Guest kelkun Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Cela se voit clairement dans ses tentatives répétitives de vouloir cacher la violence, la discrimination et les idées rétrogrades que véhicule l'Islam. Que ce soit le musulman qui connait sa religion ou celui qui la connait approximativement, lorsqu'ils sont mis face à la réalité effrayante de leur religion, ils dévient le sujet pour aller citer tous les défauts, surtout dans le passé des autres cultures comme si ça représentait une justification tout en ne répondant jamais à ce qu'on leur met face à eux. J'ose espérer que chaque musulman qui a reçu un minimum d'éducation qui lui permette d'avoir un esprit de discernement se dit chaque jour qu'il se réveille qu'il aurait souhaité que sa religion soit autre chose que ce qu'elle est. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 N'oublions pas Yasser le lâche qui a menti pour éviter la mort! [YOUTUBE]kcS6qLaG7CA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 C'est vrai que la mauvaise foi est très pratiquée par les musulmans du forum, je parle même pas des déficients mentaux. Ceux qui sont intellectuellement honnêtes ( ceux qui acceptent le concept de doute ) se comptent sur les doigts des 2 mains. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Cela se voit clairement dans ses tentatives répétitives de vouloir cacher la violence, la discrimination et les idées rétrogrades que véhicule l'Islam. Que ce soit le musulman qui connait sa religion ou celui qui la connait approximativement, lorsqu'ils sont mis face à la réalité effrayante de leur religion, ils dévient le sujet pour aller citer tous les défauts, surtout dans le passé des autres cultures comme si ça représentait une justification tout en ne répondant jamais à ce qu'on leur met face à eux. J'ose espérer que chaque musulman qui a reçu un minimum d'éducation qui lui permette d'avoir un esprit de discernement se dit chaque jour qu'il se réveille qu'il aurait souhaité que sa religion soit autre chose que ce qu'elle est. par nature mais pas par conviction religieuse ... c'est pas pareil ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 C'est la dernière celle là ! Vous bavez de haine envers l'Islam! Plus je vous lis, plus je constate que le musulman n'a pas tord d'être si hostile envers ses ennemis. Ou mazel ou mazel ...... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 par nature on ment pour sauver sa peau ... vous ... vous ne le feriez pas ... bien sûr ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 N'oublions pas Yasser le lâche qui a menti pour éviter la mort! [YOUTUBE]kcS6qLaG7CA[/YOUTUBE] Tu ne mentirais pas pour sauver ta peaux, si on voudrait te couper la tête ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu ne mentirais pas si on devrait te couper la tête ? :rolleyes: Je le ferais probablement,mais je ne suis pas prétentieux! Je mens comme tout le monde car le mensonge est humain . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 par nature on ment pour sauver sa peau ... vous ... vous ne le feriez pas ... bien sûr ... !!! Un mensonge est un mensonge en Islam Al kadibou Kabiratoune mina Al kaba'ir . Le mensonge est dans la même catégorie(Al kaba'ir) que l'adultère et le meurtre . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Je le ferais probablement,mais je ne suis pas prétentieux! Je mens comme tout le monde car le mensonge est humain . Pourquoi tu cites l'exemple de Yasser à titre d'exemple? Toi tu as le droit de mentir mais pas lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Cela se voit clairement dans ses tentatives répétitives de vouloir cacher la violence, la discrimination et les idées rétrogrades que véhicule l'Islam. Que ce soit le musulman qui connait sa religion ou celui qui la connait approximativement, lorsqu'ils sont mis face à la réalité effrayante de leur religion, ils dévient le sujet pour aller citer tous les défauts, surtout dans le passé des autres cultures comme si ça représentait une justification tout en ne répondant jamais à ce qu'on leur met face à eux. J'ose espérer que chaque musulman qui a reçu un minimum d'éducation qui lui permette d'avoir un esprit de discernement se dit chaque jour qu'il se réveille qu'il aurait souhaité que sa religion soit autre chose que ce qu'elle est. C'est une grosse généralisations que tu fait là Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Un mensonge est un mensonge en Islam Al kadibou Kabiratoune mina Al kaba'ir . Le mensonge est dans la même catégorie(Al kaba'ir) que l'adultère et le meurtre . tu n'y es pas ... tu mens pour sauver ta peau ... pas pour commettre un parjure ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Pourquoi tu cites l'exemple de Yasser à titre d'exemple? Toi tu as le droit de mentir mais pas lui ? Je suis maître de ma destinée contrairement au musulman qui il ne peut pas mentir parce que Allah lui commande de ne pas mentir. Si tu crois qu'il ne faut pas mentir et tu mens,tu es un hypocrite . On parle de la religion d'A6adi9 Al-amine qui a dit:qol al 7aq walou kana mourrane. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 tu n'y es pas ... tu mens pour sauver ta peau ... pas pour commettre un parjure ... Ne pas révéler sa foi est complètement différent de mentir. Il pourrait éviter tout ça sans avoir recours au mensonge et ce en gardant sa foi et sa pratique religieuse dans le privé . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 tu n'y es pas ... tu mens pour sauver ta peau ... pas pour commettre un parjure ... Exact, ce n'était absolument pas un parjure et le contexte.. La cruauté envers le croyant est toujours la même. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Cela se voit clairement dans ses tentatives répétitives de vouloir cacher la violence, la discrimination et les idées rétrogrades que véhicule l'Islam. Que ce soit le musulman qui connait sa religion ou celui qui la connait approximativement, lorsqu'ils sont mis face à la réalité effrayante de leur religion, ils dévient le sujet pour aller citer tous les défauts, surtout dans le passé des autres cultures comme si ça représentait une justification tout en ne répondant jamais à ce qu'on leur met face à eux. J'ose espérer que chaque musulman qui a reçu un minimum d'éducation qui lui permette d'avoir un esprit de discernement se dit chaque jour qu'il se réveille qu'il aurait souhaité que sa religion soit autre chose que ce qu'elle est. T'étais plus sympa avec l'autre pseudo Anincognito ou quelque chose du genre...Tu créais un topic pour dire tout l'inverse d'un topic que t'avais créé la veille mais bon. T'étais pas menteur mais tout simplement un clown. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Ne pas révéler sa foi est complètement différent de mentir. Il pourrait éviter tout ça sans avoir recours au mensonge et ce en gardant sa foi et sa pratique religieuse dans le privé . il faut se remettre dans le contexte ... les premiers musulmans étaient minoritaires et risquaient leur vie en affichant leur foi ... la foi est intacte tant que celui qui la professe est en vie ... dans un environnement hostile ... tu serais même contraint de prier en silence pour que personne ne t'entende comme tu serais contraint de boire du vin en l'absence d'eau pour faire passer quelque chose qui te serait resté en travers de la gorge les actes ne valant que par l'intention (tu dois connaître cette règle islamique ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 C'est la dernière celle là ! Vous bavez de haine envers l'Islam! Plus je vous lis, plus je constate que le musulman n'a pas tord d'être si hostile envers ses ennemis. Ou mazel ou mazel ...... bah c est un peu l escalade sur FA en ce moment, ou en tout cas, j en ai l impression quasi tous les sujets portent sur la religion et quels sujets! taper sur l ''autre camp'' les musulmans sont des cons, les athees sont envieux, les musulmans sont sectaires, les athees sont stupides, les musulmans sont hypocrites, les athees sont debauches... les musulmans, ils ont crache dans la soupe et les athees y ont mis des lardons :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 bah c est un peu l escalade sur FA en ce moment, ou en tout cas, j en ai l impression quasi tous les sujets portent sur la religion et quels sujets! taper sur l ''autre camp'' les musulmans sont des cons, les athees sont envieux, les musulmans sont sectaires, les athees sont stupides, les musulmans sont hypocrites, les athees sont debauches... les musulmans, ils ont crache dans la soupe et les athees y ont mis des lardons :eek: Oui, ça devient un peu n'importe quoi en ce moment, je partage ton impression... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Tout ça c'est la faute à Serena :mad: Il faut lui accrocher une pancarte avec ATHEE écrit dessus et la bruler en place publique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 N'oublions pas Yasser le lâche qui a menti pour éviter la mort! [YOUTUBE]kcS6qLaG7CA[/YOUTUBE] Je ne vois pas prk tu le traites de lâche.....il a été contraint .....on aimerait bien savoir ce que tu aurais fait a sa place Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Cela se voit clairement dans ses tentatives répétitives de vouloir cacher la violence, la discrimination et les idées rétrogrades que véhicule l'Islam. Que ce soit le musulman qui connait sa religion ou celui qui la connait approximativement, lorsqu'ils sont mis face à la réalité effrayante de leur religion, ils dévient le sujet pour aller citer tous les défauts, surtout dans le passé des autres cultures comme si ça représentait une justification tout en ne répondant jamais à ce qu'on leur met face à eux. J'ose espérer que chaque musulman qui a reçu un minimum d'éducation qui lui permette d'avoir un esprit de discernement se dit chaque jour qu'il se réveille qu'il aurait souhaité que sa religion soit autre chose que ce qu'elle est. L'islam ne vehicule pas quelque chose de different des autres religion revelées. Peux-tu nous expliquer de quoi tu parles au juste? C'est assez flou ces affirmations. Bizarrement, plus j'entends ce genre d'affirmations plus je me dis que l'islam est une religion qui merite qu'on s'y interesse. Autant d'acharnement , il doit y a avoir quelque chose de louche derriere tout ça , attention à ne pas trop tirer sur la corde, les gens vont finir par se douter de quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 L'islam ne vehicule pas quelque chose de different des autres religion revelées. Peux-tu nous expliquer de quoi tu parles au juste? C'est assez flou ces affirmations. Bizarrement, plus j'entends ce genre d'affirmations plus je me dis que l'islam est une religion qui merite qu'on s'y interesse. Autant d'acharnement , il doit y a avoir quelque chose de louche derriere tout ça , attention à ne pas trop tirer sur la corde, les gens vont finir par se douter de quelque chose :D Ah ça pour être différente, elle est différente. C'est la seule religion au monde, que dis-je, la seule dans la galaxie toute entière qui a donné des droits aux esclaves :roflmao: Les "droits de l'esclave", un concept fascinant n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ah ça pour être différente, elle est différente. C'est la seule religion au monde, que dis-je, la seule dans la galaxie toute entière qui a donné des droits aux esclaves :roflmao: Mazalek 3ayech? Ce que tu dis est faux, des droits sont precisés dans le judaisme et le christianisme, mais bon pas le temps de baisser le niveau avec toi desolé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts