

il l'a traduit juste en bas ighi ... lben :)

 

moi j'ai faim mais rien ne me donne envie de manger .. j'ai grignoté un bout de viande et une orange :confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 658
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il l'a traduit juste en bas ighi ... lben :)

 

moi j'ai faim mais rien ne me donne envie de manger .. j'ai grignoté un bout de viande et une orange :confused:

 

bonsoir

merci pour l'explication bonne appétit

moi j'ai préparée une jardinière ( petit pois , carotte, artichaut , pomme de terre

avec de la viande de bœuf avec une sauce rouge ) salade verte pour le dessert des oranges tout a l'heure je vais sortir avec mon mari pour prendre un très bon thé .:04:

Link to post
Share on other sites

j'ai fais une marga ce soir: viande de boeuf avec petits pois, coeur d'artichauds et batata en sauce blanche.

 

du matlouh avec des olives dedans.

 

(envie de faire plaisir à mr)

 

demain inch'Allah je vais faire des pilons de poulet panés aux corn flakes, et comme légume je ne sais pas encore peut être haricots verts à l'ail.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Qui peut me dire si je peux faire du pain dans mon four, et comment. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 

Bonjour

Tu vas sur youtube tu fais Noël Christophe et tu trouves la méthode pour faire les baguettes au four.

Je les fais de cette façon.

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
HUmmm trop bon :)

 

J'ai fait une tarte au chèvre chaud steak de saumon ciboulette et haricots verts :p

 

Bonne nuit :D

 

Une tarte au chèvre chaud !! beuuuuuuuuuuuuuuurk je pense que c'est du fromage :D

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Ben oui du fromage de chèvre en bûche :rolleyes: c'est super bon ! c'est le fromage ou la tarte que tu n'aimes pas ? :D

 

Je suis pas trop tarte moi et pas non plus saumon chaud, sinon le fromage j'aime chèvre et brebis. :crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...