Jump to content

Témoignage d’une djihadette : je me suis livrée à 152 hommes

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

21 ans ou 20 ans lorsqu'elle elle est partis. ni jihad ni rien du tout; elle ment; elle a eu marre de ses études (peut etre aussi qu'elle a voulu un peu ou beaucoup de sexe sans scandale pour sa petite personne; puisque elle sera la victime de religion ); alors elle a trouvée ce moyen pour se taper des mecs ; c'est tout! maintenant elle va nous pondre un livre et bien sure; comme ca sera contre l'islam; ca va se vendre comme du bon pain; et après ; elle va obtenir l'asile en france avec des papiers garantis.... tout ca ; ce n'est que du business; mais les gens sont trop cons pour y voir claire; alors continuer a dormir debout !

Voilà pourquoi il faut dissocier l'islam de l'islamisme et des musulmans des islamistes !

Le djihad ennikah c'est le fait des islamistes et de l'islamisme !

Maintenant, des gens comme toi, doivent choisir : défendre l'islam ou l'islamisme ! Ëtre pour la vérité ou avec le mensonge ! Ëtre avec la foi ou l"hérésie !!!!!

L'islamisme c'est le mensonge et c'est l'hérésie !!!

152 hommes en un an

nous sommes loin des chiffres annoncés par la presse tunisienne à la suite de la déclaration de son Ministre de l'Intérieur où il était question de jusqu'à 100 par...jour.

1, 100 ou 10.000 c'est pas le problème :( c'est le faite de faire cela en étant persuadé que c'est le paradis assuré. :(

Voilà pourquoi il faut dissocier l'islam de l'islamisme et des musulmans des islamistes !

Le djihad ennikah c'est le fait des islamistes et de l'islamisme !

Maintenant, des gens comme toi, doivent choisir : défendre l'islam ou l'islamisme ! Ëtre pour la vérité ou avec le mensonge ! Ëtre avec la foi ou l"hérésie !!!!!

L'islamisme c'est le mensonge et c'est l'hérésie !!!

ce qu'elle a fait n'a rien a voir ni avec l'islam ni avec l'islamisme; c'est plutôt du business tout court !

A MON HUMBLE AVIS CETTE PETITE AVAIT DES DÉMANGEAISONS, on ne peut pas être conne à ce point. Le dernier des taleb lui aurait dit que cette pratique est illicite.

un peu facile comme explication

meme une nymphomane sado n aimerait pas vivre ca

vous devriez vous informer un peu plus sur ce qu est la sexualite

un peu facile comme explication

meme une nymphomane sado n aimerait pas vivre ca

vous devriez vous informer un peu plus sur ce qu est la sexualite

Je vois ici un lien direct avec mon topic.

Comment rendre toujours la femme responsable, tourner la victime en bourreau. Le viol n'existe pas après tout, quand vraiment une femme ne veut pas, impossible d'ouvrir ses cuisses. Je ne sais plus qui avait dit ça ici une fois.

Je vois ici un lien direct avec mon topic.

Comment rendre toujours la femme responsable, tourner la victime en bourreau. Le viol n'existe pas après tout, quand vraiment une femme ne veut pas, impossible d'ouvrir ses cuisses. Je ne sais plus qui avait dit ça ici une fois.

oui, je me souviens

et c est pour ca surement qu elle ne peut etre enceinte

c est epatant ces hommes, adultes, qui sortent des enormites comme ca

elles doivent etre heureuses leurs femmes :confused:

oui, je me souviens

et c est pour ca surement qu elle ne peut etre enceinte

c est epatant ces hommes, adultes, qui sortent des enormites comme ca

elles doivent etre heureuses leurs femmes :confused:

N'est-ce pas.

Je ne sais plus si j'avais relayé ou pas.

J'avais lu une étude intéressante sur le viol, c'était Causette je crois, il faudrait que je fouille chez moi si j'ai gardé les anciens numéros, le viol est le seul crime où la victime devient l'accusé, elle doit prouver son statut de victime, alors que dans n'importe quel autre crime c'est à l'accusé de prouver son innocence. C'est fou quand même.

N'est-ce pas.

Je ne sais plus si j'avais relayé ou pas.

J'avais lu une étude intéressante sur le viol, c'était Causette je crois, il faudrait que je fouille chez moi si j'ai gardé les anciens numéros, le viol est le seul crime où la victime devient l'accusé, elle doit prouver son statut de victime, alors que dans n'importe quel autre crime c'est à l'accusé de prouver son innocence. C'est fou quand même.

ah bon?

enfin, je sais qu elle doit le prouver mais y a d autres cas, aussi

le harcelement moral, les insultes a caractere illegal...? tout ce qui n a pas de preuve concrete

la maltraitance physique, aussi

une attestation medicale suffit mais pour le viol, aussi, il me semble (en Occident, bien sur) quand on peut voir qu il y a eu relation et violence

je ne sais pas si tu parles au niveau de la loi ou de ce qui est fait en pratique mais il me semble normal que lorsqu une accusation de viol est portee, il soit verifie que ce soit vrai

au niveau juridique parce qu au niveau pratique, je sais qu on traite encore tres souvent une plaignante comme une accusee

Intox quand tu nous tiens...

C'est tout chaud comme article:

Vous allez être déçus : le djihad du sexe en Syrie n’a jamais existé ! | Un oeil sur la Syrie

L'article est pas mal mais ce serait mieux s'ils le mettaient en Une comme ils l'ont fait avec cet horrible mensonge contre les musulmans !

Ps : dommage que dans l'article, on ne dise pas que le mariage temporaire est un acte pieux dans la religion chiite; donc il était aisé de retrouver la source d'un mensonge inspiré de leurs propres pratiques !

c est quoi cette histoire de tweet et de nombre de caracteres? ca signifie quoi?

et t en penses quoi du "mobile" du ministre tunisien?

Je pense que c'est une façon de dire que la capture d'image qui sert de preuve a été manipulé puisque ce tweet ne peut pas être publié il dépasse le texte autorisé.

Je ne sais pas du tout quoi penser je me rends juste compte du merdier médiatique :confused:

Je pense que c'est une façon de dire que la capture d'image qui sert de preuve a été manipulé puisque ce tweet ne peut pas être publié il dépasse le texte autorisé.

Je ne sais pas du tout quoi penser je me rends juste compte du merdier médiatique :confused:

ah ok! je pensais que ce tweet avait vraiment existe mais que le compte avait ete pirate