Guest OsiriaS Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 aujourd'hui je jeûne, j'aurais voulu faire une bonne chorba, mais ya pas les ingrédients, du coup je vais faire du poulet mariné et pané, une salade garnie (verte, concombre, tomate etc....), et puis j'aimerais faire de la galette farcie avec de la chikchouka, mais je sais pas trop comment m'y prendre. Il fallait jeûner au mois de février ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 tu sais j'ai commencer mon rattrapage quand ma forme physique me l'a permis, il me reste encore 2jours. j'en avait 17 à ratrapper. d'habitude je rattrape toujours en décembre. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 moi c'est tektchouka Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Ce sera Couscous pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Salade Cesar et steak haché frittes,j'en baaaave Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Ce soir Grillades, pommes barbecue, courgettes grillées, tomates mozzarella. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Je suis maintenant au régime, je vais donc oublier le sucre et le miel donc terminées les pâtisseries orientales. Ce midi, escalopes grillées et haricots verts, en dessert yaourt nature sans sucre. A 16 heures, thé à la menthe sans sucre! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Précision, interdiction de jeuner! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 tu connais chakhchoukha de biskra , on l'a fait pas mais une fois je l'ai goutté elle était succulente oui je la connais ma belle famille la prépare souvent moi je sais faire que la sauce :D vu que pour la kessra (ou el fetat comme on dit) ca nécessite la préparation de la pate et puis bien pétrir et de faire de fin grand cercle et mettre les mettre par 12 :confused: alors moi la kessra je l'achète pas le temps avec le boulot. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 A vos casseroles c'est bientôt l'heure, et que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 omelettes-frites salade verte fraises du jardin Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 omelettes-frites salade verte fraises du jardin Tu ne te casses pas trop la tête toi miss angel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Tu ne te casses pas trop la tête toi miss angel ! :D le plus long c'est éplucher les patates :D non ça va ce soir, je me la coule douce :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 le plus long c'est éplucher les patates :D non ça va ce soir, je me la coule douce :04: Moi rien ! je vais réchauffé le repas de midi :fear(1): ( Salade d'aubergine et rechta ) Peut être refaire la sauce puisque il reste encore rechta mais plus de sauce ! et basta ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 haha toi tu as décidé de rien faire ce soir, tu reste deux minutes dans la cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 haha toi tu as décidé de rien faire ce soir, tu reste deux minutes dans la cuisine :D Non mais parce que je veux faire le par terre ! al 7ala rahi mssabka :ermm: Ils mangent le même plat du matin dans cuisine propre mieux que manger un nouveau plat dans une cuisine dégoutante ! ( argument à deux balles, je sais :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Non mais parce que je veux faire le par terre ! al 7ala rahi mssabka :ermm: Ils mangent le même plat du matin dans cuisine propre mieux que manger un nouveau plat dans une cuisine dégoutante ! ( argument à deux balles, je sais :D ) sage décision, le moins bien des plats devient un délice dans un bel endroit... tu as raison , récure... je plaisante, c'est avec plaisir que je partagerai ta techkchouka Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 A vos casseroles c'est bientôt l'heure, et que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude Puisque tu insistes sur la cuisse lisse et la soupe chaude ,je vais te raconter cette blague: Un gars fauché qui va voir une prostituée , il lui dit je n'ai que 50 balles tu viens? la meuf lui fait , pour 50 balles ,je te pisse dans une casserole et ...entretemps un passant qui a assisté à la discussion lui dit : eh ! mec prends la soupe chaude , la viande c'est trop chère pour toi ...........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est trop degeu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est trop degeu :confused: Désolé ,en plus c'est dans le topic de la bouffe ....mais ça reste une blague qui rime bien avec la formule de notre cher Dr ayna75.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Désolé ,en plus c'est dans le topic de la bouffe ....mais ça reste une blague qui rime bien avec la formule de notre cher Dr ayna75.......... oui de toute façon les blagues c'est toujours zarbi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Aya donnez des idées de menu ftour, déjà bdit nbuugui :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Aya donnez des idées de menu ftour, déjà bdit nbuugui :D Un tghi diliciou...Flan au Caramel....:D Ps: Quoi? Poughtoi vot ghigoléze?:mad: Khemssa wekhmousse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Aya donnez des idées de menu ftour, déjà bdit nbuugui :D Chorba et salade de poivron. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Chorba et salade de poivron. on est pas sorties du poivrons ici ça sera chorba tchekchouka boureks, salade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts