Guest Meduz Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Toussa. :D oui toussa et kter .... :D Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 2 mois c'est une courte relation, je crois pas qu'on peut savoir si il est honnête ou non moi personelement quand je suis dans une relation sérieuse avec une fille, les flirtes ses mes derniers de mes soucis parce que flirter ça veut dire que vous pouvez allez plus loin ,meme vous n'aller plus penser avec vos tetes ;;;; le sexe perturbe une relation serieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Le sexe c'est péché. Une raison en plus pour oublier le sex mais la fille a ceder par amour elle a dit que je flirter avec lui parce qu'elle aime Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 moi 29 lui 25 4 ans de différence c'est rien ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je suis celibataire. je veux me marier. j'ai connu ya environ un 2mois un garçon plus jeune que moi. il dit qui q il est serieu et veu se marier avec moi car il est amoureux de moi.on s'entend a merveille tt les deux. le probleme c quand on sort ensemble on s"embrasse. moi qui a tjrs refuser de flirter avec mes ex copains qui m'on quitté d'ailleurs a cause de ça. j ai accépté de flirter avec ce garçon (juste des baisers) car je l'aime et je veu me marier avec lui. dites moi SVP si cet homme est serieux ou pa.que doit je faire? je ne veux pas q'il change d'avis il y a beaucoup de cas pareil au tien m&is l'essentiel que vous tombiez d'accord pour votre avenir incha allah. je te présente mes meillers voeux pour ce mariage bon courage... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Y a que toi qui le sais. S'il est sérieux dis lui de venir demander ta main. A 40 ans on perd pas beaucoup son temps. Damn Chouchou How the hell did you know she was 40 years old? . I read and reread time and again and did not find any hint of 40 years .Who gave you the info? iam puzzeled!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts