Jump to content

Qu'est-ce que vous faites à manger ???

Guest OsiriaS

Recommended Posts

Guest OsiriaS
aujourd'hui je jeûne, j'aurais voulu faire une bonne chorba, mais ya pas les ingrédients, du coup je vais faire du poulet mariné et pané, une salade garnie (verte, concombre, tomate etc....), et puis j'aimerais faire de la galette farcie avec de la chikchouka, mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Il fallait jeûner au mois de février ;)

• Réponses 658
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Je suis maintenant au régime, je vais donc oublier le sucre et le miel donc terminées les pâtisseries orientales.

Ce midi, escalopes grillées et haricots verts, en dessert yaourt nature sans sucre.

A 16 heures, thé à la menthe sans sucre! :(

tu connais chakhchoukha de biskra , on l'a fait pas mais une fois je l'ai goutté elle était succulente

oui je la connais ma belle famille la prépare souvent moi je sais faire que la sauce :D vu que pour la kessra (ou el fetat comme on dit) ca nécessite la préparation de la pate et puis bien pétrir et de faire de fin grand cercle et mettre les mettre par 12 :confused: alors moi la kessra je l'achète pas le temps avec le boulot.

le plus long c'est éplucher les patates :D

non ça va ce soir, je me la coule douce :04:

Moi rien ! je vais réchauffé le repas de midi :fear(1): ( Salade d'aubergine et rechta )

Peut être refaire la sauce puisque il reste encore rechta mais plus de sauce !

et basta .....

haha toi tu as décidé de rien faire ce soir, tu reste deux minutes dans la cuisine :D

Non mais parce que je veux faire le par terre ! al 7ala rahi mssabka :ermm:

Ils mangent le même plat du matin dans cuisine propre mieux que manger un nouveau plat dans une cuisine dégoutante ! ( argument à deux balles, je sais :D )

Guest Miss angel
Non mais parce que je veux faire le par terre ! al 7ala rahi mssabka :ermm:

Ils mangent le même plat du matin dans cuisine propre mieux que manger un nouveau plat dans une cuisine dégoutante ! ( argument à deux balles, je sais :D )

sage décision, le moins bien des plats devient un délice dans un bel endroit... tu as raison , récure...

je plaisante, c'est avec plaisir que je partagerai ta techkchouka

Guest Libre
A vos casseroles c'est bientôt l'heure, et que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude

Puisque tu insistes sur la cuisse lisse et la soupe chaude ,je vais te raconter cette blague:

Un gars fauché qui va voir une prostituée , il lui dit je n'ai que 50 balles tu viens?

la meuf lui fait , pour 50 balles ,je te pisse dans une casserole et ...entretemps un passant qui a assisté à la discussion lui dit : eh ! mec prends la soupe chaude , la viande c'est trop chère pour toi ...........:mdr::mdr:

Guest Libre
c'est trop degeu :confused:

Désolé ,en plus c'est dans le topic de la bouffe ....mais ça reste une blague qui rime bien avec la formule de notre cher Dr ayna75..........

Guest Miss angel
Désolé ,en plus c'est dans le topic de la bouffe ....mais ça reste une blague qui rime bien avec la formule de notre cher Dr ayna75..........

oui de toute façon les blagues c'est toujours zarbi :)

• 3 weeks later...