Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Connaissez-vous la NDR les deux philosophes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Connaissez-vous la NDR les deux philosophes ? :D C'est quoi une NDR? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Oops, ce n'est pas correcte de dire cela car on ne peut détruire ni créer la chaleur/énergie-thermique selon la première loi de la thermodynamique. Le froid est un degré de chaleur en quelque sorte. je n'y connais pas grand chose, sauf que la température le plus basse est limitée et pas la très haute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Connaissez-vous la NDR les deux philosophes ? :D je ne sais pas comme ça sans chercher, non.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 C'est quoi une NDR? C'est le sigle de Near Death Experiences , c'est une frontière entre la vie et la mort que racontent les personnes revenant d'un coma profond , ces personnes décrivent une séries de similitudes : un trou noir , elles voient des personnes qui ont quitté ce monde , en fait leurs âmes se détachent de leurs corps et certains affirment même qu'ils se sont vus en pleine opération , et le plus drôle dans tout ça c'est que ces personnes regrettent le fait de revenir à la vie tellement l'autre monde est agréable Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Ben personne ne sait , les plus fascinants c'est les rêves prémonitoires ....... on appelles sa djhama c'est ça non? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je ne sais pas comme ça sans chercher, non.. C'est fait , en français ça s'appelle EMI pour les Expérience de Mort Imminente Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 C'est le sigle de Near Death Experiences , c'est une frontière entre la vie et la mort que racontent les personnes revenant d'un coma profond , ces personnes décrivent une séries de similitudes : un trou noir , elles voient des personnes qui ont quitté ce monde , en fait leurs âmes se détachent de leurs corps et certains affirment même qu'ils se sont vus en pleine opération , et le plus drôle dans tout ça c'est que ces personnes regrettent le fait de revenir à la vie tellement l'autre monde est agréable j'en ai entendu parler, mais je ne connaissais pas le sigle en anglais. c'est toujours délicat à mon avis d'avoir un avis. je me dis toujours est ce que ces personnes qui font des expériences, connaissant l'histoire du tunnel et de la lumière blanche, n'ont pas imprimer ça dans leur cerveau et croient le vivre après, ou alors est-ce une réalité... le cerveau est tellement complexe... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 on appelles sa djhama c'est ça non? Je connais pas le nom en dardja , donc je ne peux pas te dire si c'est ça ou non Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je n'y connais pas grand chose, sauf que la température le plus basse est limitée et pas la très haute... On ne sait pas la limite! à l'échelle universelle on mesure la température avec le Kelvin et nous avons déjà réussi à atteindre le -0K. Dans de telles circonstances la matière ce transforme en condensat de Bose-Einstein. C'est la cinquième état de la matière . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je connais pas le nom en dardja , donc je ne peux pas te dire si c'est ça ou non La Djhema c'est la paralysie du sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j'en ai entendu parler, mais je ne connaissait pas le sigle en anglais. c'est toujours délicat à mon avis d'avoir un avie. je me dis toujours est ce que ces personnes qui font des expériences, connaissant l'histoire du tunnel et de la lumière blanche, n'ont pas imprimer ça dans leur cerveau et crois le vivre après, ou alors est-ce une réalité... le cerveau est tellement complexe... Oui peut-être mai en même temps ce n'est pas très connu , ce qui est marquant c'est que ces personnes décrivent leur monde extérieur alors qu'elles étaient inconscientes . Sinon oui le cerveau est tellement complexe et fascinant en même temps . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 On ne sait pas la limite! à l'échelle universelle on mesure la température avec le Kelvin et nous avons déjà réussi à atteindre le -0K. Dans de telles circonstances la matière ce transforme en condensat de Bose-Einstein. C'est la cinquième état de la matière . je connaissais -273 ° Celsius.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je connais pas le nom en dardja , donc je ne peux pas te dire si c'est ça ou non C'est quand tu couche en mauvaise posture tu commence a voir des cauchemar des fois t'essaies de creer sans y arriver,on m'a dit que c'est le cerveau qui envoie ces messages pour qu'on se reveille et change de posture. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 La Djhema c'est la paralysie du sommeil. Ah le fameux Bouberrak :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Oui peut-être mai en même temps ce n'est pas très connu , ce qui est marquant c'est que ces personnes décrivent leur monde extérieur alors qu'elles étaient inconscientes . Sinon oui le cerveau est tellement complexe et fascinant en même temps . ça me rappelle un film, L'Expérience Interdite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 La Djhema c'est la paralysie du sommeil. Oui tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 C'est quand tu couche en mauvaise posture tu commence a voir des cauchemar des fois t'essaies de creer sans y arriver,on m'a dit que c'est le cerveau qui envoie ces messages pour qu'on se reveille et change de posture. Oui je viens de comprendre , hadak Boubarek :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ça me rappelle un film, L'Expérience Interdite.. Et il raconte quoi ce film ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Et il raconte quoi ce film ? :D justement l'expérience de la mort imminente , jusqu'au jour où.... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 justement l'expérience de la mort imminente , jusqu'au jour où.... Jusqu'au jour où quoi ? Ne me dis pas qu'il faut payer pour connaitre la suite , tu ne vas pas me faire ça quand même ? Hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 on sait jamais si tu veux le regarder... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je connaissais -273 ° Celsius.. Oui c'est le 0 Kelvin Voici un superfluide(hélium liquide 2°K) il est utilisé dans les télescope(imagerie infrarouge) pour refroidir les captures. [YOUTUBE]2Z6UJbwxBZI[/YOUTUBE] C'est bizarre parce que il est difficile de contenir la matière à cette température(les atomes auront une sorte de crise d'identité et ils finissent par passer de l'autre côté du récipient). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 on sait jamais si tu veux le regarder... Oui justement allez juste un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 C'est bizarre parce que il est difficile de contenir la matière à cette température(les atomes auront une sorte de crise d'identité et ils finissent par passer de l'autre côté du récipient). :mdr: c'est très impressionnant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts