AnoNimos 12 455 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Quand on vous dit que vous écirvez sans réflechir.,…Provocation veut dire…intention et donc y a pas d´inatentionnel…cet usage de mot de provocation révele toute la saleté de l´idée derriere le mot. Ensuite tu dis que ce n´est pas le corps de la femme qui pose probleme…mais la provocation VISUELLE…c´est á dire ses formes et donc le corps…. Tu ne sais pas quoi dire pour justifier tes inépties….il est plus simple de dire : C´est la femme qui est coupable d´avoir un corps…et du coup elle devrait meme sortir ca lui éviterait tout cela… Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Quant à la décennie noire, je l'ai vécu dans l'un des endroits les plus touchés en Algérie. Quant aux femmes voilées qui se sont faites violer, je ne sais pas de qui tu parles, si tu parles de ce qu'il s'est passé à blida c'était des "gens de la jungle" qui violent tout ce qui bouge même des animaux. Quant au hijeb, mais bien sur que le corps de la femme attire, et bien sur que c'est ce qui fait le plus agir les hommes qui draguent, et bien sur que le hijeb ne supprimerait pas le phénomène de la drague mais il peut le diminuer énormément. Le sujet parle de drague non pas de viole, celui qui arrive au point de violer il est un animal. t'as déjà vu une femme voilée et en robe se baigner ainsi par "pudeur"? pour l'avoir observé je peux te dire que le moindre détail de son corps est plus que suggéré par l'effet mouillé des vêtements... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Quand on vous dit que vous écirvez sans réflechir.,…Provocation veut dire…intention et donc y a pas d´inatentionnel…cet usage de mot de provocation révele toute la saleté de l´idée derriere le mot. Mais bien sur que c'est faux ce que tu dis. Tu peux provoquer quelque chose involontairement. Exemple : Tu as envie de manger une glace, le lendemain tu tombes malade car ton corps était chaud au moment où tu as pris la glace. Tu as provoqué la maladie sans avoir l'intention de le faire. Pareil, une femme qui met un short dans le but de se faire belle sans l'intention de provoquer quoi que se soit, cet acte provoque automatiquement les désirs de certains et c'est normal. Ensuite tu dis que ce n´est pas le corps de la femme qui pose probleme…mais la provocation VISUELLE…c´est á dire ses formes et donc le corps…. Le corps de la femme ne pose pas en lui même un problème, mais le fait de le dénuder c'est ce qui peut poser problème. Et c'est la même chose pour l'homme, lui aussi il doit respecter les envies de la femme. Tu ne sais pas quoi dire pour justifier tes inépties….il est plus simple de dire : C´est la femme qui est coupable d´avoir un corps…et du coup elle devrait meme sortir ca lui éviterait tout cela… La beauté ou l'attirance du corps de la femme est un atout, non pas un problème, mais si on l'utilise pour provoquer des gens dehors et après se plaindre des dragues... Pourquoi demander à la femme de rester chez elle alors qu'elle peut sortir ayant un habit correcte? Pareil pour l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Et en tant qu'homme, t'es tu un seul posé la question d'une éventuelle envie que tu peux provoquer chez une femme qui te croise? L'homme doit apprendre à se contrôler point barre. La femme n'est pas son objet, et elle n'existe pas que pour lui, elle s'habille pour elle, pas pour lui. Je sais très bien que la femme a des envies, et je suis contre les pub provocatrices dehors et toute chose qui va dans ce sens, pour les hommes et pour les femmes tous deux. "L'homme doit apprendre à se contrôler point barre" : autant faire une chirurgie et supprimer toute envie chez lui. Le vêtement n'a rien à voir avec la nature humaine, il es purement culturel, et ce que tu dis est archi faux, les codes de ce qui est excitant changent à chaque société, à chaque époque, ils se greffent autour de la pudeur. Ainsi on bandait les pieds des chinoise, ou à une certaine époque en France l'habit de la femme découvrait volontairement toute la gorge et la potrine jusqu'à à peine couvrir le mamelon car on s'enfichait, c'était normal, mais il fallait que la robe traîne parterre car si un orteil dépassait, on criait à l'indécence de la nudité. Idem autour de ton fameux hidjeb de toutes les parades qui existent pour le rendre coquet, atout de séduction, décliné sous des dizaines de versions. Exactement, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, et donc, les femmes n'ont pas à se brimer, se réprimer, et porter la culpabilité du monde car les hommes ne veulent pas prendre leurs responsabiltés. Qu'un habit soit traditionnel cela ne veut pas dire qu'il n'est pas provoquant, et je ne parle pas de la pudeur mais je parle de l'attirance physique. Un homme normal qui voit la poitrine d'une femme est forcément attiré. La femme, la tentatrice, l'homme l'animal sans raison drogué, voilà ta vision méprisante des uns et des autres? Elle est où ta notion de respect? Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dis! La femme n'est pas la seule tentatrice, l'homme aussi l'est, avec des différences hormonales, et ça n'a rien d'animal d'avoir envie d'une femme, ou que la femme ait envie d'un homme! Le respect va dans les deux sens, et le respect est aussi de mettre des habits correctes. Sinon, pourquoi tu ignores tout simplement tous les arguments des stats qui te prouvent que même quand la femme se voile et s'habille avec pudeur conformément à ce que tu exiges, elle se fait quand même harceler et violer, réalité qui dilapide ton argument de la femme tentatrice et d'un homme pauvr drogué provoqué? Je ne connais pas ces stats, est-ce-que tu peux me les montrer s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Mais bien sur que c'est faux ce que tu dis. Tu peux provoquer quelque chose involontairement. Exemple : Tu as envie de manger une glace, le lendemain tu tombes malade car ton corps était chaud au moment où tu as pris la glace. Tu as provoqué la maladie sans avoir l'intention de le faire. Pareil, une femme qui met un short dans le but de se faire belle sans l'intention de provoquer quoi que se soit, cet acte provoque automatiquement les désirs de certains et c'est normal. Le corps de la femme ne pose pas en lui même un problème, mais le fait de le dénuder c'est ce qui peut poser problème. Et c'est la même chose pour l'homme, lui aussi il doit respecter les envies de la femme. La beauté ou l'attirance du corps de la femme est un atout, non pas un problème, mais si on l'utilise pour provoquer des gens dehors et après se plaindre des dragues... Pourquoi demander à la femme de rester chez elle alors qu'elle peut sortir ayant un habit correcte? Pareil pour l'homme. Tu mélanges tout...pour t´en sortir .... Tu parles de verbe provoquer...c´est á dire suciter chez l´autre une émotion et non provoquer...induire une conséquence.... Donc restons sur le verbe tel que tu l´as mis dans ton premier post: Une femme peut Provoquer intentionnellement un homme. La solution c´est cacher la femme. Pourquoi parle t on du désir? On parlait bien de viol et de drague agressive...donc restons dessus. Tu ne réponds pas á la chose: Le voile protége t il les femmes des violeurs et dragueurs pour que tu viennes annoncer que ca leur arrive aux femmes parcequ´elles ne sont pas voilées? D´oú l´intervention de Nimos dés le début qui était liée avec le fait que meme avec le voile les femmes se sont faites violer par des religieux (Appelle les terroristes si tu veux mais aucun religieux n´a daigné dire que c´est mal...tu pourras me citer des noms de savants religieux qui ont critiqué ouvertement ce qui se passait en algerie) Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Tu mélanges tout...pour t´en sortir .... Tu parles de verbe provoquer...c´est á dire suciter chez l´autre une émotion et non provoquer...induire une conséquence.... Donc restons sur le verbe tel que tu l´as mis dans ton premier post: Une femme peut Provoquer intentionnellement un homme. La solution c´est cacher la femme. Pourquoi parle t on du désir? On parlait bien de viol et de drague agressive...donc restons dessus. Tu ne réponds pas á la chose: Le voile protége t il les femmes des violeurs et dragueurs pour que tu viennes annoncer que ca leur arrive aux femmes parcequ´elles ne sont pas voilées? D´oú l´intervention de Nimos dés le début qui était liée avec le fait que meme avec le voile les femmes se sont faites violer par des religieux (Appelle les terroristes si tu veux mais aucun religieux n´a daigné dire que c´est mal...tu pourras me citer des noms de savants religieux qui ont critiqué ouvertement ce qui se passait en algerie) Je n'ai pas du tout parlé de la provocation intentionnelle dans mon texte précédent tel que tu le définis. Tu as sûrement mal lu. On ne parlait donc pas du même sujet moi et toi. Moi je ne parle pas du viole mais de la drague. Sinon pour un violeur il s'en fiche que sa proie soit voilée ou pas. Et pour les savants religieux qui dénigrent le viol de femmes, je ne saurais te citer des noms mais c'est une constante indiscutable dans notre religion que le viol commis par les terroristes est interdit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Une tout petite question Pourquoi est ce que c'est toujours la femme qui se deshabille en public??? Elle n'a aucun amour propre pour son corps??? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 Je n'ai pas du tout parlé de la provocation intentionnelle dans mon texte précédent tu as sûrement mal lu. On ne parlait donc pas du même sujet moi et toi. Moi je ne parle pas du viole mais de la drague. Sinon pour un violeur il s'en fiche que sa proie soit voilée ou pas. Et pour les savants religieux qui dénigrent le viol de femmes, je ne saurais te citer des noms mais c'est une constante indiscutable dans notre religion que le viol commis par les terroristes est interdit. Tout le monde, à n'importe quel moment de la journée va provoquer quelque chose chez un inonnu qu'il croise sans s'en rendre compte. désir, colère, gêne, gourmandise, fou rire, pitié, etc. la base de vivre en société, c'est d'apprendre à gérer ce que te provoque un autre, car tu sais que ça, c'est en toi, et qu'il n'en est pas responsable. Donc la femme n'a pas à se couvrir pour éviter de provoquer du désir à un homme. Elle ne lui est pas soumise. Sinon, on ne peut pas vivre en société. Que feras-tu de la femme a qui on provoque frustration car elle est diabétique ou au régime et elle croise des enfants en train de manger une glace, du chocolat? Selon ton raisonnement, on devrait punir les enfants d'avoir mangé en public. Que feras-tu du mec che qui on provoque une pulsion car il croise une terrass où tout le monde fume alors que lui est en plein sevrage? On va interdire la clope et rendre les autres responsables. Si demain, j'harcèle des gens dans le métro car ils ne sont pas lavés et puent et provoquent en moi le dégout, c'est aussi leur faute aussi, veux-tu instaurer un contrôle policer à la sortie de chaque maison pour vérifier qu eles gens se lavent? Et une mère qui part en crise de pleur car elle voit une maman promener son landeau, alor qu'elle vient de faire une fausse couche, donc aucune famille n'a le droit de sortir pour ne pas provoquer ceux qui ont perdu la leur avec accablement et tristesse? T'as compris qu'on peut encore prendre 1h pour multiplier ce genre d'exemple. Donc oui, être un humain social, c'est apprendre à se contrôler. et ça ne coupe rien du tout de sa nature. Ton argument n'en est pas un, il n'est qu'une façon insidueuse de déresponsabiliser et justifier le comportement des harceleurs, agresseurs et violeurs en les rendant victime de soit-disant tentatrices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Une tout petite question Pourquoi est ce que c'est toujours la femme qui se deshabille en public??? Elle n'a aucun amour propre pour son corps??? Parce que toi t'as de l'amour propre pour ton cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 La guerre entre les hommes et les femmes... J'invite toutes les marseillaises à mettre le Hijab, ainsi les hommes seront moins attirés et ils pourront commencer à penser à des choses plus importantes que le corps d'une jolie femme. :p Enlaidir les femmes c'est ça ta solution ? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Tout le monde, à n'importe quel moment de la journée va provoquer quelque chose chez un inonnu qu'il croise sans s'en rendre compte. désir, colère, gêne, gourmandise, fou rire, pitié, etc. la base de vivre en société, c'est d'apprendre à gérer ce que te provoque un autre, car tu sais que ça, c'est en toi, et qu'il n'en est pas responsable. Donc la femme n'a pas à se couvrir pour éviter de provoquer du désir à un homme. Elle ne lui est pas soumise. Sinon, on ne peut pas vivre en société. Que feras-tu de la femme a qui on provoque frustration car elle est diabétique ou au régime et elle croise des enfants en train de manger une glace, du chocolat? Selon ton raisonnement, on devrait punir les enfants d'avoir mangé en public. Que feras-tu du mec che qui on provoque une pulsion car il croise une terrass où tout le monde fume alors que lui est en plein sevrage? On va interdire la clope et rendre les autres responsables. Si demain, j'harcèle des gens dans le métro car ils ne sont pas lavés et puent et provoquent en moi le dégout, c'est aussi leur faute aussi, veux-tu instaurer un contrôle policer à la sortie de chaque maison pour vérifier qu eles gens se lavent? Et une mère qui part en crise de pleur car elle voit une maman promener son landeau, alor qu'elle vient de faire une fausse couche, donc aucune famille n'a le droit de sortir pour ne pas provoquer ceux qui ont perdu la leur avec accablement et tristesse? T'as compris qu'on peut encore prendre 1h pour multiplier ce genre d'exemple. Donc oui, être un humain social, c'est apprendre à se contrôler. et ça ne coupe rien du tout de sa nature. Ton argument n'en est pas un, il n'est qu'une façon insidueuse de déresponsabiliser et justifier le comportement des harceleurs, agresseurs et violeurs en les rendant victime de soit-disant tentatrices. Je ne parle pas du viol mais de la drague. Les exemples que tu as cité sont des cas particuliers, or le désir est commun à la plus part des humains. Je n'ai jamais dis que la femme doit être soumise à l'homme, car même l'homme ne doit pas provoquer les désirs d'une femme, tous les deux sont censé mettre des habits décents. Tu dis que la solution c'est que les hommes doivent apprendre à se retenir. Et je dis que la solution c'est que les femmes et les hommes doivent mettre des habits correctes non provocateurs. Laquelle des deux solutions respecte le plus la nature humaine? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 @bloody : pourquoi tu parles? tu crois vraiment qu'il va changer une once de sa mentalité?? c'est une éducation maternelle qui t'inculque qu'une femme est une provocatrice....j'ai l'impression que c'est une éducation maghrébine (je n'aime pas ce mot mais bon) . d'ailleurs tu les vois en Belgique (vidéo de peteers) et ailleurs en Europe quand tu es agressée chez toi, dans la rue car tout simplement tu es une femme qui vit avec ses propres moeurs dans son propre pays Les dragueurs n'ont pas de nationalité mais faut pas se leurrer et la vidéo de la Belge le montre : la population maghrébine est championne toute catégorie. moi je m'en fiche complètement qu'il ait cette mentalité en Algérie et que les femmes, même voilées trinquent...moi ce qui me pose problème c'est que cette mentalité, elle soit importée chez moi.... et après faut pas venir pleurer car certains pays sont de plus en plus intolérants (Québec, Suède etc....) je dis éducation maghrébine car chez les arabes, à Dubai....mon dieu comme tu es respectée....aucun émirati qui vient te draguer ou te scanner ou des phrases susurrées que tu soupçonnes dégueulasses ....quel bonheur et quelque soit tes habits donc oui, pour un halouf la seule vue d'une femme lui fait perdre sa maîtrise et explique justifie légitime qu'elle soit traitée de tuus les noms selon lui pour des hommes éduqués, sans problèmes mentaux, ils s'en fichent complètement de toi cerise, je réagis car cette action se passe en France, la manif, le blog, c'est mon pays, pour le coup. Je réagis car le mec parle de voiler les marseillaises, donc françaises. Je réagis car je suis française et comme toi, je n'accepte pas qu'un étranger juge es moeurs à l'intérieur de mon pays et me dise que je dois faire comme ci ou comme ça qui n'a rien à voir avec ma morale et ma religion. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 @bloody : pourquoi tu parles? tu crois vraiment qu'il va changer une once de sa mentalité?? c'est une éducation maternelle qui t'inculque qu'une femme est une provocatrice....j'ai l'impression que c'est une éducation maghrébine (je n'aime pas ce mot mais bon) . d'ailleurs tu les vois en Belgique (vidéo de peteers) et ailleurs en Europe quand tu es agressée chez toi, dans la rue car tout simplement tu es une femme qui vit avec ses propres moeurs dans son propre pays Les dragueurs n'ont pas de nationalité mais faut pas se leurrer et la vidéo de la Belge le montre : la population maghrébine est championne toute catégorie. moi je m'en fiche complètement qu'il ait cette mentalité en Algérie et que les femmes, même voilées trinquent...moi ce qui me pose problème c'est que cette mentalité, elle soit importée chez moi.... et après faut pas venir pleurer car certains pays sont de plus en plus intolérants (Québec, Suède etc....) je dis éducation maghrébine car chez les arabes, à Dubai....mon dieu comme tu es respectée....aucun émirati qui vient te draguer ou te scanner ou des phrases susurrées que tu soupçonnes dégueulasses ....quel bonheur et quelque soit tes habits donc oui, pour un halouf la seule vue d'une femme lui fait perdre sa maîtrise et explique justifie légitime qu'elle soit traitée de tuus les noms selon lui pour des hommes éduqués, sans problèmes mentaux, ils s'en fichent complètement de toi "Mentalité maghrébine" et pourtant ce problème est aussi courant aux États Unis qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 cerise, je réagis car cette action se passe en France, la manif, le blog, c'est mon pays, pour le coup. Je réagis car le mec parle de voiler les marseillaises, donc françaises. Je réagis car je suis française et comme toi, je n'accepte pas qu'un étranger juge es moeurs à l'intérieur de mon pays et me dise que je dois faire comme ci ou comme ça qui n'a rien à voir avec ma morale et ma religion. Bloody; Pour le fait de voiler les marseillaises c'était juste pour rire. Pour le fait que je propose comme solution de mettre des habits respectueux c'est juste une solution que je propose et que je n'impose pas bien évidemment, et je n'en ai pas le droit. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 Je ne parle pas du viol mais de la drague. Les exemples que tu as cité sont des cas particuliers, or le désir est commun à la plus part des humains. Je n'ai jamais dis que la femme doit être soumise à l'homme, car même l'homme ne doit pas provoquer les désirs d'une femme, tous les deux sont censé mettre des habits décents. Tu dis que la solution c'est que les hommes doivent apprendre à se retenir. Et je dis que la solution c'est que les femmes et les hommes doivent mettre des habits correctes non provocateurs. Laquelle des deux solutions respecte le plus la nature humaine? Tu fuis et contournes. les exemples sont des cas particuliers, mais ils ont traits à des pulsions humaines universelles : joie, tristesse, colère, faim. c'est la même différence que parler du cas particulier de la fois ou je me suis faite "draguer" par un papi algérien qui a commenté mes seins devant tout le monde au marché alors que j'étais en col roulé. sentiment humain universel "désir" comme tu dis. Et encore, je vais pas rentrer dans le débat de ce qu'est le désir, car depuis quand le désir c'est vouloir humilier et rabaisser une autre personne car elle est femme devant tout le monde au marché? Les habits font que dalle, ils maquillent la chose. On te répète depuis avant que les agressions, la drague, et le viol ne cessent pas dans les pays où les femmes sont voilées. J'irai même plus loin: cela empire car cela va avec une mentalité de femme objet. Par exemple, moi je ne me fais pas ploter ou pincer les fesses dans mon bus français en robe et talons alors que la femme egyptienne, même en niqab ne peut pas le prendre son bus à force d'abus. Et les exemples que je t'ai donné avant t'expliquent que le désir se façonne de tout ces apprêts. Ici par exemple, on entend régulièrement des hommes dire qu'ils trouvent les femmes plus séduisantes. bel échec du principe du voile tu ne trouves pas? le désir est humain, ce qui provoque le désir est culturel. Dans les tribus amaoniennes ou africaines habitué à la nudité, la vu d'un décolleté laissera froid, la séduction se joue dans un bijou labial, un collier sur le cou, un tatouage sur le menton etc. Dans les pays où on a voilé la femme pour ne pas provoquer le désir avec un décolleté, le désir a évolué pour qu'aujourd'hui il soit provoqué par un regard, un port de tête, des mains gracieuses etc. Donc le vêtement, encore, et dernière fois même si tu t'entêtes à nier la réalité, n'empêchent pas le désir. le désir est naturel. C'est comment on décide d'agir dessus qui devient sa responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je mets pas de hidjeb dans un petite village ou 99pour cent des femmes le mettent et personne ne me drague ! ps: je suis pas si moche loool ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 Bloody; Pour le fait de voiler les marseillaises c'était juste pour rire. Pour le fait que je propose comme solution de mettre des habits respectueux c'est juste une solution que je propose et que je n'impose pas bien évidemment, et je n'en ai pas le droit. Mais tu juges, tu juges mes habits d'irrespectueux et provocateurs. Alors que tu veux pas comprendre qu'il s'agit d'un autre code social. Pire, tu me rends responsable de mon éventuelle future agression. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Enlaidir les femmes c'est ça ta solution ? La beauté de la femme ne se focalise pas dans ses formes, elle peut être belle tout en mettant un habit décent. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 il existe la castration :evil: ..il restera tranquil pour le reste de sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 La beauté de la femme ne se focalise pas dans ses formes, elle peut être belle toute mettant un habit décent. Tu ignores tout ET de la beauté ET de la décence. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 La beauté de la femme ne se focalise pas dans ses formes, elle peut être belle tout en mettant un habit décent. :D [color="LemonChiffon Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Parce que toi t'as de l'amour propre pour ton cerveau ? :mdr: reponse typique d'un microcephale....allons allons ne ta fache pas....Kermitt. J'aime bien voir ta picture mon vieux zapat l'imberme en maillot de bain comme font les femmes nues que tu defends :mdr: avec tes belles jambes de Kermitt :D Si tu le fais je te montre ma picture...la vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 :mdr: reponse typique d'un microcephale....allons allons ne ta fache pas....Kermitt. J'aime bien voir ta picture mon vieux zapat l'imberme en maillot de bain comme font les femmes nues que tu defends :mdr: avec tes belles jambes de Kermitt :D Si tu le fais je te montre ma picture...la vraie. Je défendrais toujours les femmes "nues" contre les fanatiques :D Quant à te montrer ma "picture" tu peux te brosser for a long long time :tooth: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ce qui te protège, c'est le petit village où tout le monde connaît tout le monde il n'y a pas cette impunité de l'anonymat des grandes villes :mdr: t'es intelligente toi ..effectivement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 comment elle peut décrire ton corps comme ca???? :rolleyes: c'était maillot ou slip? Slip léopard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts