Goody 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Ou alors installer des cabines de douche froide dans la rue. Dés qu'ils aperçoivent une ispice di counasse qui montre son mollet sta3foullah hop ! Un jeton dans la cabine et le chitane s'en va ! :o j ai vraiment ri pour de vrai :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Ou alors installer des cabines de douche froide dans la rue. Dés qu'ils aperçoivent une ispice di counasse qui montre son mollet sta3foullah hop ! Un jeton dans la cabine et le chitane s'en va ! :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: Cela me fait penser aux colliers pour chiens qui aboient :D une amie de ma soeur en avait achete un, le soir, en rentrant, tout son appart puait la citronnelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Je n'ai pas du tout parlé de la provocation intentionnelle dans mon texte précédent tel que tu le définis. Tu as sûrement mal lu. On ne parlait donc pas du même sujet moi et toi. Moi je ne parle pas du viole mais de la drague. Sinon pour un violeur il s'en fiche que sa proie soit voilée ou pas. Et pour les savants religieux qui dénigrent le viol de femmes, je ne saurais te citer des noms mais c'est une constante indiscutable dans notre religion que le viol commis par les terroristes est interdit. :confused: La limite de la betise....tu peux nous citer les viols qui ne sont pas interdits? Ah c´est vrai le viol d´une femme par son propre époux non? Nos mondes semblent trés différents....et nos reflexions plus muries que les inépties que vous écrivez sans réflechir. Ps: Le voile ne protége pas de la drague....As tu vu les insultes et dragues que recoivent les Hedjouby? Sais tu ce que c´est qu´un homme traite une Hedjouby de **** juste parce qu´elle ne lui a pas répondu? tu conseilles quoi á ces pauvres hedjouby qui se font draguer et insulter par leurs semblables en religion? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 une amie de ma soeur en avait achete un, le soir, en rentrant, tout son appart puait la citronnelle :mdr: :mdr: Notre chien avait tellement détesté le premier essai, que depuis cette première fois, il suffit de le menacer de mettre le collier pour qu'il arrête :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Voilà le genre de bijou que cette mentalité donne :confused: Invité de Salut les Terriens! samedi 28 septembre, l'homme politique (Stéphane Ravier, le candidat Front national aux élections municipales à Marseille) avait cru bon de répondre à une proposition de Thierry Ardisson de légaliser le cannabis: "On pourrait légaliser le viol aussi! Parce que le viol, finalement, c'est un rapport amoureux, qu'une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort". :confused: Des propos qui rappellent ceux prononcés fin août 2012 par Todd Akin, alors candidat républicain au Sénat, mais qui ne plaisantait pas: "De ce que j'entends de la bouche des médecins, la grossesse après un viol est très rare (...). S'il s'agit d'un véritable viol, le corps de la femme essaie par tous les moyens de bloquer tout ça." Donc celles qui tombent enceintes en avaient envie :confused: Le candidat FN à Marseille dément vouloir légaliser le viol qu'il compare à "un rapport amoureux" et parle d'une "manipulation" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Voilà le genre de bijou que cette mentalité donne :confused: :confused: Donc celles qui tombent enceintes en avaient envie :confused: Le candidat FN à Marseille dément vouloir légaliser le viol qu'il compare à "un rapport amoureux" et parle d'une "manipulation" Bof... A côté des wahabites ces types sont des Femen. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts