Jump to content

Les rêves d’où viennent-elles ?

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Oops, ce n'est pas correcte de dire cela car on ne peut détruire ni créer la chaleur/énergie-thermique selon la première loi de la thermodynamique.

Le froid est un degré de chaleur en quelque sorte.

je n'y connais pas grand chose, sauf que la température le plus basse est limitée et pas la très haute...

C'est quoi une NDR?

C'est le sigle de Near Death Experiences , c'est une frontière entre la vie et la mort que racontent les personnes revenant d'un coma profond , ces personnes décrivent une séries de similitudes : un trou noir , elles voient des personnes qui ont quitté ce monde , en fait leurs âmes se détachent de leurs corps et certains affirment même qu'ils se sont vus en pleine opération , et le plus drôle dans tout ça c'est que ces personnes regrettent le fait de revenir à la vie tellement l'autre monde est agréable

Guest Miss angel
C'est le sigle de Near Death Experiences , c'est une frontière entre la vie et la mort que racontent les personnes revenant d'un coma profond , ces personnes décrivent une séries de similitudes : un trou noir , elles voient des personnes qui ont quitté ce monde , en fait leurs âmes se détachent de leurs corps et certains affirment même qu'ils se sont vus en pleine opération , et le plus drôle dans tout ça c'est que ces personnes regrettent le fait de revenir à la vie tellement l'autre monde est agréable

j'en ai entendu parler, mais je ne connaissais pas le sigle en anglais.

c'est toujours délicat à mon avis d'avoir un avis.

je me dis toujours est ce que ces personnes qui font des expériences, connaissant l'histoire du tunnel et de la lumière blanche, n'ont pas imprimer ça dans leur cerveau et croient le vivre après, ou alors est-ce une réalité...

le cerveau est tellement complexe...

je n'y connais pas grand chose, sauf que la température le plus basse est limitée et pas la très haute...

On ne sait pas la limite!

à l'échelle universelle on mesure la température avec le Kelvin et nous avons déjà réussi à atteindre le -0K.

Dans de telles circonstances la matière ce transforme en condensat de Bose-Einstein.

C'est la cinquième état de la matière .

j'en ai entendu parler, mais je ne connaissait pas le sigle en anglais.

c'est toujours délicat à mon avis d'avoir un avie.

je me dis toujours est ce que ces personnes qui font des expériences, connaissant l'histoire du tunnel et de la lumière blanche, n'ont pas imprimer ça dans leur cerveau et crois le vivre après, ou alors est-ce une réalité...

le cerveau est tellement complexe...

Oui peut-être mai en même temps ce n'est pas très connu , ce qui est marquant c'est que ces personnes décrivent leur monde extérieur alors qu'elles étaient inconscientes .

Sinon oui le cerveau est tellement complexe et fascinant en même temps .

Guest Miss angel
On ne sait pas la limite!

à l'échelle universelle on mesure la température avec le Kelvin et nous avons déjà réussi à atteindre le -0K.

Dans de telles circonstances la matière ce transforme en condensat de Bose-Einstein.

C'est la cinquième état de la matière .

je connaissais -273 ° Celsius..

Guest fouad-inh
Je connais pas le nom en dardja , donc je ne peux pas te dire si c'est ça ou non

C'est quand tu couche en mauvaise posture tu commence a voir des cauchemar des fois t'essaies de creer sans y arriver,on m'a dit que c'est le cerveau qui envoie ces messages pour qu'on se reveille et change de posture.

Guest Miss angel
Oui peut-être mai en même temps ce n'est pas très connu , ce qui est marquant c'est que ces personnes décrivent leur monde extérieur alors qu'elles étaient inconscientes .

Sinon oui le cerveau est tellement complexe et fascinant en même temps .

ça me rappelle un film, L'Expérience Interdite..

C'est quand tu couche en mauvaise posture tu commence a voir des cauchemar des fois t'essaies de creer sans y arriver,on m'a dit que c'est le cerveau qui envoie ces messages pour qu'on se reveille et change de posture.

Oui je viens de comprendre , hadak Boubarek :D

je connaissais -273 ° Celsius..

Oui c'est le 0 Kelvin

Voici un superfluide(hélium liquide 2°K) il est utilisé dans les télescope(imagerie infrarouge) pour refroidir les captures.

[YOUTUBE]2Z6UJbwxBZI[/YOUTUBE]

C'est bizarre parce que il est difficile de contenir la matière à cette température(les atomes auront une sorte de crise d'identité et ils finissent par passer de l'autre côté du récipient). :mdr:

Guest Miss angel

C'est bizarre parce que il est difficile de contenir la matière à cette température(les atomes auront une sorte de crise d'identité et ils finissent par passer de l'autre côté du récipient). :mdr:

c'est très impressionnant...