Jump to content

Qu'est-ce que vous faites à manger ???

Guest OsiriaS

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Des omelettes comme sur la photo, meme moi je sais en faire et avec style en plus. Je lui ai posé la question parce que 9oult tkhaf 3la dhfartiha.

Si pour toi, ca représente l'idéal, cherches toi vite une femme, la première venue parce que la situation est dangereuse.

Mes ongles sont un peu moins long que cella.

ongles-americains.jpg

• Réponses 658
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mes ongles sont un peu moins long que cella.

ongles-americains.jpg

--------------------------------------------

et m;erde c'est quoi cette mode encore ! on avait deja du mal a payer pour les mains si maintenant faut mettre des bagues aux pieds yaw!! faut arreter la !

enleve cette photo avant que ça se sache !

Guest OsiriaS

et m;erde c'est quoi cette mode encore ! on avait deja du mal a payer pour les mains si maintenant faut mettre des bagues aux pieds yaw!! faut arreter la !

bigmdrbigmdrbigmdr c'est connu depuis des années.

:mdr::mdr::mdr:

Tiens j'ai jamais vu de bague au pied .. en plus du khelkhal pour les chevilles je demanderais deux bagues pour mes orteils dans mon mahr :mdr:

Avec khit er rouh, le khelkhal est le seul bijou traditionnel que j'aime bien (je ne compte pas les bijoux berbères en argent).

- Une fois à la fac, j'ai surpris une conversation entre deux mecs... Qui m'a découragé pour la frensh manicure... :buck:

Ils disaient quoi?

Moi je n'aime pas trop la french manucure et les faux ongles, mais bon c'est une question de goût.

J'ai jamais vu khit arouh a part qu'en photo.. ça doit être rare non?

Non, ça n'est pas vraiment rare dans la région d'Alger (même si beaucoup de femmes l'ont en plaqué ou en "toc" parce qu'en or, ça coûte bonbon...).

Ça se porte avec le karakou, sur mharmet leftoul. Les mariées le portent pour leurs fêtes et souvent les femmes le mettent en collier après, au lieu de le mettre sur le front.

Non, ça n'est pas vraiment rare dans la région d'Alger (même si beaucoup de femmes l'ont en plaqué ou en "toc" parce qu'en or, ça coûte bonbon...).

Ça se porte avec le karakou, sur mharmet leftoul. Les mariées le portent pour leurs fêtes et souvent les femmes le mettent en collier après, au lieu de le mettre sur le front.

Ah ça se porte en collier .. j'en ai jamais vu dans les bijouteries peut être parce que c'est pas présenté en tant que khit aroh..

Guest OsiriaS
Tiens j'ai jamais vu de bague au pied .. en plus du khelkhal pour les chevilles je demanderais deux bagues pour mes orteils dans mon mahr :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Guest OsiriaS
Ils disaient quoi?

Moi je n'aime pas trop la french manucure et les faux ongles, mais bon c'est une question de goût.

Moi j'aime je fait que la french manu. mais mes ongle naturels pas de faux.

Moi j'aime je fait que la french manu. mais mes ongle naturels pas de faux.

J'aime bien les vernis clairs, les beige, les presque transparents... en fait ce que je n'aime pas c'est le trait hyper blanc pas du tout naturel sur 4 centimètres de faux ongles (genre tracé au tipex).

Mais quand c'est discret comme ça, j'aime bien:

Fotolia_35970033_XS-300x186.jpg

c'est pas le topic ç cuisine ça

teleftouhali :mad: à chaque fois je ressort en me disant je ss sur le topic vos derniers achats

j'aime bien la frensh manicure moi, et je trouve que ça pas à tt l monde, mais je prefere les vernis clairs

j ai du mal à choisir la couleur pour les ongles des pieds par contre, je choisis tjrs le rouge foncé

j aimerai bien en changer

Si ça peut vous donner des idées pour changer du bourak hier j'ai fait des fajitas maison très faciles et rapides (perso j'ai accomodé la recette et vous pouvez le faire également)

C'est ça :

536813_457739220913639_368346276_n.jpg

Ingrédients:

- 2 oignons

- 1/2 poivron vert

- 1/2 poivron rouge

- 1/2 poivron jaune

- 4 escalopes de dinde

- 8 tortillas (moyenne) (Vous pouvez les faire maison, y a plein de recettes sur le net)

- quelques feuilles de salade

- tranche de fromage croc monsieur (ou gouda, mimolette, cheddar, etc)

- une cac de curry

- sel et poivre

Préparation:

- Ciseler les oignons, les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile. Ajouter du sel, du poivre, et le curry. Laisser mijoter 5 à 10 min a feu moyen.

- Couper les poivrons en lamelles. Les faire revenir dans une poêle avec de l'huile. Ajouter du sel et du poivre et une pincée de curry. Les laisser grillés un peu à la poêle (c'est meilleur pour le goût)

- Couper les escalopes en petits dés. Mettre les dés dans une poêle légèrement huilée. Ajouter su sel, du poivre et de la noix de muscade. Laisser cuire jusqu'à ce que la viande soit tendre.

- Prendre une feuille de tortilla. Sur la moitié de la tortilla: Déposer une noisette d'une sauce de votre choix (moi j'ai mis de la sauce burger). Déposer une cuillère d'oignons, quelques lamelles de poivrons, 1 à 2 feuilles de salade, des morceaux d'escalopes puis le fromage. Plier l'autre face vide sur la face pleine. Appuyer légèrement pour serrer le tout. Puis passer à la machine à panini.

PS: si vous n'avez pas de machine à panini, vous pouvez toujours plier d'une autre façon et les mettre au four.

Tant que matpostiwayche les photo ta3kem c'est zighou ghir el hef....c'est comme si Louva disait: Oui hier j'ai fait des patates au four

Khoroto c'était des chips qu'elle chauffé:confused::confused:

Tu crois que quand je suis en plein coup de feu je pense à ça moi :mdr:

Aya je vais essayer de le faire aujourd'hui avec ma recette de vermicelles de riz aux légumes ;)

Tu crois que quand je suis en plein coup de feu je pense à ça moi :mdr:

Aya je vais essayer de le faire aujourd'hui avec ma recette de vermicelles de riz aux légumes ;)

Oui evidement ...quand c'est servi c'est simple....:mad:

Max a fait de la Zlabya....pfff K-otique:mad::mad:

Oui evidement ...quand c'est servi c'est simple....:mad:

Max a fait de la Zlabya....pfff K-otique:mad::mad:

Qu'est-ce que tu insinues monsieur? :mad:

Je ne mange jamais de plats préparés , c'est plein de saloperies chimiques et de conservateurs mauvais pour la santé