Guest chuka Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 un gratin dauphinois Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Tjine zitoun et un test de cheese cake j'ai du temps a tuer vive pâques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 à midi, tajine poulet, légumes, olives... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ce midi, carbonade Flamande compote de pommes gaufres de Liège Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ce soir loubia chorba lollllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 messfouf je ss à la bourre avc un seul couscoussier pr faire cuire les fèves et les ptits pois puis le couscous Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 je pense a une ratatouille ce soir Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Hier des rouleaux de printemps au crevettes Le soir pavé de saumon en sauce citron + riz À midi salade composé + rillettes de poulet roti. Ce soir je si pas :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Hier des rouleaux de printemps au crevettes Le soir pavé de saumon en sauce citron + riz À midi salade composé + rillettes de poulet roti. Ce soir je si pas :o ca a l'air bon tout ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Le midi secssou lyoum, frinaha, ce soir ché pas encore Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Hier des rouleaux de printemps au crevettes Le soir pavé de saumon en sauce citron + riz À midi salade composé + rillettes de poulet roti. Ce soir je si pas :o :smiley yreyeg bezef : Recette detaillee bitafsil moumil stp :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 ce soir gratin de pomme de terre, poulet, petit poids et fromage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 ce soir gratin de pomme de terre, poulet, petit poids et fromage. Salut souad, tu mets tout ça au four....ou bien tu fais un gratin dauphinois accompagné du poulet aux pois genre poulet basquaise ? :pizza: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Salut souad, tu mets tout ça au four....ou bien tu fais un gratin dauphinois accompagné du poulet aux pois genre poulet basquaise ? :pizza: je cuisine les pommes de terre avec les petits poids a la vapeur, au meme temps le blanc de poulet je le cuisine en sauce blanche quand il est cuit je le coupe en petit morceaux. dans un plat allant au four je mélange le tout avec un peu de fromage blanc et du du fromage chédar rappé eu je met le tout dans le four jusqu'à ce que le formage fond et voila. :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 je cuisine les pommes de terre avec les petits poids a la vapeur, au meme temps le blanc de poulet je le cuisine en sauce blanche quand il est cuit je le coupe en petit morceaux. dans un plat allant au four je mélange le tout avec un peu de fromage blanc et du du fromage chédar rappé eu je met le tout dans le four jusqu'à ce que le formage fond et voila. :D Tout ça préparé avec amour :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Tout ça préparé avec amour :D surtout ca sinon le gout serra terrible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 J'ai mangé une chtitha karnoun, petit pois, pomme de terre, et boulettes de viande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 buchée a la reine , miam miam Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 buchée a la reine , miam miam Je fais les bouchée à la Reine avec des quenelles de veau et des champignons de Paris. Je fais le feuilleté au beurre maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Hé les miss j'ai envie de me lancer dans la périlleuse recette des m'hadjeb aider moi SVP. j'ai pas de poivrons il les faut absolument ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Poster-moi vos recettes des m'hadjeb, moi j'ai une recette qui dit qu'il faut des poivron et un morceau de ech'ham, j'ai pas ça et j'ai que des plaques inductions et poêles est ce que c'est possible de faire ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Hé les miss j'ai envie de me lancer dans la périlleuse recette des m'hadjeb aider moi SVP. j'ai pas de poivrons il les faut absolument ? matenssaych labssal! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 matenssaych labssal! 3andi labsal, tomatich, toum,el har, tout sauf poivrons et hadek ech'ham :o Je ne veux pas faire des courses le W.E. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Pour demain j'ai prévus un plat asia avec des vermicelles de riz, légumes, crevettes et émincée de poulet. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ils sont où les photos ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts