zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ensuite je ne suis pas Française à proprement dit, donc je n'ai pas les manières d'une française occidentale Yes on le sait, tes ancêtres ne sont ni les Gaulois ni les Francs, et on sait aussi que tu n'es pas du genre a te balader avec une jupette imprimée cerises et un tee-shirt au dessus du nombril , même s 'il fait 40°C a l'ombre. Tu es du genre a porter un djibab XXXL qui peut dissimuler un obusier de 105mm, tout ça fait que tu es effectivement candidate avec mention très bien pour vivre dans un bled perdu d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Pourquoi dois-je renoncer à un plus ? une nationalité d'un pays des koufars est un plus pour toi ? peut-être que c'est le petit pas de plus qui te fera entrer dans l'enfer d'Allah. Je suis sûr d'une chose, c'est que Allah n'aime pas ceux qui sont hypocrites avec lui (genre je veux le beurre et l'argent du beurre) Dante disait au sujet de l'enfer : toi qui entre ici abandonnes tout espoir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 A mon avis, les frérots avec leur barbe pourrissent la vie des Algériens. Tu peux même pas tenir une étudiante par la main fel bled. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Vous avez trop bu Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Vous avez trop bu Zoubir. lella khti gheir zoudje kissane "Héritage de Carillan" cela ne vaux pas un bon Côteaux de Mascara... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 lella khti gheir zoudje kissane "Héritage de Carillan" cela ne vaux pas un bon Côteaux de Mascara... Vous vous saoulez avec un vin qui coute entre 2.31 et 3.33 euros le litre. N'oubliez pas 3 verres bonjour les dégats :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Vous vous saoulez avec un vin qui coute entre 2.31 et 3.33 euros le litre. N'oubliez pas 3 verres bonjour les dégats :D Hacha, je déguste et cela dans un beau verre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 c'est un vin blanc wallah, il est très beau dans le verre à pied. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Si c'est le verre qui plait, utilisez le pour le lait, le jus, le hamoud... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Si c'est le verre qui plait, utilisez le pour le lait, le jus, le hamoud... bonne idée ou avec du jus 'orange l'autre jour j'ai mis avec un peu de rhum wallah c'est rès bon j'avais du Négrita,c'est moyen une copine gatli achri la marque Lomani merci pour vos conseils Rabbi i djiblek hassana wallah vous méritez mais moi je vis ma vie sans pratiquer et Allah yaalam rani bien ou tranquille ou ndire el kheir autour de moi dites moi pourquoi je devrais supprimer mon apéro? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts