Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Dans cette discussion je vais essayer de faire des petites revues de documentaires que j'ai regardé. Ce qu'Einstein ne savait pas encore: Cette mini série documentaire est une excellente introduction à la mécanique quantique et à la théorie des cordes/ Théorie M. Le rêve D'Einstein 1/3 [YOUTUBE]iKa4TVBFZ4Q[/YOUTUBE] La Théorie des Cordes 2/3 [YOUTUBE]FyhS5OrLq7U[/YOUTUBE] Bienvenue dans la 11ème dimension [YOUTUBE]dwoDxi1loOg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je viens de terminer un excellent doc ...sur le systeme Fox News .. a voir ....Fox News ou la manipulation des masses par les médias (2013) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 Dangerous Knowledge: Un documentaire sur les vies de quatre mathématiciens célèbres qui se sont données la mort après avoir révolutionné le monde par leurs idées. Documentaire en Anglais,sou-titrage en Espagnole : Première partie: Dangerous Knowledge (Spanish Subtitles) 1/2 on Vimeo Deuxième partie: Dangerous Knowledge (Spanish Subtitles) 2/2 on Vimeo Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 Human,all too Human! Documentaire sur la crise de la foi de Nietzsche et le concept de la moralité! [YOUTUBE]TuQzE2YYPNE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 [DM]xsb5yn_[/DM] Très bon documentaire sur Ida(le chaînon manquant ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Ca me semble interessant. Je vais m'y installer.... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 BBC planet Earth (une série documentaire) [YOUTUBE]FRpT6ycI6sg[/YOUTUBE] Un must watch [YOUTUBE]8x-3r5fjIr4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts