Babette 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Tiens j'ai découvert un truc je connaissais pas du tout avec la pâte d'amande même à Alger jamais vu. Batata mcharmla, bourek , salade et perrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer surtout avec cette chaleur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ce midi, poulet sauce curry et riz yaourt (régime oblige) Tu fais expres?! za3ma choufouni :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu fais expres?! za3ma choufouni :no: :mdr::mdr::mdr: choufouni quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ce midi, poulet sauce curry et riz yaourt (régime oblige) Bsahtek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: Le cri du coeur! Ah oui, si tu n'aimes pas le sucré-salé, ça n'est pas pour toi! ;) Moi j'ai envie de faire une TCHAKHTCHOUKHET LEBSAKRA mais je ne connais pas la recette. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu fais expres?! za3ma choufouni :no: Non je ne fais pas exprès d'être malade et au régime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Non je ne fais pas exprès d'être malade et au régime. mais tu fais expres de dire que tu as manger a midi:D tzoukh alors que nass sayma:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bsahtek ! :29::37: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 mais tu fais expres de dire que tu as manger a midi:D tzoukh alors que nass sayma:no: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr::mdr::mdr: choufouni quoi :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 chorba, frittes, tchektchouka et sorbet citron...le meilleur pour la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 tlitli Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Chorba, boureks, salade et boulettes de viande aux épinards en sauce tomate Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Soupe thaï Brick toasts au saumon Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Chorba, boureks, salade et boulettes de viande aux épinards en sauce tomate repas equilibre: glucides proteines lipides, je pense encore du pain pour les cereales. juste le bourek qui est de trop avec la friture... tu peux donner la recette boulettes de viande aux epinards stp merci Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 chorba, frittes, tchektchouka et sorbet citron...le meilleur pour la fin les frites sont de trop a mon avis dans ton repas.. j espere que tu as assez de viande dans la chorba ( genre 125 g ) pour les proteines. sinon le sorbet a la place d une glace a la creme c est le top bon app Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Soupe thaï Brick toasts au saumon et le dessert ? t as achete la sauce au raifort pour le saumon? je prefere celle de la migros a celle de la coop.. elle est plus forte. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 et le dessert ? t as achete la sauce au raifort pour le saumon? je prefere celle de la migros a celle de la coop.. elle est plus forte. :mdr::mdr::mdr: ya khi mriwa :mdr: Je ne suis pas trop dessert raifort juste une petite noix dessus, sinon une très fine de citron vert et une rondelle d'ognon. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 repas equilibre: glucides proteines lipides, je pense encore du pain pour les cereales. juste le bourek qui est de trop avec la friture... tu peux donner la recette boulettes de viande aux epinards stp merci Mes boureks sont au four, pas de friture icitte :mdr: Je fais une sauce tomate et à côté je prépare mes boulettes avec ail, oignon, épinards émincés et les épices que tu veux (moi je mets les épices grecques). Là par contre je fais frire mes boulettes avant de les mettre dans la sauce tomate déjà prête , c'est succulent, on aime bien à la maison Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Mes boureks sont au four, pas de friture icitte :mdr: Je fais une sauce tomate et à côté je prépare mes boulettes avec ail, oignon, épinards émincés et les épices que tu veux (moi je mets les épices grecques). Là par contre je fais frire mes boulettes avant de les mettre dans la sauce tomate déjà prête , c'est succulent, on aime bien à la maison oh merci tu mets les epinards avec la viande pour former les boulettes? ok ok je comprends, j arrivais pas a m imaginer les epinards dans la sauce.. ca a l air bon. difficile de trouver des recettes d epinards correctes... te dirais quand je l aurais essaye.. demain probablement j ai des epinards surgeles en plus. merci Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: ya khi mriwa :mdr: Je ne suis pas trop dessert raifort juste une petite noix dessus, sinon une très fine de citron vert et une rondelle d'ognon. ca veut dire quoi mriwa :confused: moi j ajoute encore des capres c est trop bon avec le saumon sinon bon app Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 oh merci tu mets les epinards avec la viande pour former les boulettes? ok ok je comprends, j arrivais pas a m imaginer les epinards dans la sauce.. ca a l air bon. difficile de trouver des recettes d epinards correctes... te dirais quand je l aurais essaye.. demain probablement j ai des epinards surgeles en plus. merci Tu est homme ou femme toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ca veut dire quoi mriwa :confused: moi j ajoute encore des capres c est trop bon avec le saumon sinon bon app mriwa la moitié d'une femme :D Je déteste les câpres. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 les frites sont de trop a mon avis dans ton repas.. j espere que tu as assez de viande dans la chorba ( genre 125 g ) pour les proteines. sinon le sorbet a la place d une glace a la creme c est le top bon app Oui je sais mais je rêvais de frittes avec mayo :D merci Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 mriwa la moitié d'une femme :D Je déteste les câpres. hein? pourquoi la moitie d une femme? moi aussi j aimais pas les capres avant mais avec le saumon ou la truite fumee, je trouve que c est tres bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts