Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Mazalek 3ayech? Ce que tu dis est faux, des droits sont precisés dans le judaisme et le christianisme, mais bon pas le temps de baisser le niveau avec toi desolé. Tu confonds préconisations et droits. En Islam, pour te paraphraser, le "bon" esclave a le droit d'exiger de son maitre son affranchissement :mdr: Gallek il a un niveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Tu confonds préconisations et droits. En Islam, pour te paraphraser, le "bon" esclave a le droit d'exiger de son maitre son affranchissement :mdr: Gallek il a un niveau :mdr: Je ne confonds rien du tout, instruis toi sur le sujet avant de faire le malin. Batata ya zah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je ne confonds rien du tout, instruis toi sur le sujet avant de faire le malin. Batata ya zah :D Apprend déjà la définition du mot esclave :D Zaama monsieur-je-suis-religieusement-neutre-mais-quand-même-l'islam-ca m'a-l'air-tri-tri-chouette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Un mensonge est un mensonge en Islam Al kadibou Kabiratoune mina Al kaba'ir . Le mensonge est dans la même catégorie(Al kaba'ir) que l'adultère et le meurtre . Ne parles pas de ce que tu ne sais pas, tu ne connais même pas le nom de ce compagnon. Sache que ta façon minable d'insulter donne à tout le monde ici une mauvaise image sur les juifs. Avec chaque insulte tu te rabaisses encore plus. Ne parles pas de ce que tu ne sais pas car Allah qui a rendu le croyant si noble en lui ordonnant de ne pas mentir, Il lui a aussi expliqué les cas particuliers dans lesquels il a le droit de mentir, tel le cas de 3ammar. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je suis maître de ma destinée contrairement au musulman qui il ne peut pas mentir parce que Allah lui commande de ne pas mentir. Si tu crois qu'il ne faut pas mentir et tu mens,tu es un hypocrite . On parle de la religion d'A6adi9 Al-amine qui a dit:qol al 7aq walou kana mourrane. Quand on est menteur on l'est parcequ'on a un probleme d'ordre psychologique et non pas parcequ'on est musulman ou autre.... Encore loin d'etre maitre de notre destinee ....!! En 2 mots....Rak Guir Tbokh ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Depuis quand la religion est une nature? Ou que le mensonge est une nature? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Apprend déjà la définition du mot esclave :D Zaama monsieur-je-suis-religieusement-neutre-mais-quand-même-l'islam-ca m'a-l'air-tri-tri-chouette :mdr: Ça ne m'a pas l'air chouette, C'EST vraiment très chouette l'islam (bientôt l'aid hummmm) et l'acharnement des batata de ton espece me le rend de plus en plus chouette :D N'importe quel petit merdeux vient insulter les musulmans sur ce forum alors que dans la vrai vie il baisse les yeux comme un lâche. Ça vous dirait d'être des hommes pour une fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ça ne m'a pas l'air chouette, C'EST vraiment très chouette l'islam (bientôt l'aid hummmm) et l'acharnement des batata de ton espece me le rend de plus en plus chouette :D N'importe quel petit merdeux vient insulter les musulmans sur ce forum alors que dans la vrai vie il baisse les yeux comme un lâche. Ça vous dirait d'être des hommes pour une fois? C'est vrai que toi t'es un brave :p Retourne à tes Chevaliers du Zodiaque connard :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 N'oublions pas Yasser le lâche qui a menti pour éviter la mort! [YOUTUBE]kcS6qLaG7CA[/YOUTUBE] tu feras quoi si c etait ta mere ?? comment oses tu toi le mecreant sioniste assassin d un pauvre peuple jugez une personne aussi noble aussi pour que l eau de source vous les sionistes on vous connait pour votre lachete aussi peureux que vous il en existe pas sur la terre mais t inquiete votre tour viendra il est inscrit sur le registre des pays a faire disparaitre Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est vrai que toi t'es un brave :p Retourne à tes Chevaliers du Zodiaque connard :D Plus brave que batata ce n'est pas très dur. Racontes un peu pourquoi tant de haine? Wach daroulek les musulmans? Ou plutot wach dertelhoum? Tes parents peut-être? T'es un harki? C'est pas grave, le pardon est recommendé en islam :D C'est marrant comme vous êtes courageux derrière un clavier, bande de merdeux, aya habat 3inik yakhi batata Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Un mensonge est un mensonge en Islam Al kadibou Kabiratoune mina Al kaba'ir . Le mensonge est dans la même catégorie(Al kaba'ir) que l'adultère et le meurtre . menteur aussi menteur qu un sioniste tu meurs !!! il y a d autre cas ou l islam permet le mensonge l art de la dissimulation ca se connait chez vous Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je suis maître de ma destinée contrairement au musulman qui il ne peut pas mentir parce que Allah lui commande de ne pas mentir. Si tu crois qu'il ne faut pas mentir et tu mens,tu es un hypocrite . On parle de la religion d'A6adi9 Al-amine qui a dit:qol al 7aq walou kana mourrane. tu n es pas maitre de ta destinee puisque tu fais parti d un courant qui commande ta pensee Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Plus brave que batata ce n'est pas très dur. Racontes un peu pourquoi tant de haine? Wach daroulek les musulmans? Ou plutot wach dertelhoum? Tes parents peut-être? T'es un harki? C'est pas grave, le pardon est recommendé en islam :D Mes parents sont des harki, des traitres à la solde du colonisateur francaoui ? Oh ben ça c'est original :p Moi en tout cas, je sais qui est mon pére :D C'est marrant comme vous êtes courageux derrière un clavier, bande de merdeux, aya habat 3inik yakhi batata Encore ? :eek: Qu'est ce que tu veux que je te dise... Le courage c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l’étale.:D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Mes parents sont des harki, des traitres à la solde du colonisateur francaoui ? Oh ben ça c'est original :p Moi en tout cas, je sais qui est mon pére :D Encore ? :eek: Qu'est ce que tu veux que je te dise... Le courage c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l’étale.:D Tu devrais être reconnaissant , j'essaye de comprendre ton cas Aya 3afat douka ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Tu devrais être reconnaissant , j'essaye de comprendre ton cas Aya 3afat douka ! :mdr: Essaie d'ouvrir un dictionnaire pour commencer. :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Essaie d'ouvrir un dictionnaire pour commencer. :D Ok voila ce que j'ai pu trouver pour le moment : Merdeux, adjectif Féminin euse. Sens 1 Souillé d'excréments [Familier]. Sens 2 Gamin, blanc-bec [injurieux]. Synonyme blanc-bec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Merdeux Enchanté. Moi c'est Zapata. :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Enchanté. Moi c'est Zapata. :D Je t'offre un nouvel avatar Batata, ça te ressemble tellement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je t'offre un nouvel avatar Batata, ça te ressemble tellement :confused: Arf arf arf :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Cela se voit clairement dans ses tentatives répétitives de vouloir cacher la violence, la discrimination et les idées rétrogrades que véhicule l'Islam. Que ce soit le musulman qui connait sa religion ou celui qui la connait approximativement, lorsqu'ils sont mis face à la réalité effrayante de leur religion, ils dévient le sujet pour aller citer tous les défauts, surtout dans le passé des autres cultures comme si ça représentait une justification tout en ne répondant jamais à ce qu'on leur met face à eux. J'ose espérer que chaque musulman qui a reçu un minimum d'éducation qui lui permette d'avoir un esprit de discernement se dit chaque jour qu'il se réveille qu'il aurait souhaité que sa religion soit autre chose que ce qu'elle est. Cela dépend s'il est dans dar el harb il ment aux autres et s'il est dans dar al salm il véhicule un mensonge religieusement... Dans les deux cas le mensonge est halal fi arba3 halate... El harb khid3a wa assalm tbel3ette.... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Cela dépend s'il est dans dar el harb il ment aux autres et s'il est dans dar al salm il véhicule un mensonge religieusement... Dans les deux cas le mensonge est halal fi arba3 halate... El harb khid3a wa assalm tbel3ette.... C'est bien toi qui as vu Jesus en Suisse qui vient nous parler de mensonge? Je ne rêves pas là ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tu feras quoi si c etait ta mere ?? comment oses tu toi le mecreant sioniste assassin d un pauvre peuple jugez une personne aussi noble aussi pour que l eau de source vous les sionistes on vous connait pour votre lachete aussi peureux que vous il en existe pas sur la terre mais t inquiete votre tour viendra il est inscrit sur le registre des pays a faire disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 menteur aussi menteur qu un sioniste tu meurs !!! il y a d autre cas ou l islam permet le mensonge l art de la dissimulation ca se connait chez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 la vérité si je mens....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tu rigoleras moins quand ce jour viendra et il est proche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts