Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Ah oui j'aurais du y pensé, c'est des feuilles dure qu'il faut humidifier ?? :confused: je n'ai jamais fait de sushis... rien que l'idée des algues me rebute... moi demain, je fais : gumbir (je crois) patate farcie, plat de chez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 :confused: je n'ai jamais fait de sushis... rien que l'idée des algues me rebute... moi demain, je fais : gumbir (je crois) patate farcie, plat de chez vous J'aime les sushis qui n'ont pas de poisson crus . Gumbir ??? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 fricassée de veau aux petits champignons de Paris... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 un grec au marché de Noel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 J'aime les sushis qui n'ont pas de poisson crus . Gumbir ??? ou kumpir Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Queceque vous faites à manger ce soir ??? C'est LA question, de tous les soirs :confused: Je sèche toujours, cest pas possible!!! A tel point, que parfois, dès qu'on finit de diner, je lui balance "Bon ok, frinaha pour aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on mange demain?" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 C'est LA question, de tous les soirs :confused: Je sèche toujours, cest pas possible!!! A tel point, que parfois, dès qu'on finit de diner, je lui balance "Bon ok, frinaha pour aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on mange demain?" :mdr: ça c'était la question de ma mère chaque soir, que voulez-vous pour demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 ça c'était la question de ma mère chaque soir, que voulez-vous pour demain. je sent comme si c'est un corvée a liquider, et pas le plaisir d'offrir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 je sent comme si c'est un corvée a liquider, et pas le plaisir d'offrir :huh: oui je crois et elle a plus d'idée meskina. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 ce soir comme je suis malade je mange de la soupe chorba cuisinés par des mains de fées ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 J'ai fait une soupe chinoise... j'ai suivi cette recette à la lettre Soupe chinoise au poulet : Recette de Soupe chinoise au poulet - Marmiton ajouté des oignons frais en botte...tiges comprises coupées en petits tronçons + 1 peu de choux chinois + crevettes Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 J'ai fait une soupe chinoise... j'ai suivi cette recette à la lettre Soupe chinoise au poulet : Recette de Soupe chinoise au poulet - Marmiton ajouté des oignons frais en botte...tiges comprises coupées en petits tronçons + 1 peu de choux chinois + crevettes Tu est femme ou homme ???? :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Homme...ça empêche de cuisiner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Homme...ça empêche de cuisiner ? Oh non juste pour savoir :confused: et c'est ce que je pensais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Homme...ça empêche de cuisiner ? mais où t'as trouvé des jeunes oignons à cette époque de l'année ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 mais où t'as trouvé des jeunes oignons à cette époque de l'année ? chez nous il y en a. J'ai fait un ragoût de carde avec du veau,huuuum...un vrai délice. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Je suis enrhubée donc ndir fiha berkoukes pour leftour Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Des tripes sauce tomates m attendent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 chez nous il y en a. J'ai fait un ragoût de carde avec du veau,huuuum...un vrai délice. mais pax habite chez moi pas chez vous...:mdr: ou alors il est en voyage Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 mais où t'as trouvé des jeunes oignons à cette époque de l'année ? Cora Dorlisheim...me demandes pas d'ou ils viennent...Maroc peut etre...1.49 la botte Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 j'ai fais des carottes à l'étouffée avec du suçuk (saucisson turc à l'ail qu'on fait cuire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Cora Dorlisheim...me demandes pas d'ou ils viennent...Maroc peut etre...1.49 la botte ah ok... je ne regarde jamais les fruits et légumes chez cora... mais je vais à cora mundo moi... :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Pour ceux qui sont près de Toulouse et rien à manger...il y a une omelette géante: Toulouse : un camion provoque une omelette géante sur le périphérique - SudOuest.fr Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 mais pax habite chez moi pas chez vous...:mdr: ou alors il est en voyage oui je sais bien,mais vous avez des fruits et des légumes hors saison au grand dam des écolos,non? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Cora Dorlisheim...me demandes pas d'ou ils viennent...Maroc peut etre...1.49 la botte plus de 200 da la botte,une hérésie au bled!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts