Jump to content

Qu'est-ce que vous faites à manger ???


Guest OsiriaS

Recommended Posts

- En parcourant le topic, Je réalise que t'es une katala (killeuse) de berkoukess. :mdr:

 

- Saha ftorek et ftorkoum à tous. :)

 

quand tu vis dans un coin du globe où il fait -30 six mois par an (j'exagère un peu lol) ghir el berkoukes li ysselek :mdr:

 

saha ftourek

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 658
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chorba et quiche aux épinards!

 

Mais je pense que je vais abandonner la chorba pour qq temps, j'arrive pas à digérer :confused: du coup, ce soir ça va être soupe de légumes, plus le reste de la quiche qui va durer je le sens jusqu'à la fin de la semaine :D

Link to post
Share on other sites
Arouah tayebli alors :(

 

:mdr:

 

Moi ce qui me décourage c'est la grosse chaleur qu'on a, je n'ai aucune envie d'approcher la cuisinière

 

J'opte pour chorba boureks salade et pommes de terre avec poulet au four

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
:mdr:

 

Moi ce qui me décourage c'est la grosse chaleur qu'on a, je n'ai aucune envie d'approcher la cuisinière

 

J'opte pour chorba boureks salade et pommes de terre avec poulet au four

 

 

Ici il fait juste 18 à 20 °.

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Awah je préfère quand c'est sec, là on colle de partout, on se tâte à aller faire des longueurs dans une piscine extérieure vers 5h/6h , c'est intenable

 

Moi je supporte plus la chaleur à Alger que ici.

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Awah je préfère quand c'est sec, là on colle de partout, on se tâte à aller faire des longueurs dans une piscine extérieure vers 5h/6h , c'est intenable

J'ai une Otite a cause de ça :(

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
salade de nid:

tu laves les feuilles de la salades , tu gardes de coté celles qui sont grandes

les petites tu les coupes très finement +maïs+tomates(coupées en petits dès)+ concombres(coupés aussi )+œufs (coupés aussi)+ betteraves(coupées )+ deux cuillères de mayonnaise +une cuillère de vinaigrette+ une gousse d'ail rappée_____tu mélanges le tout et tu commences à remplir les feuilles qui sont grandes

tu peux décorer avec des tomates cerises ,persil ,fromage rappé et voilà

 

Ah pas mal merci cata. :flowers:

Link to post
Share on other sites
saha ftourkom

coucou terbhou :o

comment tu fais ton tajine jben ?

 

Sauce blanche avec poulet , à côté tu fais tes frites en petits dés, ensuite tu mélanges les patates avec un peu de la sauce, le poulet émietté, le fromage, 3 ou 4oeufs , persil tu mets dans un plat au four, tu râpes un peu de fromage par dessus et tu laisses gratiner. Pour ceux qui le souhaitent ils peuvent manger avec un peu de sauce (c'est ce que je préfère). Après je sais qu'il y en a qui mettent de la chapelure, je trouve que c'est lourd moi j'en mets pas

 

Saha ftourek lyzie

Link to post
Share on other sites
Sauce blanche avec poulet , à côté tu fais tes frites en petits dés, ensuite tu mélanges les patates avec un peu de la sauce, le poulet émietté, le fromage, 3 ou 4oeufs , persil tu mets dans un plat au four, tu râpes un peu de fromage par dessus et tu laisses gratiner. Pour ceux qui le souhaitent ils peuvent manger avec un peu de sauce (c'est ce que je préfère). Après je sais qu'il y en a qui mettent de la chapelure, je trouve que c'est lourd moi j'en mets pas

 

Saha ftourek lyzie

merci terbhou

je manque grave d idees

je vais essayer ça a l air leger et bon , mais sans les oeufs

la sauce tu l ajoutes a la fin apres cuisson ?

Link to post
Share on other sites
merci terbhou

je manque grave d idees

je vais essayer ça a l air leger et bon , mais sans les oeufs

la sauce tu l ajoutes a la fin apres cuisson ?

 

Non tu l'ajoutes pas dans le plat, mais dans l'assiette au choix si tu veux pas que ce soit trop sec (moi je mets toujours dans une saucière sur la table, li yheb ydir), sinon quand tu prépares tu mets un peu de sauce dans la préparation que tu vas enfourner

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...