Guest Stalactite Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Nous sommes mi-journée ,bonne appétit à vous. j'ai déjeuné vite fait et pris mon aprés midi. Bon appétit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 frites à l' algérienne alors ...:mdr:... Pourquoi à l'Algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 J'aimerais bien savoir sur quel genre de poêle on peu faire des m'hadjeb ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Pourquoi à l'Algérienne ? ah oui, si tu as cette friteuse là... non, je disais frites à l' algérienne car j'ai vue en Algérie, que l'on faisait les frites dans une poele avec juste un peu d'huile...d'où ma remarque... j'avais cette friteuse mais je ne l'utilise plus... chez moi, ils préfèrent avec une friteuse traditionnelle... y avait que moi qui y trouvais mon compte... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ah oui, si tu as cette friteuse là... non, je disais frites à l' algérienne car j'ai vue en Algérie, que l'on faisait les frites dans une poele avec juste un peu d'huile...d'où ma remarque... j'avais cette friteuse mais je ne l'utilise plus... chez moi, ils préfèrent avec une friteuse traditionnelle... y avait que moi qui y trouvais mon compte... C'est vrais que moi non plus j'aime pas trop les frites de cette friteuse elle sont meilleurs à l'Algérienne hummmmmmmmm mais trop salisant :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Pourquoi à l'Algérienne ? je l ai aussi, mais la blanche, je trouve la noire plus belle T as vu, c est genial pour les frites fait maison, je mets a peine une cuillere et c est croustillant, mais je seche bien les frites avant pour les surgelees, je ne mets pas, parce qu il y a deja de l huile dedans et j ai fini par ne plus en acheter parce que j ai vu toute l huile qu il y avait grace a cette friteuse, justement tu fais que les frites avec ou des autres choses? moi, que les frites parce que pour le reste, je trouve ca trop long et puis la minuterie est nulle, elle sonne mais elle n arrete pas l appareil je comprends pas du tout pourquoi ils ont fait ca mais peut etre que t as une nouvelle version qui arrete? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je l ai aussi, mais la blanche, je trouve la noire plus belle T as vu, c est genial pour les frites fait maison, je mets a peine une cuillere et c est croustillant, mais je seche bien les frites avant pour les surgelees, je ne mets pas, parce qu il y a deja de l huile dedans et j ai fini par ne plus en acheter parce que j ai vu toute l huile qu il y avait grace a cette friteuse, justement tu fais que les frites avec ou des autres choses? moi, que les frites parce que pour le reste, je trouve ca trop long et puis la minuterie est nulle, elle sonne mais elle n arrete pas l appareil je comprends pas du tout pourquoi ils ont fait ca mais peut etre que t as une nouvelle version qui arrete? Non non moi aussi j'ai la blanche tout comme toi, quant je l'avait acheté il n'y avait pas encore les autres model. Je l'utilise uniquement pour les frites est seulement quant je suis pressée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Non non moi aussi j'ai la blanche tout comme toi, quant je l'avait acheté il n'y avait pas encore les autres model. Je l'utilise uniquement pour les frites est seulement quant je suis pressée. ah ok je ne sais pas s il exitse un modele qui coupe l appareil mais moi, c est vraiment le truc qui me manque et aussi qu on ne peut pas faire beaucoup de frites Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ah ok je ne sais pas s il exitse un modele qui coupe l appareil mais moi, c est vraiment le truc qui me manque et aussi qu on ne peut pas faire beaucoup de frites Tu parle de l'arrêt de l'appareil ? si c'est ça la mienne elle sonne à la fin et s'arrête. tu peu faire 1.1/2 de frites. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Tu parle de l'arrêt de l'appareil ? si c'est ça la mienne elle sonne à la fin et s'arrête. tu peu faire 1.1/2 de frites. alors t as une nouvelle version la mienne sonne mais ne s arrete pas, ca fait juste office de minuteur Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Vous devriez vous mettre au cannibalisme les cuisses d'algériennes bien dodus c'est excellent et plein de protéines, vous voulez des recettes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'ai jamais essayé cette friteuse, j'ai essayé dernièrement les frites au four, zerma, bah c'était pas bon et croustillant comme les vraies frites, elles étaient toutes molles. sinon ce soir hamburger/salade. là j'ai jeuné, j'ai des makrout que je vais me taper avec un bon bol de café au lait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Vous me dite toujours pas sur quel appareil je peu faire des m'hadjeb Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 .... du riz y'en a pour 3 jours... en versant la dose j'ai eu le reflexe : quantité pour ma tribu complète ... alors qu'il n'y a plus ma tribu complète ... bin ... tant pis:pizza: c'est bon le riz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'ai jamais essayé cette friteuse, j'ai essayé dernièrement les frites au four, zerma, bah c'était pas bon et croustillant comme les vraies frites, elles étaient toutes molles. sinon ce soir hamburger/salade. là j'ai jeuné, j'ai des makrout que je vais me taper avec un bon bol de café au lait. :D les frites au four, une horreur, pas bonnes, pleines d huile et en plus, il parait que c est du mauvais gras Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Toujours pas de renseignements pour les m'hadjeb !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Toujours pas de renseignements pour les m'hadjeb !!! tu cherches quoi osi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 tu cherches quoi osi ? Vous les faite cuire dans quel appareil ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 .... du riz y'en a pour 3 jours... en versant la dose j'ai eu le reflexe : quantité pour ma tribu complète ... alors qu'il n'y a plus ma tribu complète ... bin ... tant pis:pizza: c'est bon le riz:rolleyes: ca me derange pas de manger du riz pendant 3 jours mais je change l accompagnement par contre, le riz tout sec de quand on est malade, je cale des la 2nde fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Vous les faite cuire dans quel appareil ??? dans notre fameux plat à kesra, sinon n'importe quelle poele adhésive fera l'affaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 dans notre fameux plat à kesra, sinon n'importe quelle poele adhésive fera l'affaire ! Ah ok merci, mais j'ai pas le gaz, je peu su électrique aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 J'ai envie de manger quelque chose, mais je ne sais pas quoi! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Ah ok merci, mais j'ai pas le gaz, je peu su électrique aussi ? Ca marche tres bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Ah ok merci, mais j'ai pas le gaz, je peu su électrique aussi ? oui bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 J'ai envie de manger quelque chose, mais je ne sais pas quoi! :ermm: Des rigatoni à la sauce Arabiata piquante et gruyère râpé ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts