EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je ne vois pas de crevettes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je ne vois pas de crevettes ! :D Tu voulais les photos ! sinon la recette c'est dans ma tête :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu voulais les photos ! sinon la recette c'est dans ma tête :yes::yes::yes: bah je voulais dire la photo de ton plat que tu a préparé ou celui que tu comptes préparer ! Tiens ma page :D https://www.facebook.com/Dzrecettes Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bah je voulais dire la photo de ton plat que tu a préparé ou celui que tu comptes préparer ! Tiens ma page :D https://www.facebook.com/Dzrecettes C'est facile ta page, tu prend du net et tu poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Moi ce que je fait c'est made in Bibi. :yes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 C'est facile ta page, tu prend du net et tu poste :mdr: Pas du tout ! Ou bien les miens, essayés et réussis, postés avec mes propres photos, ou bien celles des autres administrateurs :D ( toujours essayé et réussis, et leur propres photos ) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Pas du tout ! Ou bien les miens, essayés et réussis, postés avec mes propres photos, ou bien celles des autres administrateurs :D ( toujours essayé et réussis, et leur propres photos ) Ahumh !!! moi labà c'est pas ma planète préféré, ou c'est pas ma tasse de thé si tu préfère. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Regarde ça : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Le langage de ta copine Nabila ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 lol j'adore le jeu de mot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 lol j'adore le jeu de mot ;) Moi je ne suis pas douée pour ça, tout comme les devinettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Hummmmmmmmmmmmmmmmmm !!! j'ai acheté des boquerons Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 ce soir dolma 9arnoun artichauts Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 bonsoir, ils sont fourrés à quoi vos poivrons ???????merci Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 bonsoir, ils sont fourrés à quoi vos poivrons ???????merci Bonsoir Aux fromage de chèvre. Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 mmmmmmmm alors c moi boum c des initiales de mon nom de famille ça doit etre bon !!!!!!!!!!!!!merci Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 mmmmmmmm alors c moi boum c des initiales de mon nom de famille ça doit etre bon !!!!!!!!!!!!!merci Alors c'est boumerza ? :D Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 hhhhhhhhhhhhhh tu peux deviner tt les lettres possibles t'as 26 lettres alors fais tes probabilités !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Pour ce soir. Carré d'agneau, tchektchouka, frites et brocolis. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 aujourd'hui je jeûne, j'aurais voulu faire une bonne chorba, mais ya pas les ingrédients, du coup je vais faire du poulet mariné et pané, une salade garnie (verte, concombre, tomate etc....), et puis j'aimerais faire de la galette farcie avec de la chikchouka, mais je sais pas trop comment m'y prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 salut Chaca. Tu peux me dire comment faire pour que les brocolis garde leurs couleurs belle verte même cuits ??? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts