Guest OsiriaS Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Chorba fric, une Moussaka, et salade varié. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Ce midi, viande grillée et épinards de l'eau en boisson pas de dessert. (Régime) ----------------------------------------------------------- azrayen va te cuisiner en barbecue ! et il ne pansera pas tes plaies avec la douceur des epinards et la fraicheur de l'eau ! d'outre tombe nous entendrons tes hurlements et nul ne pourra venir a ton secours... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 soirée sushi + salade. je vais faire un fondant chocolat et caramel beurre salé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 El bourek crevette khredj Karitha:mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ----------------------------------------------------------- azrayen va te cuisiner en barbecue ! et il ne pansera pas tes plaies avec la douceur des epinards et la fraicheur de l'eau ! d'outre tombe nous entendrons tes hurlements et nul ne pourra venir a ton secours... Espèce de TDCSF, pour des raisons de santé, je dois faire trois repas par jour et boire toutes les deux heures. Ta réaction est stupide et inadmissible en période de Ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Espèce de TDCSF, pour des raisons de santé, je dois faire trois repas par jour et boire toutes les deux heures. Ta réaction est stupide et inadmissible en période de Ramadan. Salam Chrea, Allah Ychafik incha Allah. Sans vouloir etre indiscrete..je pense que tu peux compenser des jours de Syam par une aumone/iftar pour les pauvres...comme ca tu n'aura pas de dettes des jours de Ramadan incha Allah...mais le mieux c'est de demander a l'imam de la ou tu es. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Espèce de TDCSF, pour des raisons de santé, je dois faire trois repas par jour et boire toutes les deux heures. Ta réaction est stupide et inadmissible en période de Ramadan. Il n'empêche que ce n'est pas innocemment que tu es venu nous informer de ton déjeuner de "ce midi". Faut pas non plus prendre les gens pour des cons, quelqu'un de malade mais de respectueux ne l'aurait pas fait. Allah yechfik quand même. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Espèce de TDCSF, pour des raisons de santé, je dois faire trois repas par jour et boire toutes les deux heures. Ta réaction est stupide et inadmissible en période de Ramadan. ------------------------------------------------------ c'est quoi ça TDCSF !! c'est une insulte ? tu sais je ne fais que repeter ce que j'ai entendu a l'ecole quand j'etais petit ! moi je suis ouvert d'esprit ,c'est juste pour rigoler tu fais ce que tu veux !- mais normalement c'est ce qui se passe , apres je sais pas personne n'est revenu de la bas avec des photos sur son smartphones de azrayen mais la rumeur qu'on raconte aux petits enfants c'est bien celle la !... j'ai quand meme essayer de dechiffrer ton truc tdcsf ( la fin sf : c'est sans femme c'est ça ?) et le debut TDC T COMME TROU , non c'est quand meme pas ce a quoi je pense ? pour le sans femme : t'as qu' a m'epouser comme ça ,le probleme est reglé ! ------------- tu es une femme , segalas n'insulte pas les femmes tu as de la chance ! mais quand meme on a pas gardé les cochonnes ensemble alors un peu de respect melle ou madame ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 tu es une femme , segalas n'insulte pas les femmes tu as de la chance ! mais quand meme on a pas gardé les cochonnes ensemble alors un peu de respect melle ou madame ? :mdr: Chréa est un homme, mais comme il est papy, tu lui dois le respect quand même héhé :04: Et puis, yen3al ecchitane, c'est ramadan, faut rester zen. :cool: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 :mdr: Chréa est un homme, mais comme il est papy, tu lui dois le respect quand même héhé :04: Et puis, yen3al ecchitane, c'est ramadan, faut rester zen. :cool: --------------------------------------------------- je ne savais pas que c'etait un jeddi , mais c'etait pas mechant de ma part !! je le taquinais c'est tout -si tout le monde etait comme moi ,il n'y aurait que paix et amour sur terre ...je ne m'occupe que des lois au dela du seuil de ma porte ! ailleurs c'est hors de mon territoire donc je ne porte pas de jugement de valeur- il a le droit de manger si il le veut - apres c'est lui qui negociera avec azrayen ! et si il a la carte de dispense par le docteur ,c'est lui et son docteur qui verront ça avec azrayen !!... ps:bien conserver copie du certificat medical a presenter a azrayen ! le wellah kount mredh ça marche pas ! desolé chrea te faches pas ! on dirait que tu l'as fait aujourd'hui manque de cafeine sans doute ! et puis si c'est un jedi ,il doit connaitre du monde ,peut etre pourra t il me servir et interceder en ma faveur aupres du pere d'une jolie demoiselle pour mettre fin a mon celibat- C'est juste ne idee comme ça chrea ,en plus t'auras des hassannets- ca fera oublier ta journée de fete . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 --------------------------------------------------- je ne savais pas que c'etait un jeddi , mais c'etait pas mechant de ma part !! je le taquinais c'est tout -si tout le monde etait comme moi ,il n'y aurait que paix et amour sur terre ...je ne m'occupe que des lois au dela du seuil de ma porte ! ailleurs c'est hors de mon territoire donc je ne porte pas de jugement de valeur- il a le droit de manger si il le veut - apres c'est lui qui negociera avec azrayen ! et si il a la carte de dispense par le docteur ,c'est lui et son docteur qui verront ça avec azrayen !!... ps:bien conserver copie du certificat medical a presenter a azrayen ! le wellah kount mredh ça marche pas ! desolé chrea te faches pas ! on dirait que tu l'as fait aujourd'hui manque de cafeine sans doute ! et puis si c'est un jedi ,il doit connaitre du monde ,peut etre pourra t il me servir et interceder en ma faveur aupres du pere d'une jolie demoiselle pour mettre fin a mon celibat- C'est juste ne idee comme ça chrea ,en plus t'auras des hassannets- ca fera oublier ta journée de fete . bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 --------------------------------------------------- je ne savais pas que c'etait un jeddi , mais c'etait pas mechant de ma part !! je le taquinais c'est tout -si tout le monde etait comme moi ,il n'y aurait que paix et amour sur terre ...je ne m'occupe que des lois au dela du seuil de ma porte ! ailleurs c'est hors de mon territoire donc je ne porte pas de jugement de valeur- il a le droit de manger si il le veut - apres c'est lui qui negociera avec azrayen ! et si il a la carte de dispense par le docteur ,c'est lui et son docteur qui verront ça avec azrayen !!... ps:bien conserver copie du certificat medical a presenter a azrayen ! le wellah kount mredh ça marche pas ! desolé chrea te faches pas ! on dirait que tu l'as fait aujourd'hui manque de cafeine sans doute ! et puis si c'est un jedi ,il doit connaitre du monde ,peut etre pourra t il me servir et interceder en ma faveur aupres du pere d'une jolie demoiselle pour mettre fin a mon celibat- C'est juste ne idee comme ça chrea ,en plus t'auras des hassannets- ca fera oublier ta journée de fete . :mdr::mdr::mdr: On peut dire que tu ne perds jamais le nord toi ! :cool: T'inquiète, tu n'as rien dit de si méchant et je ne comprends pas que Chréa ait réagi comme ça alors qu'il me semblait qu'il ne croyait pas aux religions. La cause n'est peut-être pas perdue finalement. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 allez ce soir ce sera : et je t'invite chrea mais attention khouya ,apres 22H! je veux pas avoir des problemes aux tympans! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Le reste de chorba d'hier + tchaktchouka et omelette espagnole + salade de betterave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Le reste de chorba d'hier + tchaktchouka et omelette espagnole + salade de betterave. Bon appetit Osiria, comment tu prepares tahckchouka et omelette espagnole. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bon appetit Osiria, comment tu prepares tahckchouka et omelette espagnole. Merci Yara à toi aussi. Tchaktchouka Tu émince les poivrons + Ognons+ Tomates fraiches, 1 gousse d'ail écrasé et un piment, tu met le tout dans une poêle ou cocotte, tu couvre et tu laisse cuire dans leurs jus, parce qu'il lâche de l'eau, ensuite tu laisse réduire sans couvrir, une fois réduit tu sale poivre un peu d'huile d'olive tu laisse encore 5 mn et c'est bon tu coupe juste un peu de coriandre fraiche dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Pour l'omelette Espagnole (Tortilla) tu frit des pommes de terre en petit dés, tu bat le nombre d'œufs que tu veux tu met les 2 dans un bol ou saladier tu sale, poivre tu rajoute du ma3dnous (persil) haché tu mélange et tu verse dans une poêle déjà préchauffée avec un peu d'huile. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 La tchektchouka Algeroise Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Omelette Espagnole ( Tortilla) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Le reste de chorba d'hier + tchaktchouka et omelette espagnole + salade de betterave. Ntiya li taybi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Ntiya li taybi?! Lala djedati :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Ntiya li taybi?! ------------------------------------------ non tu vois pas que c'est des images googles ! en principe ça doit ressembler a cet ideal la mais evidement dans la realité ça doit etre plus brouillon ! vous gobez tout les mecs ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ------------------------------------------ non tu vois pas que c'est des images googles ! en principe ça doit ressembler a cet ideal la mais evidement dans la realité ça doit etre plus brouillon ! vous gobez tout les mecs ! Des omelettes comme sur la photo, meme moi je sais en faire et avec style en plus. Je lui ai posé la question parce que 9oult tkhaf 3la dhfartiha. Si pour toi, ca représente l'idéal, cherches toi vite une femme, la première venue parce que la situation est dangereuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ------------------------------------------ non tu vois pas que c'est des images googles ! en principe ça doit ressembler a cet ideal la mais evidement dans la realité ça doit etre plus brouillon ! vous gobez tout les mecs ! Oui c'est des photos Google, pour montré comment c'est les recettes que je lui avais donner. :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Oui c'est des photos Google, pour montré comment c'est les recettes que je lui avais donner. :confused: ----------------------- merci de ton honneteté qui t'honore!!! on la fait pas a segalas ...toutes les filles celibataires de ce forum si elles savaient faire comme sur les photos ,elles seraient deja mariées ! yerham babkoum kebrou chouia et arretez d'etre naif ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts